| ma petite famille (séance photo p.6) | |
|
+21Akira-Dolls Leucosie Sarahline Kurage CreepyBunnYy Chey-stone Yuni Strucky Anne-Laure Zorha Tchoun Dollmoiselle Nyx. Calylla Athénaïs Bulledesoie Chibi-Ichigo Lolli-Cupcake Moringa LillyTurtle Grenat ploufidoll 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: ma petite famille (séance photo p.6) Lun 3 Fév - 1:49 | |
| bonjour à tous, je me décide enfin à mettre les photos de ma petites famille pullipienne qui compte actuellement 26 poupées dont 22 pullip (2 ne sont pas sur les photos^^) , 1 taeyang et 3 dal. j'ai commencer ma collection depuis déjà quelques temps avec une pullip panda, qui se prénomme alice. la denière en date est une pullip haute NY du nom de naomi. j'espère pouvoir continuer ma passion même si elle me coûte assez chère^^ enfin bref voici les photo qui ont été faite dans le meuble où elle son exposer pandora( pullip yuki veron), elisabeth (pullip blood red hood), jade (pullip barbara yomi) yorda (pullip zuora), ceresia (pullip kuhn), marius (taeyang nosferatu) loli (dal romantic white rabbit), unmei (dal tina), chocolat (dal monomono) lou (pullip peter pan), dalika (pullip seila), mary gold (pullip henri) katsumi (pullip karen), naomi (pullip Haute NY), starfire (pullip cosmic mercu) amy (pullip papin), fuyu et mr.twinkles (pullip alice du jardin mint), anju (pullip carol) gabrielle (pullip noir), maya et ayma (pullip fanatica) , betty (pullip myra) laura (pullip lala), alice (pullip panda), esther (pullip grell) voilà pour le moment:) j'espère pouvoir m'acheter la pullip yuki ou la paja pour mon anniversaire qui arrive bientôt. je mettrait aussi quelque scéance photo et les description de chacune plus tard. merci d'avoir regarder ma galerie
Dernière édition par ploufidoll le Lun 7 Juil - 1:40, édité 13 fois | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Lun 3 Fév - 8:15 | |
| Merci de nous faire partager ta petite famille, elle est vraiment attendrissante et déjà bien fournie, bises à tes puces! | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Mar 4 Fév - 20:44 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Mer 5 Fév - 16:26 | |
| | |
|
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Mer 5 Fév - 23:35 | |
| merci | |
|
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Dim 9 Fév - 1:08 | |
| voici des photos que j'ai prise il y a déjà quelques temps durant mes vacances d'été il s'agit de ma pullip panda au tout début quand elle avait sa wig rouge et son t3 qui ses malheureusement casser il y a peu. j'aime tellement cette pullip là ces ma petite unmei avec sa wig stock qui était abominable. là c'est ma petite loli, la seule de mes poupée qui porte un obitsu^^ ma petite ceresia sur une fenêtre et enfin ma petite dalika que je n'ose pas customiser^^ voilà pour le moment j'essairais d'en remettre bientôt.
Dernière édition par ploufidoll le Sam 19 Avr - 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Lun 10 Fév - 9:15 | |
| Je comprends que tu n'oses pas custom Dalika, elle est mimi tout plein Et Ceresia est a croquer sur sa fenêtre comme ça. | |
|
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Lun 10 Fév - 20:29 | |
| merci beaucoup je pense pareil pour dalika car pour moi c'est l'une des seule pullip que j'aime avec ses yeux et sa wig d'origine^^ et puis avec ceresia l'avantage c'est que je peut prendre des photos d'elles n'importe où, elle a toujours une expression mimi | |
|
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Sam 15 Fév - 0:51 | |
| comme je l'avais dit je met enfin les descriptions de chacune de mes poupée( sa va être un peu long surtout que 3 nouvelles arriveront bientôt ) je commence donc par ma petite dal tina... "j'aiderais quoi qu'il m'en coûte esther à découvrir les secret de l'ésotérisme dollien" prénom: unmei (sort en japonnais) nom: aucun âge: 12 ans modèle: dal tina custo: wig rouge et noir couleur préférés: le rouge et le noir qualités: volontaire, attentive défaut: beaucoup top obéissante avec esther (pullip grell^^) histoire - Spoiler:
unmei est une jeune fille renfermer qui parle peu. ayant toujours vécu seul, unmei ne connait rien au relation humaine, c'est à l'arriver d'esther et de sa passion (morbide) pour l'étude de l' esotérisme dollien ( discipline inventer par esther sur le lien entre les poupée et l'occulte) qu'elle a décider de devenir apprenti. depuis unmei aide esther dans ces études même si elle est plus traité en "esclave" qu'en assistante^^
voilà pour le moment je continurais les descriptions des autres poupée tout en essayant de rester claire dans mes histoire
Dernière édition par ploufidoll le Ven 28 Fév - 5:14, édité 3 fois | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Sam 15 Fév - 9:38 | |
| Unmei semble intrigante mais douce à la fois. Je trouve que la photo représente bien sa fragilité et sa timidité.
