| Marketing: différenciation/sexualisation des produits | |
|
+142AikAxolotl Barbier Bumblebee Sugarlove pullip-neness Boule de poils Laine HeikAllana Axolotl Serendipity Puppedoll Nano Kuroe Lycoris Presea Aki Limë Lizotek Alixir Shinku Kazahaya Karamelbarbaris Alia Zanetsu Sucre Roux Nefisa Hirugaky pikaplume Lyssandrei Agneska safjaa Eris Noya Almalexan Melkin Lalouve Cassandre42s Citronrouge Wicca Koikokoro Meleabrys Darkdaisy tsubame Libellule de novembre Mon Amie Koumori Tandoori Ben-Chan Shin shlimbo angy1800 Lady Coco Raspberry Cream Akane Saphir Sad' Daiya Ladicius Calimello ThomasRIPLEY Nyx. Totchi-kun Kai Miyan Rushi Ezi Amarylis Andromede Cendre elfire Ayunio Sayyadina hirumavsgaara Lux L.V Assaliah Daenerys Lee Subaru-D Yukito Alphonse kam Pati_Onirie mayura karasu Hope kaori Mili-chan AlexielLeNeko Koala Krash Maxine Cein Follow-the-Wind Myra Blablette nylh khaarmila chaton Had' Rehem Bluu Blah Arylaya Papillori Bibou Gabylc Létincelle Zillah Para_San Fille manquée MilkyFactory Corbal Coriolis Islael Mumb@ celynette Avicularia Lay Arysuh Loreleï elly edhelwen Dollink_ pandalilou Liwa fanny Belin NieLs Sandra .An Magnetic Duckling Lylyesp Prince deedlot Piyo Laure. *Esthy* *Lulla* Leo Sugar-Junkie Paraphernalia Junjun Bone Solkeera 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Jeu 30 Juin 2016 - 16:58 | |
|
Dernière édition par pikaplume le Jeu 30 Juin 2016 - 17:29, édité 2 fois | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Jeu 30 Juin 2016 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Jeu 30 Juin 2016 - 17:09 | |
| J'hésite entre rire et pleurer... dans le doute, je vais faire les deux ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Jeu 30 Juin 2016 - 17:21 | |
| Pareil, je vais ripler (rire-pleurer) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Jeu 30 Juin 2016 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Jeu 30 Juin 2016 - 17:30 | |
| Au pire les haricots surgelés ont un bon indice de pénétration dans un culcul, avec le poing en prime ---> | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Jeu 30 Juin 2016 - 17:30 | |
| Ben moi j'ai rigolé XD je trouve ça marrant. Ça peut tout à faire être pris dans un sens ironique (même si oui, ils auraient pu écrire "sachet de frites vertes" tout court). | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Jeu 30 Juin 2016 - 18:56 | |
| C'est le gros problème que j'ai avec l'humour sexiste : ça peut être drôle et pris au second degré ! mais moi, l'association systématique de "filles + trucs "lights"" passke les filles, ça DOIT rester mince (et donc ça n'a pas le droit de manger des vraies frites), ça me sur-gave (et bien le cas de le dire)
Pis ça me donne vachement envie de me taper une portion de frites, là, tout de suite ^^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Jeu 30 Juin 2016 - 19:28 | |
| Oui, je comprends ce que tu veux dire Coriolis, sous couvert d'humour on peut révéler quelque chose de vraiment pas beau. Et comme c'est de l'humour, c'est une bonne excuse, ça peut être pris dans n'importe quel sens, du coup c'est très borderline à juger (ça dépend des sensibilités). Mais d'un autre côté, pour être très paritaire, je n'aime pas du tout non plus l'association "mec = viandard". Les pubs de steaks "de champion" et autres amalgames "viril + viande" sont autant à rejeter qu'un sac de "frites de filles" | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Jeu 30 Juin 2016 - 19:58 | |
| Disons que la blague aurait pu très bien passer effectivement avec "sachet de frites vertes" ou une autre truc du genre sans forcément passer par la case "ceci est un gros cliché, yolooooo mais comme on vit dans un monde sexiste ça passe crèèèèème sur le principe de l'humour et ceux qui vont râler sont juste des con-nasses frigides de fémistes donc dépourvus d'humour." C'est ça qui est fatiguant. Pas la blague. Juste TOUTES les blagues. PARTOUT tout le temps. Même au rayon surgelé. Qui te rappelle que parce que tu es une meuf, faut que tu préfères les haricots. Et qu'un mec ça aime les patates et la viande HUM la VIONDE ! VIRILE ! Bien sûr c'est drôle hahahaha loule loule. Mais c'est lourd. | |
|
| |
Coriolis
| |
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Jeu 30 Juin 2016 - 21:19 | |
| Je sais que je ne vais pas parler d’un produit, mais... Nous avons eu un gros dégât des eaux , l'expert ne voulais que parler à Monsieur finalement il s’est contantė de mon unique presence et m’a dit "Madame pour les murs lavez avec du savon noir ou vinaigre blanc quand aux réparations monsieur pourra. ..." | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Jeu 30 Juin 2016 - 21:29 | |
| .. et là, il s'est interrompu à cause de ta gifle ? | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Jeu 30 Juin 2016 - 21:37 | |
| Non, Je suis malheureusement vainale, J’ai préféré rester zen histoire de récupérer un max de l'assurance! Ce qui a été le cas.... | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Ven 1 Juil 2016 - 9:00 | |
| | |
|
| |
| Marketing: différenciation/sexualisation des produits | |
|