Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Cassandre - Hop, petite photo. Dim 22 Jan 2012, 07:33 | |
| - C A S S A N D R E - Après deux ans d'absence, presque, Cassandre est rentrée à la maison! Un grand merci à Laura et Jennifer de me l'avoir gardée Toujours un aussi mauvais caractère, son semblant de Sidecut, ses yeux verrons et un regard assassin, mais c'est comme ça qu'on l'aime :')
Dernière édition par Viceosa le Dim 24 Juin 2012, 05:57, édité 2 fois | |
|
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Cassandre - Hop, petite photo. Dim 22 Jan 2012, 14:03 | |
| Elle a un petit quelque chose d'inquiétant mais ça ne la rend que plus superbe =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassandre - Hop, petite photo. Dim 22 Jan 2012, 14:22 | |
| Oooh des cheveux qui partent dans tous les seeens é___è ! En tout cas, j'aime beaucoup son visage ! Et le make-up est très original ♥ et j'aime beaucoup ma foi ! Comme la si bien dit CocoW, elle dégage quelque chose d'un peu inquiétant, mais c'est super comme ca...
Et vous savez pour quoi je vote n_n ? ... D'autres photooos o/ |
|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Cassandre - Hop, petite photo. Dim 20 Mai 2012, 12:09 | |
| CoCow~Héhé, j'suis contente que tu ai remarqué le petit côté inquiétant de Cassandre, c'est bien ça son point fort Ketsia~ Oui bon hein, c'est une vieille wig, elle en a vue passer des trucs dans sa vie de perruque Dollzone. XDBah tu veux d'autres photos? TIIIIENS Mais qu'une seule ;P En se moment c'est le B****** ultime! Bac qui arrive, carnet culturel à mettre à jour, cours, préparation de voyage, mon meilleur ami et d'autres gens qui veut absolument que j'aille au Musilac et au Reggea Sun Ska avec lui alors je trouve des miniboulots, devoirs communs, etc etc et de temps en temps, je joue à League of Legends... C'est l'apocalypse dans ma tête! Alors quand j'ai du temps libre, j'écoute du bon vieux Ska en prenant des photos. Voilààà! Merci bien d'être passé | |
|
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Cassandre - Hop, petite photo. Dim 20 Mai 2012, 13:38 | |
| So dark ! Alors comme ça on joue à lol ? Ça deviens vraiment connue c'est dingue , si jamais ça te dit communique moi ton pseudo hihi. Sinon je réclame plus de photos d'abord è_è | |
|
Viceosa
| Sujet: Re: Cassandre - Hop, petite photo. Dim 20 Mai 2012, 14:24 | |
| => Viceosa sur LoL x) J'avoue, ça devient de plus en plus connu, truc de fous.. C'est aussi pour ça qu'il y a de plus en plus de gamins et de trolls dessus. XD On verra pour plus de photos [Affline] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassandre - Hop, petite photo. | |
| |
|