J'aime également beaucoup le regard de Loli, qui est très tendre. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Lun 17 Fév - 14:17 | |
| J'aime particulièrement la photo de ta pullip panda au bord de la mer Je trouve la luminosité superbe | |
|
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Mer 19 Fév - 0:37 | |
| merci pour vos com' ^^ Grenat: merci:)c'est vrai que sa résume bien le caractère de unmei:) pour loli c'est yeux n'était pas pour elle à l'origine mais quand je lui est essayer pour voir l'effet que donnait des acry, j'ai craqué et finallement elle les a garder Moringa: merci beaucoup, cette photo fait partie de mes préférer même si j'ai eu peur qu'à certains moment ma pullip ne tombe à l'eau ( surtout qu'il s'agit de ma préférer ) | |
|
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Jeu 20 Fév - 0:22 | |
| voici la suite des présentations " n'est-ce pas fascinant ce lien étroit entre une poupée et l'ésotérisme?" prénom: esther nom: aucun pour le moment âge: 21 ans modèle: pullip grell custo: à venir bientôt couleur préféré: rouge carmin qualités: entreprenante, déterminé défaut: autoritaire, sadique, borné et extraverti particularité:elle rêve de disséqué la poupée "ayma" et aime que unmei l'appelle maître. histoire - Spoiler:
esther est une jeune femme qui s'est prise de passion pour les poupées depuis l'enfance. elle a toujours été fasciné par les signications et les pouvoirs qu'attribuaient les diverses culture à ses figurines. c'est donc durant ses études qu'elle décide de tous plaquer pour réaliser le projet de sa vie: écrire son propre livre de recherche sur une discipline qu'elle à elle-même inventé : l'ésotérisme dollien. déterminer à explorer cette univers dans ces moindre recoins elle s'est détourné de tous les loisirs, passions et épreuves que pouvait lui offrir la vie. seulement un jours elle décide de faire une entorse à ses principes et noue une amitié (vache^^) avec unmei jusqu'à la prendre pour apprenti même si elle l'a considère plus comme une esclave du fait de son caractère très autoritaire. ainsi tous pourrait continuer sans aucun accro mais esther va finallement tomber sur maya et sa poupée "vivante" ayma. celle-ci va devenir une obsession pour la jeune femme et va donc vouloir cette doll absolument pour l'étudier (même si maya est absolument contre). c'est donc accompagné d'unmei et de mr. spindwick, sa poupée favorite, qu'elle va tenté tous les stratagème inimaginable pour posséder cette fameuse ayma et ainsi pour pouvoir compléter ses recherches et finir son livre.
la suite la prochaine fois^^
Dernière édition par ploufidoll le Ven 28 Fév - 1:12, édité 2 fois | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Jeu 20 Fév - 12:26 | |
| Tu as une très belle famille ^^ La Kuhn est super belle *-* Bien que je n'aime pas les Fanatica, j'aime bien la tienne ^^ | |
|
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Sam 22 Fév - 0:56 | |
| merci beaucoup:) moi aussi je n'aime pas trop la fanatica rs stock mais son ancienne proprio m' a fait une offre que je pouvais pas refuser (à 50 euros complète c'était trop beau ) et puis je sais pas pourquoi mais cette poupée dès le départ je me suis dit: c'est le make up parfait pour une rousse et encore une petite biographie de pullip: "pourquoi veut tu changer pour les autres ? c'est si important pour toi? moi je serais toujours là pour toi et si ton souhait est de rejeter cette partie de ta personnalité alors je la prendrais et j'en ferais mienne" prénom: maya et ayma nom: aucun âge :17 ans modèle: pullip fanatica rs custo : animal eyes vert, wig rousse couleur préférés: orange qualités: gentille, douce, aime aidée les autres défauts: obéit à sa poupée ayma, se met facilement en colère dès que l'on parle de sa poupée particularités: joue, parle et passe tous son temps seule avec ayma sa poupée ayma est l'incarnation du Doppelgänger de maya (il s'agit de notre double "maléfique" qui vient équilibré notre esprit avec nos bon côté , un peu comme le diable et l'ange ou le bien et le mal^^) histoire - Spoiler:
maya était une enfant très turbulante,intenable et désobéissante . ses parents ne pouvant plus la supporter décidèrent de la laisser dans une famille d'acceuil. seulement la jeune fille en voulait tellement à ces parents qu'elle devin encore plus incontrôlable.elle ne supportait personne et avait pour seule amie et confidente une petite poupée de chiffon nommé ayma. malgré tous, cette situation et ce sentiment d'abandon la rendait particulièrement triste. elle se sentait rejeté par son ancienne et sa nouvelle famille qui ne parvenait pas à s'en occuper. de peur d'être encore abandonné elle décida de devenir quelqu'un de bien mais il y avait toujours une petite voix qui lui ordonnait de faire l'inverse et elle comprit que jamais elle ne pourrait changer. elle fondit en larmes et entendit encore cette petite voix qui lui dire: " pourquoi veut tu changer pour les autres ? c'est si important pour toi? moi je serais toujours là pour toi et si ton souhait est de rejeter cette partie de ta personnalité alors je la prendrais et j'en ferais mienne. tu deviendras une jeune fille adorable mais en contre parti tu devra toujours être avec moi, alors serre moi dans tes bras".au moment ou elle baissa les yeux elle comprit que cette voix venait de sa poupée. même si cela parraissait complètement fou elle le fit et s'évannouie...
depuis cette évènement elle a quitter sa famille d'accueil pour venir en aide à ceux qui en ont besoin, maya est donc devenue une jeune fille adorable et douce, quand à sa ayma elle vit (incroyable nan^^) et est le mal incarner (elle aima martyriser maya et toutes les personne qu'elle considère faible). seulement cette petite poupée interresse fortement une certaines esther qui va sans nul doute vouloir à tous prix l'étudier.
bon c'était un peu long et sûrement un peu confu mais j'espère que sa vous plairas^^
Dernière édition par ploufidoll le Ven 28 Fév - 4:31, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) | |
| |
|
| |
| ma petite famille (séance photo p.6) | |
|