Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Marketing: différenciation/sexualisation des produits

+142
AikAxolotl
Barbier
Bumblebee
Sugarlove
pullip-neness
Boule de poils
Laine
HeikAllana
Axolotl
Serendipity
Puppedoll
Nano
Kuroe
Lycoris
Presea
Aki
Limë
Lizotek
Alixir
Shinku
Kazahaya
Karamelbarbaris
Alia Zanetsu
Sucre Roux
Nefisa
Hirugaky
pikaplume
Lyssandrei
Agneska
safjaa
Eris
Noya
Almalexan
Melkin
Lalouve
Cassandre42s
Citronrouge
Wicca
Koikokoro
Meleabrys
Darkdaisy
tsubame
Libellule de novembre
Mon Amie Koumori
Tandoori
Ben-Chan
Shin
shlimbo
angy1800
Lady Coco
Raspberry Cream
Akane
Saphir
Sad'
Daiya
Ladicius
Calimello
ThomasRIPLEY
Nyx.
Totchi-kun
Kai
Miyan
Rushi
Ezi
Amarylis
Andromede
Cendre
elfire
Ayunio
Sayyadina
hirumavsgaara
Lux
L.V
Assaliah
Daenerys
Lee
Subaru-D
Yukito
Alphonse
kam
Pati_Onirie
mayura
karasu
Hope
kaori
Mili-chan
AlexielLeNeko
Koala Krash
Maxine
Cein
Follow-the-Wind
Myra
Blablette
nylh
khaarmila
chaton
Had'
Rehem
Bluu
Blah
Arylaya
Papillori
Bibou
Gabylc
Létincelle
Zillah
Para_San
Fille manquée
MilkyFactory
Corbal
Coriolis
Islael
Mumb@
celynette
Avicularia
Lay
Arysuh
Loreleï
elly
edhelwen
Dollink_
pandalilou
Liwa
fanny
Belin
NieLs
Sandra
.An
Magnetic Duckling
Lylyesp
Prince
deedlot
Piyo
Laure.
*Esthy*
*Lulla*
Leo
Sugar-Junkie
Paraphernalia
Junjun
Bone
Solkeera
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 47 EmptyMar 28 Nov 2017 - 18:31

Lizotek a écrit:
Le vrai scandale c'est le prix.

Et franchement, dans les ingrédients : fraise, coco, verveine, cannelle, pamplemousse, pomme... Ça manque de fruits et de plantes de Mâââles tout ça ! Comme... comme... hum. Meh.
(et proposer du maté en infusion du SOIR mgkhkhggf,xputain)

Non mais le mâââââle, le vrai, peut se taper un triple expresso au maté auditionné de guarana juste avant d'aller dormir sans aucun soucis; question de testostérone, toussa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 47 EmptyMer 29 Nov 2017 - 20:08

Suis sur les fesses devant tant de bêtise!!!! Je découvre ce poste, c'est hallucinant!!!!
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 47 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 10:54

Je me suis pliée en lisant les commentaires... et j'ai découvert... la lessive... POUR HOMME !!!!!
Mais comment je suis ptdr !
De toute façon, le thé, comme la tisane, ça se boit sans emballage... en vrac Very Happy
http://barockndolls.blogspot.fr/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 47 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 11:18

Coriolis a écrit:
Lizotek a écrit:
Le vrai scandale c'est le prix.

Et franchement, dans les ingrédients : fraise, coco, verveine, cannelle, pamplemousse, pomme... Ça manque de fruits et de plantes de Mâââles tout ça ! Comme... comme... hum. Meh.
(et proposer du maté en infusion du SOIR mgkhkhggf,xputain)

Non mais le mâââââle, le vrai, peut se taper un triple expresso au maté auditionné de guarana juste avant d'aller dormir sans aucun soucis; question de testostérone, toussa Mr. Green

Tu n'y es pas voyons, le mâle le vrai, il ne dort pas. Dormir c'est pour les faibles, pour les femmes quoi. Lui il boit du maté, il bricole toute la nuit et le matin il est frais comme un gardon gentleman
http://deedlot.livejournal.com
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 47 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 16:44

Ah oué, pas faux; je m'excuse bien bas auprès de la gent masculine d'avoir osé insinuer une telle faiblesse de leur part Laughing
tsubame

tsubame

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 47 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:27

