| ma petite famille (séance photo p.6) | |
|
+21Akira-Dolls Leucosie Sarahline Kurage CreepyBunnYy Chey-stone Yuni Strucky Anne-Laure Zorha Tchoun Dollmoiselle Nyx. Calylla Athénaïs Bulledesoie Chibi-Ichigo Lolli-Cupcake Moringa LillyTurtle Grenat ploufidoll 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Dim 9 Mar 2014 - 23:12 | |
| Nyx.:merci beaucoup je remettrais d'autres photos bientôt^^ Remina:merci:) c'est pratique les décor dans les resto asiatique, il y a toujours de super décor tout prêt à être photographier^^ voilà encore quelques photos de mes choupettes (j'essairais de les classer car là ça fait un peu brouillons ) ma petite betty qui a voulu jouer au petit chaperon rouge:) les toutes première photos d' anju depuis les plusieurs mois que je l'ai (je me suis rendu compte hier que je l'oubliais complètement alors qu'elle est toute chou ) et enfin je vous présentes une petites nouvelles que j'ai toujours trouver magnifique depuis que j'ai commencer ma collection: la zuora que j'ai nommé yorda (c'est le prénom de la jeune fille du jeu ICO car je trouve que cette poupée colle bien avec cette univers^^) désolé à côté on voit les cheveux de dalika
Dernière édition par ploufidoll le Mar 11 Mar 2014 - 17:20, édité 2 fois | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Lun 10 Mar 2014 - 14:22 | |
| Oh Betty comme elle est jolie avec cette wig! Pour la Zuora je confirme c'est un superbe modèle! La mienne est stock et je n'ose même pas la transformer, je la trouve très mystérieuse et attachante! | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Mar 11 Mar 2014 - 17:18 | |
| merci la wig stock de betty commençait vraiment à s'enmmeler alors je l'ai changer mais je ne pensais pas qu'une wig longue lui irait aussi bien^^mais pour la zuora je ne crois pas non plus la modifié (sauf les cheveux que je ne supporte pas) car ce côté mystérieux me plaît aussi vraiment bien:) voici donc une nouvelle petite boudeuse que je vien d'avoir: chocolat, une dal monono. j'aime tellement sont petit costume de singe voici quelques photos (je lui est enlever sa wig stock car elle est vraiment abominable):
Dernière édition par ploufidoll le Sam 19 Avr 2014 - 1:23, édité 3 fois | |
|
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Sam 15 Mar 2014 - 0:22 | |
| bon sa fait longtemps que je n'en ai pas faites mais voilà une autres description^^et pas des moindre c'est celle de mon seul et unique garçon, marius (le pauvre il se sent seul parmi toutes ces filles prénom: marius nom: licydius âge:inconnu modèle: nosferatu custo: eyechips tête de mort, wig stock william couleur préféré: marron qualités: gentil,attachant^^,bon copain défauts: se laisse faire martyriser, n'est vraiment pas doué en magie. particularités: marius est une sorte de sorcier raté, il passe son temps à se faire martyriser par sa soeur et la fille qu'il aime,dalika. il possède les "yeux de la mort". histoire:[/center] - Spoiler:
marius vient d'une dimension parallèle à la notre, une dimension dans laquelle chaque habitant est capable d'utiliser la magie blanche ou noir. il est arriver en même temps que sa soeur jade (surnommé la reine des démons dans cette fameuse dimension^^) grâce à une invocation réaliser par elisabeth (plus de précision à venir dans la description d'elisabeth). ce jeune homme est l'un des deux héritiers d'une des familles de sorciers les plus puissants de son monde, les lacydius. ses parents ont toujours voulu placer leurs espoirs dans leurs fils car il possède les yeux les plus exceptionnel ,"les yeux de la mort" (la puissance des magicien se voit grâce à l'apparence de leurs yeux). malgré tout marius se révèle être un magicien médiocre, sans avenir dans le domaine de la magie.il est donc devenu la honte de la famille et depuis sa soeur passe son temps à le traiter de sorcier raté. une fois arriver dans notre monde il rencontre dalika une riche héritière d'une grande beauté. malheureusement il va se révéler que marius est aussi doué avec les filles qu'avec la magie. de plus dalika est une jeune fille qui ne pense qu'à sa petite personne et va finir elle aussi par le martyriser comme le fait déjà sa soeur. et c'est en allant s'isoler un jour pour pleurer qu'il fait la connaissance de fuyu et elle deviendra par la suite sa meilleur amie et soutient face à jade et dalika^^
