| ma petite famille (séance photo p.6) | |
|
+21Akira-Dolls Leucosie Sarahline Kurage CreepyBunnYy Chey-stone Yuni Strucky Anne-Laure Zorha Tchoun Dollmoiselle Nyx. Calylla Athénaïs Bulledesoie Chibi-Ichigo Lolli-Cupcake Moringa LillyTurtle Grenat ploufidoll 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Ven 11 Avr 2014 - 21:11 | |
| sa fait un bout de temps que je n'ai rien poster ici^^ alors voilà quelques photos de mes puces pour me rattraper:
Dernière édition par ploufidoll le Jeu 24 Avr 2014 - 23:17, édité 2 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Ven 11 Avr 2014 - 21:43 | |
| Mary Gold est superbe, quelle belle tenue elle porte! Toutes ces belles couleurs et jolies frimousses c'est un régal pour les yeux! _________________ | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Lun 14 Avr 2014 - 19:44 | |
| J'essaie de deviner le modèle de Mary Gold qui est très jolie avec cette wig ondulée et cette tenue.... la pullip Mir peut-être??? Pour Gabi, je la préfère sur ces photos, elle paraît moins sombre et a son charme!! Tes puces sont pleines de couleurs, c'est agréable à voir!! | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Mar 15 Avr 2014 - 1:45 | |
| Anne-Laure: merci beaucoup^^ normalement avec le costume de mary gold il y a un petit pull à col roulé très mignon mais l'ancienne proprio m'a envoyer que la moitié du costume Bulledesoie[/b]: merci mary gold est une pullip henri (mais la mir fait partie des prochaine pullip que j'aimerais avoir ) c'est vrai que comme ça gabi fait un moins sombre (et là on peut voir tous les détails de son costume^^) | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Mer 16 Avr 2014 - 17:53 | |
| Que de photos publiées depuis ma dernière visite!! Et comme je te comprends pour la pullip Noir : j'en ai une RS et même si je ne la manipule pas, je l'adore, et elle trône sur son stand sur mon bureau Un plaisir de parcourir toutes les photos de tes miss (par contre, je pense que ton hébergeur a changé le format de certaines photos que tu y stockes : certaines sont beaucoup trop grandes... ça m'arrive souvent quand je vais voir d'anciennes photos que j'ai publié au départ au bon format ) | |
|
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Mer 16 Avr 2014 - 21:29 | |
| merci c'est vrai que les pullip noir et les rs sont superbe, je n'ose pas non plus la modifié^^ raah je n'avais pas fait gaffe au ancienne photos depuis quelques jours imageshack me déteste, il change presque tous les formats, je vais essayer de voir si je peut les modifier edit: voilà problème résolu merci GIMP | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Mer 16 Avr 2014 - 23:19 | |
| (・∀・ )J'adore le petit pique nique ces une super séance ! Et le costume de singe et trop Kawaii ! | |
|
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Mer 16 Avr 2014 - 23:54 | |
| merci^^ sa a été un peu dur de les photographié pour la séance "pique nique" à cause du vent (et des corps stock peu maniable ). | |
|
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Sam 19 Avr 2014 - 1:26 | |
| hier j'ai pour la première fois décider de prendre elisabeth (pullip BRH) en photo. pour une fois il s'agit d'une de mes poupée favorite mais je ne sais pas pourquoi je ne prend jamais des photos d'elle^^ voici donc des photo de ma petite gothic lolita préférer: pour la wig c'est son ancienne proprio qui lui avait changer et depuis je ne lui est jamais enlever (elle lui va super belle et surtout elle est ultra douce ) | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Dim 20 Avr 2014 - 15:50 | |
| Oups! pour Mary Gold, j'y avais pensé mais je me suis dit non c'est trop facile!... j'imaginais le make-up de la pullip Henri plus prononcé au niveau des paupières (ombres à paupières assez foncées)..ahah..autant pour moi! Tu as de très jolis modèles... la BRH en gothic lolita avec ces yeux et cette wig s'harmonisent très bien!
Dernière édition par Bulledesoie le Lun 21 Avr 2014 - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
Chey-stone
Nombre de messages : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Dim 20 Avr 2014 - 19:16 | |
| Les fleurs contrastent très bien avec ta poupée je trouve que ça rend vraiment beau ! Elle est très belle également, d'habitude j'ai du mal avec la BRH que je trouve fade, mais ici je trouve son regard très vivant, elle est magnifique ! | |
|
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Ven 25 Avr 2014 - 0:02 | |
| Bulledesoie: c'est pas grave mais je pensais aussi que le maquillage de la henri était plus prononcé avec les photo prononcé^^ merci la BRH n'est pas un modèle que j'aime quand elle est stock mais son make up est vraiment beau^^ Chey-stone:merci beaucoup mais c'est vrai que les BRH stock sont un peu fade, surtout avec ces yeux très sombre^^ bon là elle est habillé tout en noir mais je la préfère comme sa que tout en blanc voici le nouveau look de ma petite dal loli, attention c'est kawaii^^: | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Sam 26 Avr 2014 - 18:44 | |
| hoooo elle est trop mignonne ça rend vraiment bien où as tu trouvé sa wig? | |
|
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Dim 27 Avr 2014 - 3:46 | |
| merci^^ la wig je l'ai trouvé sur ebay en promotion (en plus les couettes sont amovible:) | |
|
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Mar 29 Avr 2014 - 23:28 | |
| dimanche je suis allée cherché THE pullip, celle que j'ai toujours voulu depuis que je collectionne les pullips: la yuki veron à 350 euros (ou même 500) sur ebay je ne pensait pas me l'a prendre un jour mais là le prix était incroyable bas et l'ancienne proprio vraiment sympa^^ bon que dire... elles est juste sublime, sont make, son costume, j'en suis vraiment fan (mon rêve pullipien se réalise enfin, bon prochain objectif: la savon, la bonita, la eos ... ) alors quelques photos en intérieure (pas terrible). je ferais quelques photos en extérieure quand il recommencera à faire beau^^ son prénom est pandora (en référence à.... la gothique/punk de guitar hero je sais c'est pas terrible comme réf.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) | |
| |
|
| |
| ma petite famille (séance photo p.6) | |
|