| Marketing: différenciation/sexualisation des produits | |
|
+142AikAxolotl Barbier Bumblebee Sugarlove pullip-neness Boule de poils Laine HeikAllana Axolotl Serendipity Puppedoll Nano Kuroe Lycoris Presea Aki Limë Lizotek Alixir Shinku Kazahaya Karamelbarbaris Alia Zanetsu Sucre Roux Nefisa Hirugaky pikaplume Lyssandrei Agneska safjaa Eris Noya Almalexan Melkin Lalouve Cassandre42s Citronrouge Wicca Koikokoro Meleabrys Darkdaisy tsubame Libellule de novembre Mon Amie Koumori Tandoori Ben-Chan Shin shlimbo angy1800 Lady Coco Raspberry Cream Akane Saphir Sad' Daiya Ladicius Calimello ThomasRIPLEY Nyx. Totchi-kun Kai Miyan Rushi Ezi Amarylis Andromede Cendre elfire Ayunio Sayyadina hirumavsgaara Lux L.V Assaliah Daenerys Lee Subaru-D Yukito Alphonse kam Pati_Onirie mayura karasu Hope kaori Mili-chan AlexielLeNeko Koala Krash Maxine Cein Follow-the-Wind Myra Blablette nylh khaarmila chaton Had' Rehem Bluu Blah Arylaya Papillori Bibou Gabylc Létincelle Zillah Para_San Fille manquée MilkyFactory Corbal Coriolis Islael Mumb@ celynette Avicularia Lay Arysuh Loreleï elly edhelwen Dollink_ pandalilou Liwa fanny Belin NieLs Sandra .An Magnetic Duckling Lylyesp Prince deedlot Piyo Laure. *Esthy* *Lulla* Leo Sugar-Junkie Paraphernalia Junjun Bone Solkeera 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Mar 11 Aoû - 22:26 | |
| Enfin un yaourt pour nous, les femmes! Je sais pas comment on faisait, avant!
https://twitter.com/PepiteSexiste/status/1292804515851309057 _________________ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Mer 12 Aoû - 7:54 | |
| Avec un pot plus petit, donc plus féminin, faudrait pas que vous vous empiffriez non plus... . Et encore, le pot est pas rose, mais bon ça empêchera pas le yahourt d'être plus cher hein... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Mer 12 Aoû - 7:59 | |
| Et plus fleur de yahourt, ça fait tellement plus doux! C'est vrai quoi, yahourt, c'est pas assez délicat comme sonorité pour une femme, on aurait dû y penser plus tôt. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Mer 12 Aoû - 19:56 | |
| Moi qui ne mange déjà pas de yaourt... je vois tout ce que j'ai loupé. Mes ovaires me poussent irrésistiblement vers ce nouveau yaourt pour NOUS LES FEMMES arrrrrgh | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Jeu 13 Aoû - 9:24 | |
| - Subaru-D a écrit:
- ça empêchera pas le yahourt d'être plus cher hein...
Mais ça quoi. Ils ont gardé le même prix que lorsque le pot était plus grand. Et dire qu'on nous bassine avec le calcium qu'on doit prendre pour combattre l'ostéoporose... Ca me met en colère >o< Mais juste les marketeux là, | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Lun 8 Fév - 10:37 | |
| LA FRAGILITAY https://twitter.com/deborah_gay/status/1358723573297332227 _________________ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Lun 8 Fév - 11:49 | |
| VRAI OURS COMBAT AUSSI LES RIDES | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Lun 8 Fév - 12:41 | |
| Je suis au sol... C'est quoi ce truc, ça coche toutes les cases du marketing de merde xD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Lun 8 Fév - 17:49 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- LA FRAGILITAY
https://twitter.com/deborah_gay/status/1358723573297332227 Aaaaah je suis presque déçue, c'est aux vraies herbes de la taïga, ya même pas d'extrait de couilles de taureau ou d'autre pauvre bête dedans pour augmenter la virilitay en combattant les rides... mais ou va le monde si on ne fout même plus d'extraits animaux pour garder le zizi dur dans les crèmes pour le visage ?! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Mar 9 Fév - 15:44 | |
| Alors il y a aussi dans cette gamme un baume "patte du tigre", un shampoing "béluga" et une crème de rasage/masque "le rasage parfait du mammouth" (y auraient rajouté "laineux" je l' aurais acheté, dommage).
Evidemment, leur gamme "femme" à des noms boring as *uck reprenant juste l' ingrédient star U_U
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Sam 18 Sep - 17:48 | |
| Ah ouais quand même: https://twitter.com/JulietJFall/status/1439200605076082694 Non mais c'est vrai, ça manquait (non). _________________ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Sam 18 Sep - 18:00 | |
| Dans le genre, il y avait aussi des atlas, avec une version fille rose qui en plus avait des info complètement neuneu par rapport a celle bleu. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Sam 18 Sep - 18:35 | |
| Encore plus que le genrage, ce qui m’énerve avec les trucs pour enfants c'est que souvent c'est : couleurs normales=garçon et rose=fille (genre une fois j'ai vu un petit chat roux et un zèbre noir et blanc pour bébé avec une version rose, chez chaipuquelle marque). En gros, les garçons c'est le standard? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Dim 19 Sep - 9:26 | |
| - Myra a écrit:
- En gros, les garçons c'est le standard?
Ben ouais. Et faut faire payer la taxe rose au pas standard. | |
|
| |
AikAxolotl
Nombre de messages : 75 Age : 19 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/02/2019
| Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Dim 19 Sep - 22:23 | |
| Je ne savais pas qu’il y avait ce topic sur le forum et j’avoue que la différenciation des produits me fait ironiquement rire. J’en ai une petite collection dans ma galerie, mes préférés restent quand même les apéricubes genrés... sur quel goût féminin vais-je tomber ? Le pire que j’ai vu reste quand même les brioches filles et garçons et les poubelles publiques genrées | |
|
| |
| Marketing: différenciation/sexualisation des produits | |
|