| Marketing: différenciation/sexualisation des produits | |
|
+142AikAxolotl Barbier Bumblebee Sugarlove pullip-neness Boule de poils Laine HeikAllana Axolotl Serendipity Puppedoll Nano Kuroe Lycoris Presea Aki Limë Lizotek Alixir Shinku Kazahaya Karamelbarbaris Alia Zanetsu Sucre Roux Nefisa Hirugaky pikaplume Lyssandrei Agneska safjaa Eris Noya Almalexan Melkin Lalouve Cassandre42s Citronrouge Wicca Koikokoro Meleabrys Darkdaisy tsubame Libellule de novembre Mon Amie Koumori Tandoori Ben-Chan Shin shlimbo angy1800 Lady Coco Raspberry Cream Akane Saphir Sad' Daiya Ladicius Calimello ThomasRIPLEY Nyx. Totchi-kun Kai Miyan Rushi Ezi Amarylis Andromede Cendre elfire Ayunio Sayyadina hirumavsgaara Lux L.V Assaliah Daenerys Lee Subaru-D Yukito Alphonse kam Pati_Onirie mayura karasu Hope kaori Mili-chan AlexielLeNeko Koala Krash Maxine Cein Follow-the-Wind Myra Blablette nylh khaarmila chaton Had' Rehem Bluu Blah Arylaya Papillori Bibou Gabylc Létincelle Zillah Para_San Fille manquée MilkyFactory Corbal Coriolis Islael Mumb@ celynette Avicularia Lay Arysuh Loreleï elly edhelwen Dollink_ pandalilou Liwa fanny Belin NieLs Sandra .An Magnetic Duckling Lylyesp Prince deedlot Piyo Laure. *Esthy* *Lulla* Leo Sugar-Junkie Paraphernalia Junjun Bone Solkeera 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Mar 28 Nov 2017 - 18:31 | |
| - Lizotek a écrit:
- Le vrai scandale c'est le prix.
Et franchement, dans les ingrédients : fraise, coco, verveine, cannelle, pamplemousse, pomme... Ça manque de fruits et de plantes de Mâââles tout ça ! Comme... comme... hum. Meh. (et proposer du maté en infusion du SOIR mgkhkhggf,xputain) Non mais le mâââââle, le vrai, peut se taper un triple expresso au maté auditionné de guarana juste avant d'aller dormir sans aucun soucis; question de testostérone, toussa | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Mer 29 Nov 2017 - 20:08 | |
| Suis sur les fesses devant tant de bêtise!!!! Je découvre ce poste, c'est hallucinant!!!! | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Jeu 30 Nov 2017 - 10:54 | |
| Je me suis pliée en lisant les commentaires... et j'ai découvert... la lessive... POUR HOMME !!!!! Mais comment je suis ptdr ! De toute façon, le thé, comme la tisane, ça se boit sans emballage... en vrac | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Jeu 30 Nov 2017 - 11:18 | |
| - Coriolis a écrit:
- Lizotek a écrit:
- Le vrai scandale c'est le prix.
Et franchement, dans les ingrédients : fraise, coco, verveine, cannelle, pamplemousse, pomme... Ça manque de fruits et de plantes de Mâââles tout ça ! Comme... comme... hum. Meh. (et proposer du maté en infusion du SOIR mgkhkhggf,xputain) Non mais le mâââââle, le vrai, peut se taper un triple expresso au maté auditionné de guarana juste avant d'aller dormir sans aucun soucis; question de testostérone, toussa Tu n'y es pas voyons, le mâle le vrai, il ne dort pas. Dormir c'est pour les faibles, pour les femmes quoi. Lui il boit du maté, il bricole toute la nuit et le matin il est frais comme un gardon | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Jeu 30 Nov 2017 - 16:44 | |
| Ah oué, pas faux; je m'excuse bien bas auprès de la gent masculine d'avoir osé insinuer une telle faiblesse de leur part | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Jeu 30 Nov 2017 - 19:27 | |
| Non mais qu'est ce qu'ils ont encore inventé, et puis aussi l'incontinence féminine, les pubs pour les protections toujours présentées par des femmes, parce que les hommes eux, n'en n'ont pas peut être ??? Désolant. | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Jeu 30 Nov 2017 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Sam 3 Fév 2018 - 22:35 | |
| Pepsi va créer des chips pour les femmes Alala ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Sam 3 Fév 2018 - 22:39 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Pepsi va créer des chips pour les femmes
Alala ! Avec un argumentaire super bidon en plus/bien évidemment (non parce que me taper le paquet de chips, terminer les miettes et me lécher les doigts, je fais. Ou alors on m'aurait menti et je suis pas une femme. ) | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Sam 3 Fév 2018 - 22:56 | |
| J'ai juste ri, parce que ça n'a aucun sens, ça ne tient pas la route une seule seconde. (Mais trop ! Moi je dis qu'on est tous égaux devant la chips : on finit toujours par avoir les doigts gras, des miettes au coin des lèvre et l'haleine qui sens l'oignon/paprika/barbecue/etc. ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Sam 3 Fév 2018 - 22:58 | |
| Ben oui, pis les chips c'est comme les cacahuètes ou les BJD, on commence par une en hésitant et puis on fini par plonger le bras dans le paquet. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Dim 4 Fév 2018 - 15:11 | |
| Ah merde je savais pas qu'il existait une attitude typiquement féminine face au paquet de chips ! Rien ne m'a jamais empéchée de plonger les mains dans le paquet ni de me lécher les doigts pour finir les dernières miettes même en public. Merci PepsiCo de me faire remarquer qu'encore une fois je n'ai pas l'attitude d'une " vraie femme ". Promis la prochaine fois je ferai attention et retiendrai mon envie de plonger goulûment dans le paquet ... ou pas ! Une pensée à toutes ces femmes qui ont dû crever la faim durant les apéros / les pique-niques depuis tant d'années à cause de chips qui n'étaient pas adaptées à leur petit être pudique, PepsiCo vient enfin à votre secours ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Dim 4 Fév 2018 - 15:26 | |
| Pis bon, des chips moins croustillantes, des chips molles... depuis quand les nanas aiment les choses molles... -_-' Si c'est pas un fake, destiné à un futur retournement de discours , pour faire le buz avant de lancer leur chips, c'est vraiment très con. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Dim 4 Fév 2018 - 15:46 | |
| Molles ? Pas vu ça. Beeeeen les chips molles, c'est des patates en tranches cuites vapeur non ? | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Dim 4 Fév 2018 - 15:51 | |
| La description du produit, dans l'article - Citation :
- De fait, ces nouveaux paquets "pour elle", seront adaptés à leur cible et a leur prétendus modes de consommation. "Le paquet de chips pour femme croustillera moins, aura une odeur moins forte, et un packaging apte à être glissé dans un sac à main". Les femmes n'attendaient probablement que cela pour être heureuses.
Alors, qu'un des argument de vente de chips, c'est justement leur croustillants. C'est pour ça que je me demande, si ce n'est pas juste une "blague", pour pré-lancer des chips toujours plus croustillantes, ou avec un discourt équivalent ^^' | |
|
| |
| Marketing: différenciation/sexualisation des produits | |
|