Non mais qu'est ce qu'ils ont encore inventé, et puis aussi l'incontinence féminine, les pubs pour les protections toujours présentées par des femmes, parce que les hommes eux, n'en n'ont pas peut être ??? Désolant.
Puppedoll

Puppedoll

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 47 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 20:56

ça me fait penser à mes tisanes du matin, je suis fan des tisanes ayurvédiques Yogi Tea, il y en a une variété énorme dont une gamme pour les femmes, avec une boite rose :

Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 47 Yogi-tea-femme

Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 47 FEMME_300dpi_NL-FR-French_P05-267x400 Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 47 9k= Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 47 EQUILIBRE_FEMININ_300dpi_NL-FR-French_P05-267x400 Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 47 378-197-thickbox

Les hommes sont moins bien lotis, ils ont seulement une seule boite :

Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 47 Fr-productShot-MENS-267x400

J'avoue que sur le coup, je n'y ai pas trop prêté attention, ils ont une gamme si étendue que je n'y ai pas vu du sexisme mais plutôt du brainstorming de leur marketing qui ne doit plus avoir d'idées, à force... mais c'est vrai que la boite rose, ça fait très cliché...
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 47 EmptySam 3 Fév 2018 - 22:35

Pepsi va créer des chips pour les femmes Smile
Alala !
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 47 EmptySam 3 Fév 2018 - 22:39

Karamelbarbaris a écrit:
Pepsi va créer des chips pour les femmes Smile
Alala !
Avec un argumentaire super bidon en plus/bien évidemment (non parce que me taper le paquet de chips, terminer les miettes et me lécher les doigts, je fais. Ou alors on m'aurait menti et je suis pas une femme. Razz )
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 47 EmptySam 3 Fév 2018 - 22:56

J'ai juste ri, parce que ça n'a aucun sens, ça ne tient pas la route une seule seconde.
(Mais trop ! Moi je dis qu'on est tous égaux devant la chips : on finit toujours par avoir les doigts gras, des miettes au coin des lèvre et l'haleine qui sens l'oignon/paprika/barbecue/etc. Razz )
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 47 EmptySam 3 Fév 2018 - 22:58

Ben oui, pis les chips c'est comme les cacahuètes ou les BJD, on commence par une en hésitant et puis on fini par plonger le bras dans le paquet. Razz
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 47 EmptyDim 4 Fév 2018 - 15:11

Ah merde je savais pas qu'il existait une attitude typiquement féminine face au paquet de chips ! Rien ne m'a jamais empéchée de plonger les mains dans le paquet ni de me lécher les doigts pour finir les dernières miettes même en public. Merci PepsiCo de me faire remarquer qu'encore une fois je n'ai pas l'attitude d'une " vraie femme ". Promis la prochaine fois je ferai attention et retiendrai mon envie de plonger goulûment dans le paquet ... ou pas !
Une pensée à toutes ces femmes qui ont dû crever la faim durant les apéros / les pique-niques depuis tant d'années à cause de chips qui n'étaient pas adaptées à leur petit être pudique, PepsiCo vient enfin à votre secours !
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 47 EmptyDim 4 Fév 2018 - 15:26

Pis bon, des chips moins croustillantes, des chips molles... depuis quand les nanas aiment les choses molles... -_-'
Si c'est pas un fake, destiné à un futur retournement de discours , pour faire le buz avant de lancer leur chips, c'est vraiment très con.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 47 EmptyDim 4 Fév 2018 - 15:46

Molles ? Pas vu ça. Beeeeen les chips molles, c'est des patates en tranches cuites vapeur non ? Razz
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 47 EmptyDim 4 Fév 2018 - 15:51

La description du produit, dans l'article
Citation :
De fait, ces nouveaux paquets "pour elle", seront adaptés à leur cible et a leur prétendus modes de consommation. "Le paquet de chips pour femme croustillera moins, aura une odeur moins forte, et un packaging apte à être glissé dans un sac à main". Les femmes n'attendaient probablement que cela pour être heureuses.

Alors, qu'un des argument de vente de chips, c'est justement leur croustillants. C'est pour ça que je me demande, si ce n'est pas juste une "blague", pour pré-lancer des chips toujours plus croustillantes, ou avec un discourt équivalent ^^'

Marketing: différenciation/sexualisation des produits
Page 47 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 53  Suivant