Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Venez vous présenter ici

+98
ObsceneBlue
keiko
Haku
Nighty
Rosy
laho
Solkeera
Adal
Mumb@
E.Kath
Angy
vavoom
Alichino
clefchan
Lolotte
Murasaki
Lyly Pie
ZikL
Limë
Liixe
alyambre
Geo
Linoa Solfiloux
Osi-chan
Miwako
kiwi
Azuria
Char
alice.d
spyko
Amethyst Dream
kukkiii
^EvilAngel^
Dragonfly
Aymara
kanea
Cridlange
amaeta
Elfe
Kim Coton
Dollyholic
Elelya
Emu
*Esthy*
Fairy_Dany
Aymeline
aeris
Marine
Alhia
Morgil
sparklice
Boule de poils
les poupées de mamamie
Pistache
Enaibi
Zengia
Mystical
biscuitbear
nange
gommette
Fabrissou
Karo
Mønu
nylh
Myra
Buninou
Ninala
papayebong
Darkitty
Aurore
Nallee
Allya
nade
Bory
DigiTalyn
lillycat
edhelwen
etoilebleue
Gab
Anne-Laure
jenny
Eva
raspoutina
Nae-chan
Pinoko
Fallen_Angel
Elane
Alexiel
Lillune
Ichigo
Lucy
darini
dark_angel
Lucy Dreams
Arysuh
littlevempire
bakemono
Valandra
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

Venez vous présenter ici - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:30

Bienvenue Yuyoko! J'espère que tu nous montreras ta belle collection. Ah si on serait riche.... ^^

Enaibi > elle a bien précisé qu'elle était amateur, tu chipotes, là...

Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:00

Anne-Laure a écrit:
Enaibi > elle a bien précisé qu'elle était amateur, tu chipotes, là...

Harf, disons que "mangaka amateur", ça m'a fait un peu drôle, puisque "manga " est consacré aux pros japonais, c'est comme dire "je suis dessinateur japonais professionnel, mais amateur et français"... Mais ne vous en faites pas, j'avais bien compris !! Je chariais !!

J'encourage les dessinateurs, il faut nous aussi prouver qu'on est bon en France pour le dessin (et les BJD alors ?!!) !

En fait, si j'ai relevé ce terme, c'est que de nos jours, il y a des boîtes qui embauchent de jeunes talents pour les exploiter, et parce que les planches sont en noir et blanc et éditées en petit format, les éditeurs osent les présenter comme étant des manga : mais ne cherchons pas plus loin, ils n'utilisent ce terme que pour vendre auprès des fans de manga (bien japonais ce coup-ci)....

Je ne raffole pas de cette politique. Je trouve en plus que c'est bien vite classer les auteurs dans le style japonais, alors que souvent il usent de leur culture franco-belge pour dessiner.

Les coréens ont trouvé un terme pour présenter les BD style manga dessinées dans leur pays, je pense que les français devraient tout simplement en faire autant.

Mais bon, c'est juste mon avis après...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Amethyst Dream

Amethyst Dream

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:28

En tous cas, ta planche est très belle, Yuyuko! Bienvenue!
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:38

On peut en manger de ton démon à cornes ? Il a l'air miomiom dis donc...
Bienvenue, miss. Smile
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:39

Il ferait une chouette BJD, non ??
Yurika

Yurika

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:56

merci tout le monde ^^ je suis contente ke mon extrait de bd vous plaise ^^

pour la bjd c vrai ke ca serais un reve pour moi de voir un de mes personnage naitre de cette maniére ToT

malheureusement j'ai pas assez de temps pour tenter moi même les modelage pour une bjd v_v je le regrette vivement. par contre si quelqu'un est interesser pour tenter la réalisation j'en serais trés contente Wink

pour ce qui concerne le therme mangaka je te comprend tout à fait; il n'ont pas encore défini de nom ni de therme pour appeller les "mangaka' francais, je sais qu'il y travail justement car ils sont en pleine publication de jeune auteur a style manga. pour l'instant ont se contente du therme entre parenthése 'mangaka amateur' moi non plus j'aime po trop le therme mais bon :'(

en tout cas merci à tous pour votre acceuil ^v^
je vous met un croquis de base que j'avais faite du démon avec les grosse corne :p sous ca forme normal (en bjd il risque de faire étonnant avec ce corps ptdr)

Venez vous présenter ici - Page 64 Centauredemonfusain2tv.th

et voici un autre croquis d'un de mes personnages que j'aime beaucoup dessiner, un autre démon Wink

Venez vous présenter ici - Page 64 Numriser12go.th
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:59

Yipi !! Des dessins !!

