| [Luts S. Ev.10] Milho petite photo p.2 | |
|
+12Maneki AuroreVonSweets Edward Lee Junjun Myushi Eris Crystallis Agathe Lay Ladicius Bumblebee 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: [Luts S. Ev.10] Milho petite photo p.2 Ven 16 Déc - 3:27 | |
| Bonjour! Bonsoir! Je me décide enfin à présenter le sujet de Milho Carpenter, ma tête Luts Summer Event 2010 Head 1 sur corps B&G boy 2007. J'y ai mis le temps car son ancienne custo ne me convenait pas jusqu'à présent. Une poussière de son histoire: Milho est une fille possédant un corps de garçon. Elle n'en a pas toujours été un, a fini par s'y accommoder, mais n'a jamais abandonné l'idée de retrouver un corps de femme. Le match tête/corps est horrible, tête rosée, corps ultra jaune, mais si je dois lui trouver un nouveau corps un jour, ce sera sûrement encore un corps boy, parce que je l'aime en garçon :3 (Houuuu la vilaine proprio qui torture ses personnages ) *Présentation*
Dernière édition par Bumblebee le Ven 27 Jan - 0:27, édité 2 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Luts S. Ev.10] Milho petite photo p.2 Ven 16 Déc - 3:48 | |
| Aaaaah,ben je la préfère comme ça dis donc,elle roxxe,mais c'est surprenant Oo J'ai hâte de voir comment elle va expliquer ce changement de look.
(Mais tu vois,j'aurai quand même vu une légère touche de noir,pour mieux accorder le marron,couleur dominante du makeup,au rose des paupières...)
| |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Luts S. Ev.10] Milho petite photo p.2 Ven 16 Déc - 8:30 | |
| Elle claque!! *o* J'aime trop la première photo! Et puis la tresse bleue qui rappelle la couleur de ses yeux j'aime beaucoup!! ^^ Et son make up lui donne un air très doux je trouve! ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Luts S. Ev.10] Milho petite photo p.2 Ven 16 Déc - 9:38 | |
| Hen!!! Le choque Xd! ça la change et pour le coup je la trouve plus féminine ^^" ! Mais qu'est ce qu'elle est belle! Bon faut vraiment que je revois ta troupe qui ne cesse d'évoluer! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Luts S. Ev.10] Milho petite photo p.2 Ven 16 Déc - 10:21 | |
| Elle gagne beaucoup de personnalité c'est nickel ! J'aurais peut-être rajouté du noir aussi comme dit Lad' ( mais j'en fout partout du noir x) ) et des sourcils ;p Après si elle a une tête rosée, y'a fantasy doll qui fait du normal pink pas cher en corps de crevette. J'avais pensé à Dollmore et DoD aussi, à vérifier pour les 3 | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Luts S. Ev.10] Milho petite photo p.2 Ven 16 Déc - 11:52 | |
| Il/elle est superbe, j'aime beaucoup la tresse bleue ^^. Sur les photos, l'écart de couleur tête/corps ne m'a pas l'air trop choquant? J'aime bien son makeup tout doux et son absence de sourcil, ça rend bien le côté androgyne. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Luts S. Ev.10] Milho petite photo p.2 Ven 16 Déc - 12:16 | |
| Elle est vraiment unique. J’adore !!! Franchement sa custo, cette custo, lui va à merveille *-* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Luts S. Ev.10] Milho petite photo p.2 Ven 16 Déc - 12:58 | |
| La différence de match ne se voit vraiment pas sur cette série ^^ Elle est superbe ! franchement elle décoiffe | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Luts S. Ev.10] Milho petite photo p.2 Lun 19 Déc - 22:47 | |
| - Réponses:
Lad': N'est-ce pas qu'elle a du potentiel la p'tite!! Fini de se cacher derrière sa frange!! èwé T'aimes pas le noir toi XD Mais t'inquiète, je gère la fougère!! Lay: Merciii!! A la base, l'extension bleue était accrochée à sa queue de cheval mais restait aussi discrète que Milho. Maintenant c'est fini de jouer les figurants X3 Indo: Ah ah T'as vu? Il a fallu qu'elle passe aux cheveux courts pour faire ressortir sa féminité XD Mais elle a ce make-up depuis longtemps en fait, enfin, une version semblable, celui-là date de fin octobre, seulement, il était caché >w< Crystallis: Pour le noir c'était prévu mais pas sous cette forme. Visible dans les nouvelles photos. Pour les sourcils, c'est normal qu'elle n'en ai pas et je la préfère sans. Ben en fait, c'est une tête Luts alors le corps SDF devrait le faire normalement donc je verrai si je le change l'année prochaine. Snitch: Merci beaucoup ^^ Myushi: Merci ^^ Junjun: Merci
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Luts S. Ev.10] Milho petite photo p.2 Lun 19 Déc - 22:59 | |
| Il est magnifique ! J'adore son maquillage ! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [Luts S. Ev.10] Milho petite photo p.2 Lun 19 Déc - 23:14 | |
| Il est vraiment beau ! J'aime beaucoup sont style =D | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Luts S. Ev.10] Milho petite photo p.2 Lun 19 Déc - 23:23 | |
| Magnifique custo !! Je ne sais pas si je dois dire il ou elle mais j'adore ! bravo bravo ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Luts S. Ev.10] Milho petite photo p.2 Lun 19 Déc - 23:42 | |
| Canon Mais le fait qu'elle ait des sourcils quasiment inexistants me dérange un peu,ça fait passablement inexpressif :/ | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Luts S. Ev.10] Milho petite photo p.2 Mar 20 Déc - 10:50 | |
| Oh perso... je dois être habituée à mon Kolya qui n'a pas beaucoup de sourcils aussi x) J'aime bien! =D
Pis dis donc, la couleur va bien à ce moule! * quand je regarde le Panda que a le même moule, FIOU, la différence *O* *
Belle Monsieur :B * sors * | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Luts S. Ev.10] Milho petite photo p.2 Mar 20 Déc - 11:03 | |
| Quelle bouille... Par contre, je ne désire pas être son ennemi. Il a l'air méga dangereux ! Encore plus, je veux dire ^^;; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luts S. Ev.10] Milho petite photo p.2 | |
| |
|
| |
| [Luts S. Ev.10] Milho petite photo p.2 | |
|