Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ma petite famille (séance photo p.6)

+21
Akira-Dolls
Leucosie
Sarahline
Kurage
CreepyBunnYy
Chey-stone
Yuni Strucky
Anne-Laure
Zorha
Tchoun
Dollmoiselle
Nyx.
Calylla
Athénaïs
Bulledesoie
Chibi-Ichigo
Lolli-Cupcake
Moringa
LillyTurtle
Grenat
ploufidoll
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ploufidoll

ploufidoll

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:11

sa fait un bout de temps que je n'ai rien poster ici^^ alors voilà quelques photos de mes puces pour me rattraper:
tout d'abord Mary Gold qui n'a jamais eu ses propre photos (je me demande si je vais garder cette petite vu qu'elle passe son temps au fond de mon meuble ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 310841 ):

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 9p43 ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 Fp0k

ma petite gabi, je suis totallement fan de cette pullip amour :

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 Tkud ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 Jj8s

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 0chq

naomi et maya pique nique^^:

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 Eavr
ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 Mhks ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 Xxbq

et enfin ma petite dernière , chocolat qui a enfin quitté son costume de singe^^ :
ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 Rn7f ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 Wd91

Dernière édition par ploufidoll le Jeu 24 Avr 2014 - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:43

Mary Gold est superbe, quelle belle tenue elle porte! Toutes ces belles couleurs et jolies frimousses c'est un régal pour les yeux!

Bulledesoie

Bulledesoie

MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:44

J'essaie de deviner le modèle de Mary Gold qui est très jolie avec cette wig ondulée et cette tenue.... la pullip Mir peut-être???

Pour Gabi, je la préfère sur ces photos, elle paraît moins sombre et a son charme!!

Tes puces sont pleines de couleurs, c'est agréable à voir!! admiration 
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014 - 1:45

Anne-Laure: merci beaucoup^^ normalement avec le costume de mary gold il y a un petit pull à col roulé très mignon mais l'ancienne proprio m'a envoyer que la moitié du costume ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 310841

Bulledesoie[/b]: merci I love you mary gold est une pullip henri Very Happy (mais la mir fait partie des prochaine pullip que j'aimerais avoir Razz )
c'est vrai que comme ça gabi fait un moins sombre (et là on peut voir tous les détails de son costume^^)
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:53

Que de photos publiées depuis ma dernière visite!!
Et comme je te comprends pour la pullip Noir : j'en ai une RS et même si je ne la manipule pas, je l'adore, et elle trône sur son stand sur mon bureau Wink

Un plaisir de parcourir toutes les photos de tes miss Smile

(par contre, je pense que ton hébergeur a changé le format de certaines photos que tu y stockes : certaines sont beaucoup trop grandes... ça m'arrive souvent quand je vais voir d'anciennes photos que j'ai publié au départ au bon format Wink )
http://moringacreas.canalblog.com/
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:29

merci amour c'est vrai que les pullip noir et les rs sont superbe, je n'ose pas non plus la modifié^^
raah je n'avais pas fait gaffe au ancienne photos argh depuis quelques jours imageshack me déteste, il change presque tous les formats, je vais essayer de voir si je peut les modifier Sad

edit: voilà problème résolu ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 107660253 merci GIMP ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 514347 
Yuni Strucky

Yuni Strucky

MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:19

(・∀・ )J'adore le petit pique nique ces une super séance !
Et le costume de singe et trop Kawaii !
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:54

merci^^ sa a été un peu dur de les photographié pour la séance "pique nique" à cause du vent (et des corps stock peu maniable melt ).
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 EmptySam 19 Avr 2014 - 1:26

hier j'ai pour la première fois décider de prendre elisabeth (pullip BRH) en photo. pour une fois il s'agit d'une de mes poupée favorite mais je ne sais pas pourquoi je ne prend jamais des photos d'elle^^
voici donc des photo de ma petite gothic lolita préférer:
ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 6ubi

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 Knwr
et une dernière que je trouve la moins réussi (mais bon on la voit en entière^^)

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 Lrol
pour la wig c'est son ancienne proprio qui lui avait changer et depuis je ne lui est jamais enlever (elle lui va super belle et surtout elle est ultra douce  amour )
Bulledesoie

Bulledesoie

MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:50

Oups! pour Mary Gold, j'y avais pensé mais je me suis dit non c'est trop facile!... j'imaginais le make-up de la pullip Henri plus prononcé au niveau des paupières (ombres à paupières assez foncées)..ahah..autant pour moi! Rolling Eyes 

Tu as de très jolis modèles... la BRH en gothic lolita avec ces yeux et cette wig s'harmonisent très bien! admiration 

Dernière édition par Bulledesoie le Lun 21 Avr 2014 - 10:06, édité 1 fois
Chey-stone

Chey-stone

MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:16

Les fleurs contrastent très bien avec ta poupée je trouve que ça rend vraiment beau !
Elle est très belle également, d'habitude j'ai du mal avec la BRH que je trouve fade, mais ici je trouve son regard très vivant, elle est magnifique !
http://pullip-dream.forumactif.fr/
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 0:02

Bulledesoie: c'est pas grave console mais je pensais aussi que le maquillage de la henri était plus prononcé avec les photo prononcé^^
merci amour la BRH n'est pas un modèle que j'aime quand elle est stock mais son make up est vraiment beau^^

Chey-stone:merci beaucoup  coucou  mais c'est vrai que les BRH stock sont un peu fade, surtout avec ces yeux très sombre^^ bon là elle est habillé tout en noir mais je la préfère comme sa que tout en blanc  amour 

voici le nouveau look de ma petite dal loli, attention c'est kawaii^^:
ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 7o89

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 98v6 ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 Md2x
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 EmptySam 26 Avr 2014 - 18:44

hoooo elle est trop mignonne ça rend vraiment bien  amour 
où as tu trouvé sa wig?
http://www.chibi-neko.fr/
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2014 - 3:46

merci^^ la wig je l'ai trouvé sur ebay en promotion (en plus les couettes sont amovible:)
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:28

dimanche je suis allée cherché THE pullip, celle que j'ai toujours voulu depuis que je collectionne les pullips: la yuki veron ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 107660253 à 350 euros (ou même 500) sur ebay je ne pensait pas me l'a prendre un jour mais là le prix était incroyable bas et l'ancienne proprio vraiment sympa^^ bon que dire... elles est juste sublime, sont make, son costume, j'en suis vraiment fan ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 514347 (mon rêve pullipien se réalise enfin, bon prochain objectif: la savon, la bonita, la eos ... Razz )
alors quelques photos en intérieure (pas terrible). je ferais quelques photos en extérieure quand il recommencera à faire beau^^

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 D4rk
ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 Y0cx ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 Zwja

son prénom est pandora (en référence à.... la gothique/punk de guitar hero cheers je sais c'est pas terrible comme réf.)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 4 Empty

ma petite famille (séance photo p.6)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant