| Marketing: différenciation/sexualisation des produits | |
|
+142AikAxolotl Barbier Bumblebee Sugarlove pullip-neness Boule de poils Laine HeikAllana Axolotl Serendipity Puppedoll Nano Kuroe Lycoris Presea Aki Limë Lizotek Alixir Shinku Kazahaya Karamelbarbaris Alia Zanetsu Sucre Roux Nefisa Hirugaky pikaplume Lyssandrei Agneska safjaa Eris Noya Almalexan Melkin Lalouve Cassandre42s Citronrouge Wicca Koikokoro Meleabrys Darkdaisy tsubame Libellule de novembre Mon Amie Koumori Tandoori Ben-Chan Shin shlimbo angy1800 Lady Coco Raspberry Cream Akane Saphir Sad' Daiya Ladicius Calimello ThomasRIPLEY Nyx. Totchi-kun Kai Miyan Rushi Ezi Amarylis Andromede Cendre elfire Ayunio Sayyadina hirumavsgaara Lux L.V Assaliah Daenerys Lee Subaru-D Yukito Alphonse kam Pati_Onirie mayura karasu Hope kaori Mili-chan AlexielLeNeko Koala Krash Maxine Cein Follow-the-Wind Myra Blablette nylh khaarmila chaton Had' Rehem Bluu Blah Arylaya Papillori Bibou Gabylc Létincelle Zillah Para_San Fille manquée MilkyFactory Corbal Coriolis Islael Mumb@ celynette Avicularia Lay Arysuh Loreleï elly edhelwen Dollink_ pandalilou Liwa fanny Belin NieLs Sandra .An Magnetic Duckling Lylyesp Prince deedlot Piyo Laure. *Esthy* *Lulla* Leo Sugar-Junkie Paraphernalia Junjun Bone Solkeera 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Ven 1 Juil 2016 - 13:17 | |
| _________________ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Ven 19 Aoû 2016 - 15:09 | |
| Une lessive destinée aux vrais mâles : http://www.madmoizelle.com/lessive-pour-hommes-616217?utm_content=buffer5868d&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
Hahaha pitié... | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Ven 19 Aoû 2016 - 15:18 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Une lessive destinée aux vrais mâles :
http://www.madmoizelle.com/lessive-pour-hommes-616217?utm_content=buffer5868d&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
Hahaha pitié... Mais à quand le bidon d'huile pour voiture pour femme XD... Zut, je viens peut être de lancer une idée u_u | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Ven 19 Aoû 2016 - 17:48 | |
| - Kazahaya a écrit:
- Mais à quand le bidon d'huile pour voiture pour femme XD... Zut, je viens peut être de lancer une idée u_u
Haha mais oui ! Rose à paillette avec des cœurs | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Ven 19 Aoû 2016 - 17:59 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Kazahaya a écrit:
- Mais à quand le bidon d'huile pour voiture pour femme XD... Zut, je viens peut être de lancer une idée u_u
Haha mais oui ! Rose à paillette avec des cœurs Tu lis dans mes pensées... On va s'associer XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Jeu 3 Nov 2016 - 8:08 | |
| "saupoudré de notes florales" https://twitter.com/IsabelleOtto/status/793775158104391680 _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Jeu 3 Nov 2016 - 8:35 | |
| Les femmes vont enfin avoir le droit de boire de thé |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Jeu 3 Nov 2016 - 9:01 | |
| Super ! Y'a une ouverture facile aussi ? J'aurais peur de blesser mes faibles mains de femmes en ouvrant le sachet... | |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Jeu 3 Nov 2016 - 10:11 | |
| Meeeeerde, je consomme des litres de thé vert en sachet... vert, vous croyez que je vais avoir une barbe d'ici peu ? D= | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Jeu 3 Nov 2016 - 10:16 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- Super ! Y'a une ouverture facile aussi ? J'aurais peur de blesser mes faibles mains de femmes en ouvrant le sachet...
Faut laisser un homme te l'ouvrir, enfin. Toi, tu laves la tasse, c'est tout. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Jeu 3 Nov 2016 - 10:25 | |
| - Subaru-D a écrit:
- Faut laisser un homme te l'ouvrir, enfin. Toi, tu laves la tasse, c'est tout.
Ah mais non ! Le sachet est ROSE, il peux pas y toucher | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Jeu 3 Nov 2016 - 10:41 | |
| A force, on va croire que c'est fait exprès... pour nous faire tomber dans un psychose/névrose/étrangoïdosaure... Sérieusement, pourquoi ils insistent à dire qu'on vit tous sur la même planète Terre si c'est pour persister à nous vendre Vénus et Mars ? Je pige pas là, à quoi ils jouent les mercantilistes... ? "Vous êtes tous pareils, consommez différent (nos produits industrialisés de masse)" ? c'est le message final ? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Jeu 3 Nov 2016 - 10:51 | |
| - Meleabrys a écrit:
- A force, on va croire que c'est fait exprès... pour nous faire tomber dans un psychose/névrose/étrangoïdosaure... Sérieusement, pourquoi ils insistent à dire qu'on vit tous sur la même planète Terre si c'est pour persister à nous vendre Vénus et Mars ? Je pige pas là, à quoi ils jouent les mercantilistes... ?
"Vous êtes tous pareils, consommez différent (nos produits industrialisés de masse)" ? c'est le message final ? "Consommez deux fois", surtout. Y'a même pas de claire volonté sexiste derrière, juste une "astuce" pour nous faire acheter en double, l'égalité ils s'en tamponnent le sifflet à la scie sauteuse, les marketeux. D'ici à ce qu'ils inventent les produits pour transs ou pour gay.... Ah non, suis-je bête, les gays ça consomment comme les femmes... -_- | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Jeu 3 Nov 2016 - 12:54 | |
| P'tain Subaru, y'a du pognon a se faire avec ton idée ---> Et le trans ils choisissent le genre qu'ils veulent dans les rayon, youuuuh, je vais dire à mon mec de ne plus prendre que des produits "pour hommes" pour le rassurer sur sa grosse virilité XD (et moi je ferais des trucs de gonzesse, comme monter les meubles en kit et réparer l'évier.... Quoi ? Y'a un truc que j'ai pas compris ? Mais ? On m'aurait mentit ? J'avais pas besoin de me faire chier toutes ces années en fait ? J'aurais pu demander à un Mâle de le faire ? MINCE toute cette énergie gâchée !) | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Jeu 3 Nov 2016 - 13:01 | |
| - Subaru-D a écrit:
- Meleabrys a écrit:
- A force, on va croire que c'est fait exprès... pour nous faire tomber dans un psychose/névrose/étrangoïdosaure... Sérieusement, pourquoi ils insistent à dire qu'on vit tous sur la même planète Terre si c'est pour persister à nous vendre Vénus et Mars ? Je pige pas là, à quoi ils jouent les mercantilistes... ?
"Vous êtes tous pareils, consommez différent (nos produits industrialisés de masse)" ? c'est le message final ? "Consommez deux fois" C'est leur seul politique. Si t'achète pas tu n'es pas un bon client, si tu achète 1x, t'es un client, si tu achètes 2x t'es un excellent pigeon client. | |
|
| |
| Marketing: différenciation/sexualisation des produits | |
|