| ma petite famille (séance photo p.6) | |
|
+21Akira-Dolls Leucosie Sarahline Kurage CreepyBunnYy Chey-stone Yuni Strucky Anne-Laure Zorha Tchoun Dollmoiselle Nyx. Calylla Athénaïs Bulledesoie Chibi-Ichigo Lolli-Cupcake Moringa LillyTurtle Grenat ploufidoll 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Mar 25 Fév 2014 - 14:41 | |
| je reçoit bientôt une nouvelle doll je remettrais la photos de famille à jours^^ | |
|
| |
Chibi-Ichigo
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Mar 25 Fév 2014 - 15:06 | |
| Tu as une très joli famille et tu as de la chance d'avoir une Cosmic Mercu j'aimerais tellement en avoir une >< | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Mar 25 Fév 2014 - 16:47 | |
| merci beaucoup la cosmic mercu fait aussi partie de mes préféré, c'était même une de mes dream^^ mais le problème si tu arrive à l'avoir c'est pour la customiser, elle a une couleur de peau assez étrange, un mélange de gris et de violet très clair (on ne voit pas très bien sur les photos) | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Mar 25 Fév 2014 - 23:12 | |
| J'avais pas vu, tu as une superbe collection! J'aime la couleur d'yeux de Cérésia, la douceur de Fuyu, Amy car c'est une Papin et elle est adorable avec cette wig, Alice aussi trop mignonne avec la wig rose, etc... Très agréables les petites histoires qui accompagnent tes puces! | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Mer 26 Fév 2014 - 21:36 | |
| Un vrai plaisir de voir ta collection ! | |
|
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Mer 26 Fév 2014 - 22:54 | |
| Bulledesoie: merci beaucoup pour mes histoire je sais pas si elles sont assez claire car j'ai l'impression de m'embrouiller un peu:) Athénaïs:merci je la mettrais à jour car j'ai plusieurs pullip et dal qui vont arriver:) bon je continu mais petites descriptions (je met les histoires en spoiler pour que les descriptions soient un peu moins lourdes à lire^^ cette fois ci les personnages qui vont suivre n'auront pas vraiment de liens avec les 3 premiers, les histoire ne tourne plus autour des poupée mais plus dans un monde "réelle" ( après je passerais aux sorcière et aux immortelles^^). enfin je ne sais pas si c'est vraiment très claire tous ça alors pour donner un exemple je vais commencer par la description de fuyu ma pullip alice du jardin:) | |
|
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Ven 28 Fév 2014 - 5:14 | |
| "viens mr. twinkles on repart à l'aventure!" prénom:fuyu (hiver en japonnais) et mr.twinkles famille: petite soeur de laura (pullip lala) nom: yuki (neige en japonnais) âge:14 ans couleur préféré: bleu glacé modèle: pullip alice du jardin mint custo:eyechips bleu ciel, wig blondavec couettes qualités: douce, gentil, rigolote défauts: jalouse, déteste dalika (pullip seila) et son lapin particularités: elle aime jouer aux aventurier avec son fidèle lapin en peluche, mr.twinkles. elle adore sa soeur laura et son meilleur ami (ou plus^^) marius. par contre elle déteste tous paticulièrement dalika (dont marius est fou amoureux) et son lapin noir qu'elle considère comme une abomination. histoire: - Spoiler:
fuyu est une jeune fille douce et gentille qui passe le plus clair de son temps a joué avec sa peluche mr.twinkles. ils recherchent ensemble de nouveau territoire ,des terre inconnue encore inexploré même si le lieux le plus incroyables qu'ils ai explorer pour le moment est un vieux grenier^^ elle aime aussi être avec sa grande soeur laura qui elle passe son temps a faire du sport.ainsi à cause de cette passion les deux frangine parle très peu ensemble et fuyu se sent souvent très seule.
mais un jour en visitant une veille ruine elle vit un homme triste arriver de nul part qu'elle n'avait jamais vu auparavant. c'est en le consolant qu'elle fit finalement sa connaissance, il s'agissait de marius, un sorcier raté martyriser par sa soeur et la femme de ses rêve. depuis les deux compère sont devenu inséparable. ils se retrouve souvent sur le lieu de leur rencontre pour parler ou partir à l'aventure avec mr.twinkles.seulement la jeune fille c'est énormément attaché à marius (même un peu trop) jusqu'à devenir jalouse de dalika et de son lapin noir. elle passe son temps à envoyer des piques à sa rival et à lui faire de nombreuse crasse^^
voilà la suite une prochaine fois. | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Sam 1 Mar 2014 - 22:38 | |
| Le blanc, le bleu et le rose vont très bien à Fuyu! Les couleurs pastel accentuent sa douceur, elle est magnifique! | |
|
| |
ploufidoll
| |
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Jeu 6 Mar 2014 - 1:39 | |
| comme sa fait déjà 4 jours que je n'ai rien mis je vous montre une petite photo de mes deux dals ensemble (bon une galère impenssable pour les faire tenir vu q'une des deux a un obitsu et l'autre un corps stock de dal, je hais ce corps stock ) bon je mettrais beaucoup plus de photos dans pas longtemps | |
|
| |
Calylla
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Ven 7 Mar 2014 - 18:07 | |
| Tu as de très belles poupées! Franchement sur le premier post je n arrêtais pas de baver ( le pire c'est quand j'ai vu ton ADJ mint je me suis dit "eh j en veux une! Alors que j en ai une... Mais comme la mienne est restée totalement stock, je n'ai pas reconnu la tienne ). J'adore ta Henri aussi elle est très belle!
Et la présentation de ton ADJ, j'adore!!! Trop mimi avec son petit lapin... | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Ven 7 Mar 2014 - 20:09 | |
| Oui j'imagine la galère pour la faire tenir avec le corps stock, pas du tout malléable mais en tout cas cela ne se voit pas du tout sur la photo! Vive les obitsus!!!! Au passage très mimi tes petites!! ^^ | |
|
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Sam 8 Mar 2014 - 13:11 | |
| Calylla: merci beaucoup je voulais aussi la garder stock (bon sauf les yeux^^) mais j'ai du lui changer de wig à cause de la mercu à qui ,je trouve,cette wig va beucoup mieux:) et puis je sais pas, mais j'ai toujours imaginé ma petite alice en blonde (sûrement à cause des film sur alice aux pays des merveilles ) . Bulledesoie:merci sa m'a pris au moins une heure pour faire une photos correcte(j'ai utiliser la moitié de mon paquet de patafix juste pour tenir la tina assise ) mais je crois que je vais lui acheter aussi un obitsu (bon sa se voit pas sur la photo mais la tina n'a plus le bas de ses jambes, c'est comme sa que j'ai réussit à la faire tenir^^) | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Sam 8 Mar 2014 - 17:41 | |
| Han tu as une magnifique collection Elles sont toutes superbes!! J'aime beaucoup les photos dans le décor, ça fait super sympa! (et puis j'adore les dioramas ^^) | |
|
| |
Dollmoiselle
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : NANTES Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Dim 9 Mar 2014 - 21:11 | |
| Jolie la session photo japonnaise! Tres original! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) | |
| |
|
| |
| ma petite famille (séance photo p.6) | |
|