| Haaaa c'était tellement parfait dans ma tête... New! | |
|
+6Fredouille kiichigo10 Themys AlexielLeNeko Tomoyo Solyana 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Haaaa c'était tellement parfait dans ma tête... New! Jeu 15 Déc 2011 - 20:24 | |
| Pour le petit résumé quand j'ai décidé d'avoir une doll c'était principalment pour le plaisir de lui fabriquer plein de petit truc! Mais voila le hic....Je n'ai jamais cousu de ma vie! Donc vous imaginez bien qu'il y'a eu comme un ecart entre mes doux songes et la réalité!... Mais peut importe, même si ça n'est pas parfait et que ça n'est pas généralment ce à quoi je m'attendais je suis quand même fière que ma petite Lorelei porte mes "créations"! Donc voila j'ouvre un petit topic pour vous les présenter sans aucune prétention en attendant vos avis et critique! Je suis désolée par avance pour la qualité des photosd mais ça fait deux semaine que j'attends du soleil et toujours rien...Donc flachouille! Hop ma première robe pour Lorelei! Autant vous dire que j'ai bien galéré! Et voila une petite tenue faite pour noël avec petite robe, bolero et cape reversible! Merci d'être passé par ici!!
Dernière édition par Solyana le Mer 18 Jan 2012 - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Haaaa c'était tellement parfait dans ma tête... New! Jeu 15 Déc 2011 - 20:40 | |
| Pour quelqu'un qui n'a jamais fait de couture, tu fais des tenues qui sont bien. J'aime bien ce qu tu as fait. | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Haaaa c'était tellement parfait dans ma tête... New! Ven 16 Déc 2011 - 13:31 | |
| Je suis du même avis que Tomoyo...tu te débrouilles très bien...moi j'ai honte de mettre mes débuts...ils ressemblent à rien comparés aux tiens !!! | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Haaaa c'était tellement parfait dans ma tête... New! Ven 16 Déc 2011 - 14:45 | |
| Merci c'est trés gentil! C'est encourageant! j'ai toujours plein d'idée mais bien du mal à les réaliser! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Haaaa c'était tellement parfait dans ma tête... New! Ven 16 Déc 2011 - 15:55 | |
| Moi aussi je trouve ça bien pour quelqu'un qui n'a jamais cousu ! ^^ moi aussi je me suis mise à la couture avec les dolls, il y a 7 mois je n'avais jamais tenu une aiguille ! | |
|
| |
kiichigo10
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Haaaa c'était tellement parfait dans ma tête... New! Ven 16 Déc 2011 - 16:54 | |
| ho mais c'est très bien je suis pas experte en couture mais c'est très bien fait moi c'est trop nul!
c'est très bien fait tu dois etre patiente pour arriver a faire une si grande robe ^^ | |
|
| |
Fredouille
Nombre de messages : 36 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Haaaa c'était tellement parfait dans ma tête... New! Ven 16 Déc 2011 - 18:38 | |
| J'ai un petit faible pour la petite robe blanche qui fait très actuelle !
Bravo et continue pour le plaisir de nos yeux et celui de ta petite Lorelei ! | |
|
| |
Solyana
| Sujet: Re: Haaaa c'était tellement parfait dans ma tête... New! Sam 17 Déc 2011 - 11:28 | |
| Ho merci! Ca fait vraiment plaisir! Oui la grande jupe violette m'a pris un temps fou! Comme la cape d'ailleur! Je n'ai pas de machine donc je doit tous surfiler à la main avant de faire les ourlets! Et comme la patience est loin d'être ma qualité principale... Je lui est aussi fait des sous vetement que je posterais prochainement et ma prochaine conception sera pour ma toute petite puce: http://www.materielceleste.com/t38053-etape-2-aucun-geste-brusque?highlight=etapeLa le défis va être de faire quelque chose pour une doll toute minuscule! | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: Haaaa c'était tellement parfait dans ma tête... New! Sam 17 Déc 2011 - 11:57 | |
| Bravo, j'aime beaucoup, surtout la robe de la 1ère photo | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Haaaa c'était tellement parfait dans ma tête... New! Sam 17 Déc 2011 - 18:20 | |
| J'adore ta deuxiéme tenue, surtout la "petite" cape! Un vrai petit lutin^^! J'ai hâte de voir ce que tu feras avec Elora ! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Haaaa c'était tellement parfait dans ma tête... New! Sam 17 Déc 2011 - 18:25 | |
| même chose! sincèrement pr quelqu'un qui démarre c'ets plutôt très réussit!! et ta miss est très jolie!! | |
|
| |
Solyana
| Sujet: Re: Haaaa c'était tellement parfait dans ma tête... New! Dim 18 Déc 2011 - 10:59 | |
| Merci à toutes!
Pour Elora je prévoie de graaaandes chose toute plus choupi les unes que les autres!! On vera si je m'en sortirais! | |
|
| |
Solyana
| Sujet: Re: Haaaa c'était tellement parfait dans ma tête... New! Mer 18 Jan 2012 - 11:17 | |
| Petite nouveauté! Bon au départ c'était une robe....Et finalement comme je n'y arrivais pas c'est devenue, jupe+ "corset"+ ceinture+ bandeau | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Haaaa c'était tellement parfait dans ma tête... New! Mer 18 Jan 2012 - 13:16 | |
| Et, mais il est très bien cet ensemble !! Simple, mais maîtrisé ! (tu as froncé pour la jupe? )^^ | |
|
| |
Solyana
| Sujet: Re: Haaaa c'était tellement parfait dans ma tête... New! Mer 18 Jan 2012 - 13:18 | |
| Merci!! Oui j'ai froncé...Mais ça ne se voie pas tellement, la jupe et juste un peu gonflée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haaaa c'était tellement parfait dans ma tête... New! | |
| |
|
| |
| Haaaa c'était tellement parfait dans ma tête... New! | |
|