| [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] | |
|
+27L.V nathy1317 Lil-kun Lili-Cupcake Nahope Rochel poucette Loreleï Kikyô Shimiro lithaelandane Darkdaisy Bumblebee Lee Edward Jacob Luka Kahlane Nala osiris Junjun kitty1974 Elune nekomoi Tsuruki Islael Dark6Nika 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Sam 23 Nov 2013 - 19:39 | |
| Je vous deteste touuuus. Touuuut ceux qui peuvent regardddeeer alors que je serai coincé dans un long repas de famille. :'( | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Sam 23 Nov 2013 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Dim 24 Nov 2013 - 15:57 | |
| nekomoi : Hehe ben ouais attend, qu'est-ce que tu crois ? =p Bon j'avoue je l'ai vraiment fait à l'arrache tellement j'avais pas le temps cette semaine XD pas d'idée non plus, mais suis contente °^° Et ouais Azazel tout grey, forcément =p
Lil-kun : Haha, yeah, les fez découpés dans une vielle pochette cartonné mdr ! Il faudra que j'en fasse des vrais en feutre °^° (je dois en fait des trucs moi ...)
Loreleï : Mdr, n'est-ce pas ! Le pire c'est que j'y avait pas pensé tout de suite, je commençais à lui mettre le tournevis sonique dans la main quand je me suis dis "mince alors, un grey, je peux faire un weeping !!" =D Mais comme c'était prit à l'arrache je pense que j'en referais dans cette pause, parce qu'en plus ça lui va bien.
nathy1317 : Haha, merci ! Je pense que je vais pas être la seule à avoir faire quelque chose pour l'occasion ! J'y tenais pour ce jour là °^°
Islael : Mdr, mais non, si il a le visage dans les mains c'est en référence à des créatures de la série, des status d'ange qui se tiennent comme ça, et qui ne peuvent bouger que lorsqu'on ne les regardes pas ^^ c'est des créatures assez flippantes ... Merci de saluer le clin d'oeil malgré que tu n'aimes pas fufu =p c'est toujours cool les clin d'oeils de groupiasse =w=
Black Diamond : Mdr ah ben oui obligé °^° j'aurais été une fan groupiasse bien indigne sinon ! Ouais Ezechiel en force *w*
Junjun : Haha, mais oui, c'est tout le monde au même régime à la maison °^° mufufu mes petits whovians ♥ merci =D
Taiyou-San : Bweuuuuuuuh D= Han franchement je compati >.< heureusement qu'il y a les replays maintenant, j'espère que tu pourras en profiter quand même !
Shimiro : Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ *-* parce qu'on le vaut bien ! | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Dim 29 Déc 2013 - 20:04 | |
| Et bah dit donc sa fait un jolie cadeau de noël vus la date de son arrivée ^^
J'adore la photo ^^ |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Dim 29 Déc 2013 - 20:48 | |
| Mais quel bel homme tu as là! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Dim 29 Déc 2013 - 21:20 | |
| Ils sont vraiment chou tous les deux :3 | |
|
| |
Dark6Nika
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Mer 30 Avr 2014 - 19:53 | |
| Les 2 duos rendent super bien ! J'adore la photo ou Kalix à la main sur la tête de Sho, ça fait genre grand frère ^^
Et les photos de Sho et Suitai, je trouve qu'elles sont un peu trompeuse, car on a l'impression qu'ils sont ensemble alors que non ^^
La photo bonus est superbe ! |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Mer 30 Avr 2014 - 19:55 | |
| Pour Sho et Suitai, l’ambiguïté est justement plus que voulu ^^ à savoir que Suitai est amoureux de Shokusai, et que leur relation est très ambigu, donc j'essaie toujours de faire ressortir cette complicité fusionnelle et ambigu dans mes shoots ;3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Mer 30 Avr 2014 - 20:01 | |
| Ah d'accord ^^ En tout cas tu y arrives très bien ! |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Mer 30 Avr 2014 - 23:13 | |
| Sho fait vraiment réelle sur celle là :3 Moi j'dis, refais la même avec Suisui (pose & tout & touuut) 8D - Spoiler:
| |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Jeu 1 Mai 2014 - 6:40 | |
| J'ai craqué sur le même cliché que Tsuruki :3 Ils sont superbes tous les deux ensemble. Le cadre, l'ambiance, la pose, les dolls ! Un cliché parfait, lumineux et plein de fraîcheur ! | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Jeu 1 Mai 2014 - 12:36 | |
| Les photos de Kalix et Shokusai sont adorables xD il donne vraiment l'air d'un gentil protecteur. comment tu as réussi à faire tenir Sho dans l'arbre ? xD | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Jeu 1 Mai 2014 - 18:05 | |
|
J'aime beaucoup ces duos, ils sont bien assortis !
Bon et sans originalité j'ai aussi craqué sur la même photo que Tsuruki XD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] | |
| |
|
| |
| [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] | |
|