| [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] | |
|
+27L.V nathy1317 Lil-kun Lili-Cupcake Nahope Rochel poucette Loreleï Kikyô Shimiro lithaelandane Darkdaisy Bumblebee Lee Edward Jacob Luka Kahlane Nala osiris Junjun kitty1974 Elune nekomoi Tsuruki Islael Dark6Nika 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Mar 27 Déc - 14:36 | |
| Mini-pouce : Je ne connais absolument rien à Vampire Knight si ce n'est le nom XD (et la tête de quelques personnages comme Yuuki qui effectivement me fais pensée à Shokusai sur certaines illustrations >w<) Je suis très contente en tout cas que mes petits résineux te plaises ^^
Islael : Mais non elle est pas diabolique enfin ... Ne vois-tu pas la jolie petite oréol au dessus de sa tête ? ^^ Toute façon Sho, même en colère elle est adorable =x= | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Mer 28 Déc - 9:30 | |
| J'ai du mal à croire qu'elle n'a pas un petit coté démon :p. En tout cas, je suis certaine que son frère aurait préféré un réveil plus "doux". | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Mer 28 Déc - 12:17 | |
| Mini-Pouce : Moi je connais très bien & je dois avouer que...oui un peu, même si au fond, le Sho x Suitai est encore biiien différent ^^
Ahaha Sho comment t'as bien fais en tout cas, quel flemmard ton frangin ! Isaac : ...
Ahaha pas de commentaire cette fois ci il est pas mieux =3 | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Sam 31 Déc - 16:30 | |
| J'aime beaucoup la série surtout la dernière photo^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Dim 1 Jan - 9:16 | |
| Moi aussi j'ai un coup de cœur pour la dernière. S'il n'y avait pas de lien de famille entre eux, ils ressembleraient presque à deux amants. | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Dim 1 Jan - 10:34 | |
| A croire que cet angles est celui qui leur va le mieux, dans les précédents shoot, je crois que celles prisent comme ça avaient aussi eut un certain succés ^^
Apèrs pour le côté amant .... Suitai à l'air de croire que l'un n'empèche pas l'autre =p | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Dim 1 Jan - 17:25 | |
| Isaac : *Va finir par croire que Suitai à des idées bizarres derrière la tête avec sa propre frangine...*
Joshua : *Se dit que Suitai n'est pas net & que Sho est trop aveugle...*
Moi : *lit les pensées des deux autres* Euuuuh.... XD | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Ven 10 Fév - 10:57 | |
| Enfin de la Neige !!!! - Spoiler:
- Et un petit bonus:
Cette photo n'était pas prévus ... En fait, j'étais en train de les prendres en photo côte à côte quand tout à coup j'entend un "sphof" et là ... Pof, c'était le petit Suisui-d'amour qui venait de tomber dans la neige XD Il avait envie de faire un ange je crois. Du coup, Sho l'a suivit !
Ah, depuis le temps que j'attendais ça ! Dimanche dernier on a enfin eut de la neige =p Bon, le froid à eut raison de moi, je ne suis pas resté très longtemps, j'aurais aimé en faire plus mais voilà ... Un peu déçu aussi de ne pas avoir eut mon petit Frankeinstein, j'espère qu'il arrivera bientôt malgré le délais donné par Ringdoll *x* Pas de photo de Suitai seul, j'ai pas reussit à prendre des belles ... En plus, son maquillage à couler, je comprend pas le truc là XD La neige arriverait-elle à bout du MSC ? O.o En tout cas, si j'ai de nouveau de la Neige, normalement j'en refais, dans leur Kimono cette fois ^^ Les photos de Little-Sho | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Ven 10 Fév - 12:08 | |
| Ils sont mignons! J'ai bien ris en voyant "la photo de famille" avec le bonhomme de neige ronchon. Quant à la toute dernière photo, celle en bonus. Elle me rappel mes souvenirs d'enfance, c'est touchant de voir une photo pareil en tout cas ^_^.
Maquillage qui coule? Ah merde alors, tu ne dois vraiment pas être super heureuse sur ce coup-là. | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Ven 10 Fév - 12:48 | |
| Ouais j'en était super fière de mon bonhomme de neige X3 En fait j'avais que des bouts de bois pour le faire donc pour ça qu'il a cet air là ... Je lui ai rajouté des antennes en plus ♥ (ou c'est des crones, au choix)
Pour le maquillaque, ça ne ce voit pas trop ... Mais bon, avec lui, c'est pas comme si j'avais pas l'habitude XD j'ai dû lui refaire son face up au moins 4 fois depuis que je l'ai à cause d'accident pareil ... il est maudit XD | |
|
| |
Tsuruki
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Mer 29 Fév - 22:36 | |
| N'en pèche que Sho avec ce maquillage...comme ça ressort vachement avec la neige, elle est trop belle *o* | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Sam 14 Avr - 16:49 | |
| - Spoiler:
ouais hein *w* elle a jamais était aussi cute cette petite chose adorable qu'elle est ♥ nan ... elle est toujours adorable X3 *fan de sa Sho* *Va lui tierer les joues (oui de la résigne c'est pas facile) * Sho : =S
Faut pas croire, il pleuvait, et le ciel était tout noir X3 Mon appareil il était magique aujourd'hui, il a un soleil intégré ... Edit : (parce que je suis un poisson rouge) : Les petits bouts là porte les magnifiques Outfites que Nekomoi m'a ramené du Japon =3 Ils sont magnifique comme ça tous les deux ♥
Dernière édition par Dark6Nika le Sam 14 Avr - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Sam 14 Avr - 18:22 | |
| On dirait un Comte et une Comtesse, la grande classe. J'aime beaucoup la troisième photo, la partie de "cache-cache" ^^. | |
|
| |
Tsuruki
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Sam 14 Avr - 18:22 | |
| Sui-Sui d'amour & son regarde tueur 8D Hâte de la confrontation avec Isaac Ahaha 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] | |
| |
|
| |
| [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] | |
|