Dernière édition par ploufidoll le Sam 19 Avr 2014 - 1:24, édité 3 fois | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Sam 15 Mar 2014 - 10:39 | |
| Chocolat est très mignonne en singe, c'est original comme idée!! Quant à Marius le pauvre, il va se faire manger! Heureusement que Fuyu qui incarne la douceur est là!! | |
|
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Dim 16 Mar 2014 - 17:34 | |
| merci j'adore aussi ce costume de singe, c'est trop mimi^^ sinon je crois que marius se fait déjà manger par jade et dalika^^mais bon fuyu peut-être très mauvaise quand on s'en prend à marius (surtout avec dalika ) | |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Sam 22 Mar 2014 - 23:15 | |
| Jolie famille, j'aime bien ta pullip panda | |
|
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Dim 23 Mar 2014 - 4:14 | |
| merci^^ ma petite pullip panda est aussi ma préférer:) alors voilà encore quelques photos en vrac car sa fait un petit moment que je n'ai rien poster sur le topic là fuyu qui profite du soleil avec mr.twinkles^^ ceresia et son petit sac (j'adore cette pullip ) =>et ce qu'il y a dans le petit sac yorda apprend a dessiner encore yorda^^ bon cette fois elle n'a plus son costume stock et une ancienne photo de naomi:)
Dernière édition par ploufidoll le Sam 19 Avr 2014 - 1:25, édité 2 fois | |
|
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Dim 23 Mar 2014 - 19:55 | |
| et voici une petite séance photo de ma alice qui a remis pour cette occasion son costume de panda:bave:. en plus elle a une toute nouvelle wig^^ alors voilà un panda en liberté^^ voilou^^
Dernière édition par ploufidoll le Mer 16 Avr 2014 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Dim 23 Mar 2014 - 21:46 | |
| Décidément je l'aime beaucoup ta panda | |
|
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Lun 24 Mar 2014 - 0:27 | |
| merci^^ je suis contente que ma petite chouchoute te plaise autant^^j'essairais de faire d'autres photo d'elle:)(pour le moment avec son T2 je n'ai pas trop le choix des costume alors je crois la laisser en panda ) | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Lun 24 Mar 2014 - 18:34 | |
| J'aime beaucoup les photos d'Alice!! Elles sont très jolies et pleines de couleurs!... Je suis revenue voir ta petite famille pour me rappeler comment elle était avant!... Elle était déjà très jolie avec la wig rose mais là j'adore celle que tu lui as mise, elle lui va à merveille (elle est + originale) et est assortie à ses yeux!! | |
|
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Mar 25 Mar 2014 - 22:45 | |
| merci beaucoup mais c'est vrai que cette wig lui va mieux que l'ancienne (la blanche me dérangeait un peu) et j'avais pas remarqué mais c'est vrai qu'elle est assortie à ses yeux alors voici la petite nouvelle, une pullip noir de 2003 du nom de gabrielle ou gabi (bon je sais pas si le nom sera définitif). elle est vraiment incroyable^^ bon je n'ai pas pu faire de photo convenable pour le moment à cause de la pluie mais voici quand même deux photos :
Dernière édition par ploufidoll le Mer 16 Avr 2014 - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Dim 30 Mar 2014 - 14:48 | |
| Waouw une noir de 2003, sacré pièce de collection >o< Je n'aime pas vraiment ce modèle, trop sombre à mon goût, mais je dois lui reconnaître un vrai charisme **
Ta petite panda est juste adorable, cette wig lui va à merveille =) | |
|
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Ven 4 Avr 2014 - 21:23 | |
| merci^^ c'est vrai qu'elle est vraiment sombre et avec ses yeux vérons, l'oeil bleu ressort vachement^^. et merci pour ma petite panda:) je lui est changer la wig car la blanche et rose ne lui allait pas du tout (en plus là sa se marie bien avec ses yeux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) | |
| |
|
| |
| ma petite famille (séance photo p.6) | |
|