| [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] | |
|
+27L.V nathy1317 Lil-kun Lili-Cupcake Nahope Rochel poucette Loreleï Kikyô Shimiro lithaelandane Darkdaisy Bumblebee Lee Edward Jacob Luka Kahlane Nala osiris Junjun kitty1974 Elune nekomoi Tsuruki Islael Dark6Nika 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Ven 18 Oct 2013 - 16:08 | |
| Uhuh ouiiiiiiiiiiiiiiii *o* Ouvre une photostorie Nika o/
Bref, mon petit Zeze...heureusement que Viktor animera un peu cette morosité quand il viendra ! Bref, c'est intéressant de voir un peu son passé au grooos ♥ | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Sam 19 Oct 2013 - 12:58 | |
| Demonslawa : Ah ben ça, la chance, je crois qu'aucun n'en a pour le coup ! Mais c'est ce qui fait tout son charme ♥
Rochel : Wah, merci beaucoup ♥ Je me suis beaucoup éclaté à cadrer pour essayer de donner un petit côté 'film' un peu 'artistique' si je puis dire, dans l'optique de pouvoir utiliser les photos aussi bien dans la photostory qu'en simple exposition. Je suis vraiment contente du coup que l'effet final plaise
Loreleï : =^-^= Merci beaucouuuup ♥ Je dois dire que j'aurais aimé rendre le tout un peu plus émouvant, mais j'ai un peu perdu la main pour écrire dans la peau d'Ezechiel. Hehe, pour la suite, ça va être difficile, je n'ai pas tous les personnages ... Mais il y aura d'autres flash back ! Peut-être un avec Ezechiel et Sho, mais normalement ça se passe en extérieur et vu le temps ... il faudrait que je le rabatte sur un décore assez sombre en intérieur sinon, ça pourrait passer =D
Black Diamond : Hehe, j'y ai pensé pour la photostory, mais ce genre de petites séries seront assez occasionnelles, et comme j'ai déjà commencé à en poster quelques unes ici et que j'ai déjà beaucoup de sujet ouvert ... j'aime autant tout regrouper là =p Wiiii Viktoooor ♥ Vient apporter un peu de joie à ce petit Zeze-chou ♥ | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Dim 10 Nov 2013 - 14:17 | |
| Pouloulouuuuuh ! Le retour des petits jumeaux avec Suitai.2 *w* Une petite suite sans dialogue mais très explicite, comme j'adore en faire =D - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- bonus:
Voilà voilà, j'ai fait ces photos y a un petit moment déjà, je viens simplement de me motiver pour les traiter et les poster =p Suitai peut se montrer cruel parfois, pour attirer l'attention de sa soeur hehe ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Dim 10 Nov 2013 - 21:38 | |
| Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiah le nouveau Suitai il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥♥♥♥♥
| |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Sam 16 Nov 2013 - 18:10 | |
| Suitai semble avoir gagné en maturité ainsi, il est superbe comme ça ! Par contre de quel moule s'agit-il ? Je ne me souviens pas que tu l'aies mentionné ^^' En plus son make-up permet nettement de le reconnaître par rapport à l'ancienne version, on a l'impression de le retrouver après plusieurs années Quant à l'histoire d'Ezechiel, les gros plans sont supers. J'aime beaucoup celui où il regarde ses mains, la photo parle d'elle-même et le fait qu'on ne voit pas ses yeux lui ajoute un côté d'autant plus pensif et vivant. | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Dim 17 Nov 2013 - 14:31 | |
|
Mais c'est qu'elle lui va vachement bien cette nouvelle bouille à notre ronchon voleur de lapin :3. J'aime toujours autant tes jumeaux et tes petites stories toujours très vivantes même sans paroles *^*.
| |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Sam 23 Nov 2013 - 14:01 | |
| - BD : Mufufufufu ^-^ merciii *w* contente qu'il te plaise, je regrette pas d'avoir changé !
Nahope : Merci beaucoup !!! ^-^ Alors le nouveau Suitai est un Migidoll Vampire Miho, pour le moment sur le corps de mon Dream of Doll, vais devoir attendre un moment avant de pouvoir lui en prendre un autre ^^ Je suis contente qu'il te plaise ! C'est vrai qu'il fait plus mature, même si à la base ce n'était pas du tout l'effet voulu, pour moi Suitai reste un gamin glauque psychopathe ! Mais je ne regrette pas d'avoir changé =w= et c'est vrai que sa custo assez présente permet de le reconnaitre =D *-* contente aussi que tu aimes le petit flash back d'Ezechiel !
Lili-Cupcake : Merci beaucouuuuup ^-^
Junjun : Fufu wiii ♥ Contente que tu aimes aussi son nouveau visage =D merci beaucoup =^w^= j'ai un faible pour les petites histoires "muettes" =D
Bon, maintenant, comme promit, un petit shoot pour célébrer THE DAY OF THE DOCTOR !!! =D | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Sam 23 Nov 2013 - 14:10 | |
| Azazel en Weeping IL POUTRE !
Sinon, je m'attendais tellement à ce que tu fasses quelque chose du genre pour ZE day ! xD | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Sam 23 Nov 2013 - 14:13 | |
| Louve ! Happy birthday of the doctor ! <33 Moi non plus ça ne m'étonne pas xD Excellent ce shoot ! avec des petites références partout, j'adore <3 Le coup des fez, tu m'as tuée xD Vivement ce soiiiir. >w< <33 J'aurai le tournevis que tu m'as offert dans la main en regardant l'épisode <33 ALLONS-Y ! GERONIMOO ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Sam 23 Nov 2013 - 14:23 | |
| haha Azazel en Weeping Angel XD ! La classe ! Bon j'espère que dessous il ne fait pas aussi peur que ceux de la série... Happy Doctor Day | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Sam 23 Nov 2013 - 15:29 | |
| J'adore ton clin d'oeil au "DAY OF THE DOCTOR" ! Superbe idée, bravo! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Sam 23 Nov 2013 - 15:46 | |
| Pauvre Azazel on a l'impression qu'il se demande ce qu'il fou là XD. Bon j'avoue, je n'aime pas cette série mais, je trouve ça mignon ce genre de clin d’œil ^_^.
| |
|
| |
Tsuruki
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Sam 23 Nov 2013 - 16:45 | |
| OMG t'as fais une journée Who xDDDD
& Zeze en Docteur il claque touuuuut ♥♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Sam 23 Nov 2013 - 19:15 | |
| On sent les fans dans cette famille de résine :3. Ils sont vachement classe tes doctors . C'était une super idée \o/. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] | |
| |
|
| |
| [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] | |
|