| ma petite famille (séance photo p.6) | |
|
+21Akira-Dolls Leucosie Sarahline Kurage CreepyBunnYy Chey-stone Yuni Strucky Anne-Laure Zorha Tchoun Dollmoiselle Nyx. Calylla Athénaïs Bulledesoie Chibi-Ichigo Lolli-Cupcake Moringa LillyTurtle Grenat ploufidoll 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Dim 1 Juin 2014 - 22:33 | |
| Bulledesoie :merci beaucoup la série en noir et blanc fait aussi partie de mes préféré pour la yomi c'est vrai qu'il s'agit d'une poupée assez spéciale à cause de son make up assez estravagant et ses eyechips (pour le moment je lui ai laissez). pour l'outfit je lui ai mis celui de la seila avec le chapeau de la khun pour lui donner un petit côté sorcière^^ Leucosie :merci j'ai mis un filtre bleu pour donner une atmosphère particulière^^ mais les lèvre sont un peu rose alors qu'en vrai elles sont rouve vif. Akira-Dolls : merci beaucoup bon nouvelle arrivante au sein de ma collection: la pullip blanche^^ c'est un modèle que j'adore mais celle que j'ai eu est arrivé dans un mauvais état déjà qu'elle n'a ni carte et un costume incomplet (je compte bien lui racheter tout sa^^) son visage était à moitié jaune j'ai des poupée de 2003 sans aucune trace de jaunissement et celle-là, de 2007, arrive avec le front, le nez et le mentons complètement jaune et sur une peau white c'est pas le top. enfin bref.. grosse séance de ponçage hier (manque une petite couche de msc pour attenué les micro trace de ponçage). là il lui reste le menton et le bout du nez jaune mais j'ai réussi à lu enlever tout ce qu'elle avait sur le front voici donc des photo de la petite customisé dès son arrivé^^ cette nouvelle se prénomme donc winnie ^^ | |
|
| |
Leucosie
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Arcueil Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Lun 2 Juin 2014 - 1:49 | |
| Tu as achetée ta Pullip Blanche d'occasion j'imagine pour qu'elle soit dans cet état? Son ancien propriétaire était fumeur (ou sa famille).... En tout cas tu as fait du beau travail, je crois que Winnie va vite trouver sa place au sein de ta merveilleuse famille.
| |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Mar 3 Juin 2014 - 16:12 | |
| merci oui je l'ai acheter d'occasion mais le vendeur m'a assurer qu'elle n'avait que quelques tâches (alors que son front, son nez et son menton sont jaune ). je pense qu'elle a du être exposé au soleil ou à la lumière en permanence. en tout cas maintenant ses traces ne sont quasiment plus visible en plus sa custo a encore changer^^ voilà quelques photos de deux poupées que j'oublie très souvent au fond de mon meuble : chocolat (dal monomono) et lou (pullip peter pan)^^ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Mar 3 Juin 2014 - 17:15 | |
| Blanche est toute jolie ! Les tâches ne se voient vraiment plus !! | |
|
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Lun 9 Juin 2014 - 18:36 | |
| merci beaucoup actuellement les tâches ne se voit quasiment plus^^ tout d'abord une chez mes grand-parents ^^ voici amy (papin) qui a complètement changer de custo (mais je n'en suis pas encore complètement satisfaite) loli qui ne peut pas s'empêcher de cueillir ce qu'elle trouve sur les arbuste^^ un petit cadeau de la part d'amy pour loli ensuite ce week-end je suis aller faire un tour à la base nautique près de chez moi et quand je vois le décor c'est impossible de ne pas faire des photo après faut éviter que les gens en maillot de bain ne rentre dans le cadre gabi subjuguer par l'étendu d'eau^^ pour la première fois gabi touche une algues et enfin une petite séance vite fait^^ mary gold: le retour et lou qui présente son nouveau look et sa nouvelle wig^^ | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Lun 9 Juin 2014 - 22:17 | |
| très jolies photos, mais n'est ce pas une tenue alice du jardin que je vois sur ta petite loli | |
|
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Mar 10 Juin 2014 - 22:43 | |
| merci oui il s'agit bien de la tenue alice du jardin (version mint ) c'est le seule costume lolita assez coloré qui correspond le mieux à la custo de loli^^ en plus c'est presque la bonne taille:) | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Mer 2 Juil 2014 - 11:50 | |
| encore de bien jolies photos ploufidoll | |
|
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Lun 7 Juil 2014 - 2:03 | |
| merci beaucoup Moringa sa fait un bout de temps que je n'ai pas mis à jour mes photos mais je vais réparé sa^^ tout d'abord ma première little pullip:kikô^^ il s'agissait d'une little swan mais côté make up c'était vraiment pas terrible e l'ai donc envoyé se faire remaquillé chez ninaKillYou:) en plus d'une rapidité incroyable, le make up est très fin et surtout adorable maintenant que j'ai reçu sa nouvelle wig je peut enfin vous présenter cette petite (bon elle n'a pas encore de corps ni ces yeux définitif mais il devrait arriver d'ici peu). (j'essairais de refaire des photos car là, la qualité n'est pas top.) voici donc kikô dans les bras de pandore (je viens de remarquer seulement là qu'elles sont presque la même tête ) ensuite voici deux nouvelle pullip: une my melody qui porte le nom de Mim's et une paja 1ère génération qui se nomme didi (je sais les noms deviennet de plus en plus simple )bon même si je suis complètement fauché je ne regrette pas du tout cette petite dernière qui est sublime et surtout qui a une wig vraiment très douce. voici donc alice qui acceuille les deux nouvelles dans un petit décor que l'on m'a offert lors d'un swap (merci lilly turtle^^): bon la petite paja c'est empresser de se coucher dans le canapé^^ tout d'abord alice qui a revêtu son costume de panda pour l'occasion^^ et surtout voici la nouvelle custo de winnie ^^ la wig et la robe je les ai entièrement réaliser avec des plumes de cygne que je ramasse près du lac à côté de chez moi et ensuite je les nettoie^^. le plus dure a été de piquer chacune des plumes à l'aiguille (mes pauvres doigts) | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Lun 7 Juil 2014 - 17:02 | |
| J'adore la Paja. Je la trouve vraiment jolie cette pullip. Mais ton autre petite nouvelle est toute mignonne aussi | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Sam 26 Juil 2014 - 7:04 | |
| Elle sont jolie tes doll, Et j'adore la nouvelle custo de Winnie elle ressemble trop a mon personnage préféré de Fairy Tail Angel:- Spoiler:
| |
|
| |
Nerilka75
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Sam 26 Juil 2014 - 15:53 | |
| Elles sont superbes... toutes Une petite préférence pour la petite avec la tenue de dragon (?) lol | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) Sam 26 Juil 2014 - 17:54 | |
| Elles sont toutes adorables, tes demoiselles ! J'ai un léger faible pour Mary Gold et la nouvelle version de Winnie (chapeau pour sa custo, coudre des plumes, c'est un plaisir ... particulier ^^'') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6) | |
| |
|
| |
| ma petite famille (séance photo p.6) | |
|