| Marketing: différenciation/sexualisation des produits | |
|
+142AikAxolotl Barbier Bumblebee Sugarlove pullip-neness Boule de poils Laine HeikAllana Axolotl Serendipity Puppedoll Nano Kuroe Lycoris Presea Aki Limë Lizotek Alixir Shinku Kazahaya Karamelbarbaris Alia Zanetsu Sucre Roux Nefisa Hirugaky pikaplume Lyssandrei Agneska safjaa Eris Noya Almalexan Melkin Lalouve Cassandre42s Citronrouge Wicca Koikokoro Meleabrys Darkdaisy tsubame Libellule de novembre Mon Amie Koumori Tandoori Ben-Chan Shin shlimbo angy1800 Lady Coco Raspberry Cream Akane Saphir Sad' Daiya Ladicius Calimello ThomasRIPLEY Nyx. Totchi-kun Kai Miyan Rushi Ezi Amarylis Andromede Cendre elfire Ayunio Sayyadina hirumavsgaara Lux L.V Assaliah Daenerys Lee Subaru-D Yukito Alphonse kam Pati_Onirie mayura karasu Hope kaori Mili-chan AlexielLeNeko Koala Krash Maxine Cein Follow-the-Wind Myra Blablette nylh khaarmila chaton Had' Rehem Bluu Blah Arylaya Papillori Bibou Gabylc Létincelle Zillah Para_San Fille manquée MilkyFactory Corbal Coriolis Islael Mumb@ celynette Avicularia Lay Arysuh Loreleï elly edhelwen Dollink_ pandalilou Liwa fanny Belin NieLs Sandra .An Magnetic Duckling Lylyesp Prince deedlot Piyo Laure. *Esthy* *Lulla* Leo Sugar-Junkie Paraphernalia Junjun Bone Solkeera 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Jeu 22 Déc 2016 - 20:14 | |
| Hey ou on le garde et on le prononce à la française, ça fait "brinstorming". Ce qui est tout à fait approprié à ce qu'ils nous ont pondu sur cette pub. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Ven 23 Déc 2016 - 18:48 | |
| Vous avez raison hélas, j'en ai parlé hier à la formation. On est 4 filles, et 2 mec (+ le formateur qui est un mec aussi et qui était assez indigné), devinez qui ont été les 2 gros lourds à ricaner comme des teubés ? Spoiler alert : les 2 mecs. | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Ven 23 Déc 2016 - 21:45 | |
| Heureusement, il y a *aussi* des publicités qui véhiculent (haha !) des messages plus positifs : http://www.elle.fr/Societe/News/Juste-avant-Noel-la-pub-espagnole-qui-degomme-les-cliches-sexistes-sur-les-jouets-3403097#xtor=CS5-83 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Sam 25 Mar 2017 - 21:02 | |
| Un joli (pas en France, au Canada): https://twitter.com/JulienPaniac/status/845681632199819264 _________________ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Sam 25 Mar 2017 - 22:06 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Un joli (pas en France, au Canada):
https://twitter.com/JulienPaniac/status/845681632199819264 Ha mais c'est pas parce que le sachet de gauche contient des vrais bouts de femme ? Blague mise à part, ça donne en plus l'impression de contenir la même chose... mais notez l'élégance, cette fois le produit "pour femme" n'est pas plus cher. Heureusement, y'a du rose, des fois qu'une cliente hésite -_- | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Sam 25 Mar 2017 - 23:37 | |
| Ca me fatigue tellement ce genre de choses u_u J'ai acheté un gel douche pour hommes. Vous croyez que je vais développer une barbe et une voix grave ? Non parce que ca va finir par me stresser tout ca ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Lun 5 Juin 2017 - 22:37 | |
| Bouhouhou... https://twitter.com/OlivierBenis/status/871818738563198976 enfin c'est amusant de constater que les marques qui font ça sont maintenant très vite tournées en ridicule par les internautes, il y a fort à parier que ça finisse par avoir un impact. _________________ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Lun 5 Juin 2017 - 22:59 | |
| Le pire (ou le mieux en fait ?) c'est que j'ai mis du temps avant de comprendre tellement c'est mauvais en fait ! Ça va loin help. Comme le dentifrice pour homme sur lequel je suis retombée, ça m'a fait grincer les dent (jeu de mot) même si cette histoire date de 2014 je crois... | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Mar 6 Juin 2017 - 17:43 | |
| Alors celui-là.... téléphone spécial vie féminine... Sortez les lance-flammes ! XD (perso, j'en peux plus de rire) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Mar 6 Juin 2017 - 19:33 | |
| Oh My GOD ! C'est vieux, mais ça vaut toujours son pesant de cahuètes | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Lun 27 Nov 2017 - 21:27 | |
| Encore un joli via Twitter; https://twitter.com/BrevetBlanc2017/status/935081397953482753 _________________ | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Lun 27 Nov 2017 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Lun 27 Nov 2017 - 22:12 | |
| Le vrai scandale c'est le prix.
Et franchement, dans les ingrédients : fraise, coco, verveine, cannelle, pamplemousse, pomme... Ça manque de fruits et de plantes de Mâââles tout ça ! Comme... comme... hum. Meh. (et proposer du maté en infusion du SOIR mgkhkhggf,xputain) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Mar 28 Nov 2017 - 9:06 | |
| - Lizotek a écrit:
- Le vrai scandale c'est le prix.
Bah compte tenu des écarts de salaire homme-femme, ça se tient... . Ceci dit, je sais pas si vous avez remarqué, on observe un certain égalitarisme dans le marketing de merde maintenant, jusqu'ici c'est les femmes qui payaient plus cher pour des rasoirs/patafix/dentifrice roses. C'est beau. | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Mar 28 Nov 2017 - 14:17 | |
| Genrer de la tisane Oh bah les pauvre hommes, à force ils se sentent exclus et ils sont jaloux de toute l'attention qu'on porte aux femmes en faisant des surligneurs, des chocolats et même de la patafix (merci Subaru-D de m'avoir rappeler cette histoire de parafix !) rien que pour elles. Maintenant, justice est faite, tout le monde à sa tisane . | |
|
| |
| Marketing: différenciation/sexualisation des produits | |
|