Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

ma petite famille (séance photo p.6)

+21
Akira-Dolls
Leucosie
Sarahline
Kurage
CreepyBunnYy
Chey-stone
Yuni Strucky
Anne-Laure
Zorha
Tchoun
Dollmoiselle
Nyx.
Calylla
Athénaïs
Bulledesoie
Chibi-Ichigo
Lolli-Cupcake
Moringa
LillyTurtle
Grenat
ploufidoll
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ploufidoll

ploufidoll

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:41

je reçoit bientôt une nouvelle doll je remettrais la photos de famille à jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Ichigo

Chibi-Ichigo

MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:06

Tu as une très joli famille et tu as de la chance d'avoir une Cosmic Mercu j'aimerais tellement en avoir une ><
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:47

merci beaucoup Very Happy  la cosmic mercu fait aussi partie de mes préféré, c'était même une de mes dream^^
mais le problème si tu arrive à l'avoir c'est pour la customiser, elle a une couleur de peau assez étrange, un mélange de gris et de violet très clair (on ne voit pas très bien sur les photos)
Bulledesoie

Bulledesoie

MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:12

J'avais pas vu, tu as une superbe collection! J'aime la couleur d'yeux de Cérésia, la douceur de Fuyu, Amy car c'est une Papin et elle est adorable avec cette wig, Alice aussi trop mignonne avec la wig rose, etc...
Très agréables les petites histoires qui accompagnent tes puces! admiration 
Athénaïs

Athénaïs

MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:36

Un vrai plaisir de voir ta collection !
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:54

Bulledesoie: merci beaucoup amour pour mes histoire je sais pas si elles sont assez claire car j'ai l'impression de m'embrouiller un peu:)

Athénaïs:merci  console je la mettrais à jour car j'ai plusieurs pullip et dal qui vont arriver:)

bon je continu mais petites descriptions (je met les histoires en spoiler pour que les descriptions soient un peu moins lourdes à lire^^
cette fois ci les personnages qui vont suivre n'auront pas vraiment de liens avec les 3 premiers, les histoire ne tourne plus autour des poupée mais plus dans un monde "réelle" ( après je passerais aux sorcière et aux immortelles^^). enfin je ne sais pas si c'est vraiment très claire tous ça argh alors pour donner un exemple je vais commencer par la description de fuyu ma pullip alice du jardin:)
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 5:14

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 2 U4hd
"viens mr. twinkles on repart à l'aventure!"

prénom:fuyu (hiver en japonnais) et mr.twinkles
famille: petite soeur de laura (pullip lala)
nom: yuki (neige en japonnais)
couleur préféré: bleu glacé
modèle: pullip alice du jardin mint
ma petite famille (séance photo p.6) - Page 2 Sckm
custo:eyechips bleu ciel, wig blondavec couettes

qualités: douce, gentil, rigolote
défauts: jalouse, déteste dalika (pullip seila) et son lapin
particularités: elle aime jouer aux aventurier avec son fidèle lapin en peluche, mr.twinkles.
elle adore sa soeur laura et son meilleur ami (ou plus^^) marius. par contre elle déteste tous paticulièrement dalika (dont marius est fou amoureux) et son lapin noir qu'elle considère comme une abomination.

histoire:
Spoiler:

voilà gentleman la suite une prochaine fois.
Bulledesoie

Bulledesoie

MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 22:38

Le blanc, le bleu et le rose vont très bien à Fuyu! Les couleurs pastel accentuent sa douceur, elle est magnifique!  amour 
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 3:09

Bulledesoie:merci pour ma petite puce console enfin sur cette photo je crois que j'ai trop forcer sur le flash^^

je fais une petite pose dans mes description pour vous montrer une petite séance photo de ma petite japonnaise préférer, naomi ,dans un décor de restaurant asiatique^^à la base elle devait avoir son kimono mais je l'ai complètement oublié argh 

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 2 Be2i

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 2 752x

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 2 Ondm

et voilou pour le moment, j'espère que ces photos vous plairont respect 
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 1:39

comme sa fait déjà 4 jours que je n'ai rien mis je vous montre une petite photo de mes deux dals ensemble ma petite famille (séance photo p.6) - Page 2 514347 (bon une galère impenssable pour les faire tenir vu q'une des deux a un obitsu et l'autre un corps stock de dal, je hais ce corps stock rale )
ma petite famille (séance photo p.6) - Page 2 0hg4

bon je mettrais beaucoup plus de photos dans pas longtemps gentleman 
Calylla

Calylla

MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:07

Tu as de très belles poupées! Franchement sur le premier post je n arrêtais pas de baver ( le pire c'est quand j'ai vu ton ADJ mint je me suis dit "eh j en veux une! Alors que j en ai une... Mais comme la mienne est restée totalement stock, je n'ai pas reconnu la tienne ). J'adore ta Henri aussi elle est très belle!

Et la présentation de ton ADJ, j'adore!!! Trop mimi avec son petit lapin...
Bulledesoie

Bulledesoie

MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:09

Oui j'imagine la galère pour la faire tenir avec le corps stock, pas du tout malléable mais en tout cas cela ne se voit pas du tout sur la photo! Vive les obitsus!!!!
Au passage très mimi tes petites!! ^^
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 13:11

Calylla: merci beaucoup amour  je voulais aussi la garder stock (bon sauf les yeux^^) mais j'ai du lui changer de wig à cause de la mercu à qui ,je trouve,cette wig va beucoup mieux:) et puis je sais pas, mais j'ai toujours imaginé ma petite alice en blonde (sûrement à cause des film sur alice aux pays des merveilles Razz ) .

Bulledesoie:merci console sa m'a pris au moins une heure pour faire une photos correcte(j'ai utiliser la moitié de mon paquet de patafix juste pour tenir la tina assise mur ) mais je crois que je vais lui acheter aussi un obitsu (bon sa se voit pas sur la photo mais la tina n'a plus le bas de ses jambes, c'est comme sa que j'ai réussit à la faire tenir^^)
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 17:41

Han tu as une magnifique collection  admiration  Elles sont toutes superbes!!
J'aime beaucoup les photos dans le décor, ça fait super sympa! (et puis j'adore les dioramas ^^)
Dollmoiselle

Dollmoiselle

MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:11

Jolie la session photo japonnaise! Tres original!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 2 Empty

ma petite famille (séance photo p.6)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant