| HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) | |
|
+7Heroysa Monster .An pandalilou dark_angel Tam Solkeera elly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) Lun 26 Déc 2011 - 11:50 | |
| Je suis en larme, je sais c'est débile, mais je me demande même là tellement je suis mal si je ferais pas mieux de me débarrasser de mes quelques doll et d'arrêter les frais, parce que sincèrement il semblerais que tout ce que je touche finisse en sal état Je vous explique, j'ai reçu hier ma première BJD, cadeau de Noël, une 5Stardoll ... J'essayais là tranquillement de placer les yeux... j'utilisais la pâte bleu fournie par la compagnie et je galérais pas mal... bref j'ai finit par réussir à en mettre un mais me suis aperçue en regardant le visage de la miss qu'un peu de pâte était passée dans l'orifice de l'œil ... j'ai voulut l'enlever doucement avec le p'tit doigts mais la pâte était collée à la résine au niveau des cils inférieur j'ai donc soulevé un peu le morceaux pr le retirer Et là commence le cauchemar, un morceaux carrément genre éclats, du make up s'est détaché je comprend rien, je suis dégoutée , je suis maudite, mais comment ça à pu arriver? quelqu'un à déjà eu ce problème??? Donc voilà je cherche quelqu'un pr me refaire le maquillage et qui ai de la place le plus tôt possible je suis encore sous le choque de la connerie que j'ia faite là ... je n'avais même pas encore eu le tmeps de la prendre en photos, de la présentée... Je viens de lui commander des fringues bref à l'aide s'il vous plait, j'ia le moral dans les chaussettes là
Dernière édition par elly le Lun 26 Déc 2011 - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) Lun 26 Déc 2011 - 12:13 | |
| elly, je comprends ta contrariété ! Mais ne t'inquiète pas, un make-up ça se refait le problème n'est que passager ! Si ça se trouve, selon l'ampleur des dégâts, une simple retouche de la zone abîmée suffira... Je ne prends hélas pas de commissions make-up mais je te donne un conseil pour l'avenir : la patafix ou autres types de pâtes pour les yeux ont effectivement une nette tendance à embarquer des bouts de MSC (le fixatif des make-up) avec elles. Il vaut mieux éviter d'en faire déborder sur les zones maquillées ! Ça m'est arrivé aussi, j'ai voulu coller une "fausse moustache" provisoire sur une de mes dolls et quand je l'ai ôtée au bout d'à peine quelques minutes, pof, deux beaux éclats de make-up sont partis avec la patafix... donc console-toi, ça n'arrive pas qu'à toi, c'est juste un peu de malchance facilement réparable . | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) Lun 26 Déc 2011 - 12:18 | |
| je te remercie pr ce petit message soutient solkeera, ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas forcément la seule à faire ce genre de bêtises, mais sincèrement je lit en long en large et en travers le forum et quelques autres, et je n'avais jamais lu de sujet rapportant ce genre d'incident .... Donc sur le coup j'ia pas comprit Si il pouvait être possible en fait de faire une simple retouche ça serais fantastique, mais bon je verrais bien... Le pire c'ets que c'est un éclat de rien du tout, mais super visible... Par contre avec quoi fixer les yeux dans ce cas? | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) Lun 26 Déc 2011 - 12:23 | |
| Ne panique pas, si c'est une petit éclat de make up, il sera possible de le rattraper sans tout refaire à mon avis ! Tu trouveras bien une gentille make dupeuse pour te prendre entre deux commissions, surtout si c'est si petit. Fais une photo, ça aidera peut-être à se faire une idée de l'ampleur du travail à apporter !
Je comprend ta frustration en tout cas et ton envie de tout envoyer balader. Pose la miss dans un coin, boude-la et va te changer les idées. L'éclat te semblera plus petit et plus rattrapable demain ^^
J'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider rapidement... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) Lun 26 Déc 2011 - 13:29 | |
| elly> pas d'inquiétude, ça a pas l'air bien grave, de toute manière un make-up, c'est pas grave on peut toujours rattraper ou refaire...
Si tu veux, j'ai de la place en commission make-up et je peux voir ce qu'il est possible de faire pour ta bjd. Déjà, si tu prends une photo je pourrai mieux me rendre compte... _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) Lun 26 Déc 2011 - 13:34 | |
| Déjà pour que le make up parte aussi facilement c'est qu'il devait y avoir une bulle a cet endroit là, donc ce n'est vraiment pas de ta faute.
Fait une photo qu'on puisse voir le soucis et qu'on te donne plus de renseignements. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
elly
| Sujet: Re: HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) Lun 26 Déc 2011 - 14:02 | |
| vous êtes vraiment fantastique les filles, vous me remonter le moral !! Dark angel je prend ta proposition très à cœur, c'ets super gentil, sincèrement! Je réalise plus encore que MC est plus q'un forum je fait une photos dés que j'ai l'appareil (on est rentrés très tard hier, il est encore ds une valise au fond du coffre) mon homme rentre du taf tt à l'heure avec la voiture, je pourrais aller le chercher... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) Lun 26 Déc 2011 - 14:21 | |
| - elly a écrit:
- Par contre avec quoi fixer les yeux dans ce cas?
De la patafix blanche, basique, simplement tu fais attention à ce qu'elle reste bien à l'intérieur de la tête. Pas besoin de complètement recouvrir les yeux, tant qu'ils tiennent c'est bon. J'espère pour toi que tu trouveras vite une solution au problème mais dis toi qu'au moins, tu as reçu ta doll en bon état. Pas de doigt cassé ou de cheville fêlée, etc. Et vois le bon côté des choses : si tu dois faire refaire le makeup entierement, au moins il sera unique ^^ Félicitations pour ta première BJD en tout cas, ne laisse pas ce petit incident gâcher tout ton plaisir hein :3 | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) Lun 26 Déc 2011 - 14:59 | |
| Sache que ce n'est pas bien grave, tu n'as rien cassée sur ta poupée et ton erreur qui n'est surement pas de ta faute pour que ça parte aussi rapidement, est réparable. Si tu doit refaire tout le make-up tu aura quelque chose d'unique et si tu peux juste faire retoucher ça serra génial. Mais t'en fait pas c'est rien de bien méchant.
Bisous et câlin. | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) Lun 26 Déc 2011 - 16:30 | |
| voilà j'ai prit quelques photos de l'éclat dans le maquillage des cils inférieur, le cil supérieur est aussi un peu décollé, je ne m'en était pas aperçue... - Spoiler:
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) Lun 26 Déc 2011 - 19:46 | |
| Une bonne makupeuse pourra sans doute ratrapper ça. Mais quel dommage, en effet. Je me mets à ta place ... | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) Mar 27 Déc 2011 - 9:58 | |
| | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) Mar 27 Déc 2011 - 10:21 | |
| Oui, ça devrait être rattrapable, il faut juste vérifier que le MSC ne s'écaille pas trop autour de l'endroit qui est parti. Avec un peu de patience et un bon blush, il ne devrait plus y paraitre. Au final, ne te désespére pas, c'est pas bien grave ! Bien moins qu'un doigts ou une cheville cassée ! _________________ | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) Mar 27 Déc 2011 - 12:51 | |
| j'ai pas l'impression que le MSC s'écaille autour de l'éclat, mais je ne suis pas pro pr le dire... par contre les cils sont bien décollés... est ce que toi tu le remettrais en place? et si j'envoie les yeux avec la miss , y'a moyen de les mettre en place pr moi ? parce que pr le coup j'suis bien échaudée | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) Mar 27 Déc 2011 - 13:32 | |
| elly> ne tinquiète pas, je regarderai ça directement sur la tête et je verrai ce que je peux faire. Pour les cils, pas de prob, je les recollerai une fois le make-up refait. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) | |
| |
|
| |
| HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) | |
|