| Bas p.1 : La marelle (Modigli bisque) | |
|
+15Maxine Bakhtine Koala Krash Loofthewood Belin Sugar-Junkie Flowrale Lumina NDA Themys Sandra mi Myushi Rozenng Subaru-D 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Bas p.1 : La marelle (Modigli bisque) Mar 10 Jan 2012 - 0:15 | |
| wow .. je me suis absenté ailleurs l'espace de quelques mots .. j'adore littéralement la 3ème photo la deuxième aussi avec le mouvement je trouve que c'est vraiment le plus dur a saisir sur une photo et tu y arrives parfaitement bien
et j'adore ton interprétation de la marelle et l'invitation lancée 'joueur suivant'
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Bas p.1 : La marelle (Modigli bisque) Mar 10 Jan 2012 - 9:19 | |
| J'en reste bouche bée, je la redécouvre complètement....
L'ensemble du texte fonctionne à merveille avec les photos. Risquées, comme dit Sugar, mais qui rendent à merveille au final, d'ailleurs je trouve le grain très doux de la porcelaine complètement rentabilisé avec ces lumières.
Mon coeur va particulièrement au premières photos, surtout celle où elle saute, avec la lumière en contre jour.... <3
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Bas p.1 : La marelle (Modigli bisque) Mar 10 Jan 2012 - 9:27 | |
| C'est clair, chapeau pour les photos en mouvement, l'effet est incroyable ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Bas p.1 : La marelle (Modigli bisque) Mar 10 Jan 2012 - 9:31 | |
| Que dire de plus, les autres ont déjà tout dit. Surprenant et envoutant cette marelle réinventée par toi. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Bas p.1 : La marelle (Modigli bisque) Mar 10 Jan 2012 - 17:22 | |
| Sugar> J'aime le thème de l'innocence trompeuse et de la cruauté enfantine ^O^ (quoi, ça s'est vu ?) Belin> Oui elle me plaisait et en la voyant je me suis dit qu'il y avait matière à faire de chouettes photos, sans histoire "suivie", ça me change Loofthewood> En général je trouve mes poupées un peu "raides" sur mes photos, pour une série sur le thème de la marelle, je trouvais que le minimum c'était de travailler un peu sur l'impression de mouvement ^^ Le koala> Tu n'avais pas du tout fait de photos avec elle ? Oui, la petite puce rend bien à la lumière (la résine devient phosphorescente mais la porcelaine a un rendu très doux, comme tu le soulignes ^^) Bakhtine,Maxine>Merci !! ^O^ | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Bas p.1 : La marelle (Modigli bisque) Mar 10 Jan 2012 - 18:06 | |
| Elle est tout simplement superbe ! Les photos sont vraiment expressives et pleines de mouvements (on te l'a déjà dit, je sais ! Mais je souligne encore pluuus~ !)
Je reste impressionnée ! J'ai encore beaucoup à apprendre sur les photos et la mise en valeur de la porcelaine ! ^^ | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Bas p.1 : La marelle (Modigli bisque) Jeu 12 Jan 2012 - 21:42 | |
| Sublime, Magnifique, envoûtante séance photo,
Je suis sous la charme... totalement !
| |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Bas p.1 : La marelle (Modigli bisque) Ven 13 Jan 2012 - 10:53 | |
| Rooh purée je suis bluffée !!! et tu comptes pas la garder !? parce qu’elle à l'air de t'inspirer cette puce ! en tous cas respect entre les photos et les textes je ne peux qu'être admirative et totalement émerveillée !!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Bas p.1 : La marelle (Modigli bisque) Ven 13 Jan 2012 - 11:26 | |
| Tu t'amuses avec elle. Et quand tu t'amuses, tes lecteurs se régalent.
J'adore la façon dont tu allies textes et photos! Jolie séance, lourde de sens. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Bas p.1 : La marelle (Modigli bisque) Ven 13 Jan 2012 - 19:44 | |
| Arizuka>Ho crois-moi, moi aussi j'ai encore beaucoup à apprendre là-dessus ^^ kokeshi> Merci ! MéMé> Ben...Pour l'instant je la garde mais je pense qu'au premier besoin de financement d'un coup de cœur ou d'un projet solide, elle passera à la vente. En attendant, je m'amuse avec Follow> Ça se voit à ce point ? Mais oui, elle m'inspire cette petite recousue ^o^ | |
|
| |
Lily of the Graveyard
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Highgate cemetery Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Bas p.1 : La marelle (Modigli bisque) Ven 13 Jan 2012 - 20:51 | |
| Super l'histoire de la marelle, j'adore! c'est vraiment original et les photos sont superbes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bas p.1 : La marelle (Modigli bisque) | |
| |
|
| |
| Bas p.1 : La marelle (Modigli bisque) | |
|