| ma petite famille (séance photo p.6) | |
|
+21Akira-Dolls Leucosie Sarahline Kurage CreepyBunnYy Chey-stone Yuni Strucky Anne-Laure Zorha Tchoun Dollmoiselle Nyx. Calylla Athénaïs Bulledesoie Chibi-Ichigo Lolli-Cupcake Moringa LillyTurtle Grenat ploufidoll 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurage
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Mer 30 Avr 2014 - 7:23 | |
| j'adore la custo de ta dal, elle est superbe!! toute en douceur, en explosion de couleur <3 | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Mer 30 Avr 2014 - 7:35 | |
| hate de voir d'autres photos de ta yuki veron | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Ven 2 Mai 2014 - 14:54 | |
| Madoka:merci beaucoup j'ai toujours voulu une poupée ultra coloré^^ Rurik:merci^^ normalement je vais en faire aujourd'hui tant qu'il ne pleut pas en attendant d'autres photos de la yuki, voici celle de lou avec sa nouvelle custo et esther et son nouveau cobaye^^ tout d'abord esther: et ma petit lou :
Dernière édition par ploufidoll le Lun 5 Mai 2014 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Lun 5 Mai 2014 - 20:35 | |
| aujourd'hui j'ai reçu deux nouvelle petites que j'attendais depuis 1 mois et demi mais je pense en revendre une. voici donc la principessa rs et la noir rs^^ la noir rs et sa grande soeur:) bon la nouvelle ne tien pas la comparaison par rapport à l'ancienne (surtout pour l'outfit )mais elle reste mignonne^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Lun 5 Mai 2014 - 21:01 | |
| La nouvelle noir est moins bien que l'ancienne? | |
|
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Lun 5 Mai 2014 - 21:37 | |
| et bien en comparent la différence se fait vraiment sentir sur l'outfit (tissu beaucoup plus fin, dentelle très fine et peu utiliser sur le headress par rapport à l'ancienne, beaucoup moins de ruban) . en plus l'ours de 2012 à la tête toute raplapla mais côté make up il est super bien réaliser il est même plus marqué sur la 2012. après les différence pour le visage c'est au niveau des moule (plus rond sur la 2003), des eyechips et de la matière^^ mais sa reste vraiment une jolie poupées | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Mar 6 Mai 2014 - 20:12 | |
| ooh c'est vraiment intéressant de voir la comparaison entre les deux!
Elles sont mignonnes! Tu as de merveilleux modèles, quelle chance! | |
|
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Jeu 15 Mai 2014 - 1:09 | |
| merci beaucoup je trouve marrant de voir les comparaison entre les nouvelle et les ancienne pullip^^ j'ai enfin reçu une magnifique bonita et je suis pas du tout déçu car cette pullip est vraiment belle sa fait un bon bout de temps que j'en cherchais une à pas trop chère et je l'ai enfin trouver^^ mais en regardant son make up je me suis rendu compte qu'elle avait exactement le même que la BRH. bon à part que la BRH à un trait d' eyeliner plus épais, un rouge à lèvre estomper et un petit smoky eyes en plus mais sinon c'est exactement le même^^ enfin bref passons aux photos : voilou le prénom de cette petite nouvelle est donc Midori^^ | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Jeu 15 Mai 2014 - 12:29 | |
| bienvenue à la jolie Midori ça te fais une belle collection!!!! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Jeu 15 Mai 2014 - 20:07 | |
| Oui c'est vrai, il y a une ressemblance mais le fait que le trait d'eyeliner soit plus fin sur Midori et le rouge à lèvre moins prononcé cela lui donne un air plus doux, je trouve... la couleur des paupières est la même on dirait, de couleur mauve... La pullip Grell est très jolie et particulière, on dirait qu'elle sourit... mais la wig jolie couleur mais galère, j'ai dû la changer sur la mienne! (trop sèche et impossible à coiffer)... | |
|
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Ven 16 Mai 2014 - 2:41 | |
| Sarahline:merci beaucoup normalement une nouvelle devrait encore arriver bientôt^^ Bulledesoie:merci c'est vrai qu'avec ces petits détails sa donne plus de douceur et de finesse au visage de la bonita^^et pour les paupières elles ont aussi exactement les même de vrai soeur jumelles^^ la grell c'est vraiment une poupée spécial^^ j'adore son sourire mais pour la wig c'est abominable celle qu'elle a est une autre wig stock ( celle de la dal tina) mais elle est tout aussi abominable (à croire que les wig stock rouge sont toutes bonne pour la poubelle ). faut vraiment que je lui rachète une^^ | |
|
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Ven 23 Mai 2014 - 0:28 | |
| bon sa fait quelques temps que je n'ai pas remis mon topic à jour avec quelques photos alors en voilà quelques unes aujourd'hui j'ai enfin découvert comment fonctionne le "mode effet" sur mon appareil photo (après 7 mois il serait temps ) bon cette fois ci midori n'est pas à l'honneur mais deux poupée que je ne prend presque pas de photos: ceresia (khun) et jade (yomi): ceresia dans la cuisine de mes grand-parents (bon mes grand-parents comprennent pas trop pourquoi je fais sa mais bon^^) et enfin ma petite jade pour sa première photo en solo^^ | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Jeu 29 Mai 2014 - 23:37 | |
| Elles sont jolies les photos de Ceresia...le noir et blanc fait ressortir davantage les détails et accentuent les ombres du visage et donne de la maturité à ta puce, je trouve... La custo de Jade est réussi... la Yomi originale, je la trouve très spéciale, surtout ses yeux (surprenants) et elle a un outfit très très beau
Dernière édition par Bulledesoie le Ven 30 Mai 2014 - 8:59, édité 1 fois | |
|
| |
Leucosie
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Arcueil Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Ven 30 Mai 2014 - 2:00 | |
| J'adore la dernière photo que tu as faite de Jade. | |
|
| |
Akira-Dolls
Nombre de messages : 43 Age : 24 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Sam 31 Mai 2014 - 15:38 | |
| Le sujet (y'a beaucoup de photos, donc on va parler globalement xD) est tout mignon :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) | |
| |
|
| |
| ma petite famille (séance photo p.6) | |
|