Ben tu sais, avec quelques trucs, tu pourras facilement adapter une BJD pour en faire un de tes persos ! Faut pas t'en faire pour ça !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:09

Jolie les dessin !! amour Tu dessines vraiment bien ! Et une de plus sur le forum ^^. En tout k bienvenue ! Présente nous vite tes p’tits amours !!
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour !   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMer 24 Mai 2006 - 11:13

Salut ! C'est pas bien : cela fait quelques semaines que je me suis inscrite, j'ai été parler sur quelques forums mais je n'avais pas vu que l'on pouvait se présenter ici ! Donc, je suis à l'origine une collectionneuse de poupées Barbie et depuis peu, je me suis mis au relooking et je suis surtout devenu une fana du rerooting ! Grâce à ce forum, j'ai eu plein d'infos pour trouver des cheveux synthétiques (merci beaucoup !) Wink et j'ai découvert qu'il y avait un musée dans ma région !
Ce forum est absolument génial et plus dynamique que d'autres qui ont tendance à s'endormi bien vite ! I don't want that
J'espère pouvoir contunier à échanger des infos avec vous ! A très bientôt !
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:06

Bienvenue ! Very Happy Contente que tu te plaises ici !
Alichino

Alichino

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:16

bienvenue daisy
Invité
Invité

MessageSujet: Merci !   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:20

Merci, c'est gentil ! Et comme quoi que ça bouge + ici : J'ai écrit ce message ce matin et j'ai déjà 2 réponses ! C'est génial ! cheers
Vous êtes aussi collectionneurs(ses), créateurs (ou créatrices) ???
Alichino

Alichino

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:32

oui il y a des deux , les collectionneuses tu peux en repérer au détour des topics , en général elles ont une lonnnnnnnnnnngue lignée de Dolls dans leur sign ( acquises , en cours et à venir XD ) et se reconnaissent également comme les escargots aux trainée de bave devant les photos des belles et beaux représentant(e) de BJD extase

pour les créatrices il y a également une rubrique dans laquelle tu te retrouve aussi contaminée par le virus mur

bref où que tu ailles et quoi que tu fasses tu es définitivement prisonnière glue
Invité
Invité

MessageSujet: C'est vrai !   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:03

C'est vrai ! Je suis assez d'accord avec toi ! On devient vite accroc ! Moi, ça fait depuis 1996 que je collectionne et je vais avoir... 28 ans ! (je te laisse compter Wink !) J'arrive à plus de 200 Barbie en boîte, et plus de 100 achetée sur les vide-greniers et récupérées à droite et à gauche ! Et comme bien souvent, de petites mains indélicates se sont essayées à la coiffure, je me suis mise au rerooting et ... j'adore !!! Je viens aussi de découvrir les autres poupées que vous présentées sur ce forum et donc je suis allé faire un petit tour sur des sites japonais, histoire de voir (bon OK, j'ai rien compris !) mais elles sont pas données les petites merveilles que vous nous présentées en photos ! J'ai eu l'occasion d'en apercevoir quelques unes (mais il y avait foule !) au dernier fashion doll festival et je les avais déjà trouvées craquantes ! Mais là je peux prendre tout mon temps pour les admirer ! SUPER !
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:18

Bienvenue Griotte et prends ton temps pour explorer les galeries de membres, tu vas découvrir de vraies merveilles!
C'est génial que tu saches faire des rerooting! Si tu prends des commandes pense à t'inscrire dans la liste des customizers. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 Empty

Venez vous présenter ici
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant