| [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 | |
|
+45Hotaru celynette PsychedolliK Endorphine Ellen d'Avril Maly Puck. Tuonetar sparklice Athalee katiel Celestophile MiniVega Tifaeris Lud Neyrelle Anne-Laure °° Kev1 <-- Cassye Aïla Asareg Selina Anko Daphbpl AndarielleHime Louariell Jaina Morelindele Barbier Lergahin Bory Gabylc coyot Pupa Valandra Arysuh Infernia Ulli Cassiel Lumina Azu Nighty soupir99 Tiya **Milena** 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Jeu 29 Nov 2007 - 18:49 | |
| Bonjours à tous ^^ Ça fait bizarre de pouvoir enfin poster ici, c'est assez intimidant ^^; Aujourd'hui est donc une grande journée pour moi puisque que mon petit Sky est arrivé. C'est ma première BJD, depuis le temps que j'en rêve, j'en suis toute retournée ^^ Première impression: Waouh *_* Il est grand, lourd. Son corps est tout en longueur et très fin, j'aime énormément. Le white skin est très joli, et le visage est super fin, que du bonheur. Mention spéciale pour sa bouche ( ♥ ), les lèvres sont assez charnues, ça donne envie de le bisouiller *3* . Quand à la wig par défaut, je la trouve moins laide en vrai, elle est pas mal du tout, mais je compte quand même la changer ^^. A la base, je suis censée le recevoir officiellement à Noël, mais j'ai tenu à ouvrir la boite pour vérifier que tout était en ordre ... Ce petit se prénomme Lawrence, j'avais choisit ce prénom que j'adore depuis des mois et des mois (avant même d'avoir craqué sur le Sky), avant qu'il n'arrive, j'avais peur que cela ne lui convienne pas, mais finalement, pas besoin d'en changer ^^ Je vous présente donc Lawrence, en pyj', sans make up, mais qui me fait déjà complètement fondre ! Je m'excuse pour les photos moches, mais y' avait pas assez de lumière, on voyait rien ^^; Voilà voilà ♥
Dernière édition par **Milena** le Dim 30 Aoû 2009 - 22:58, édité 19 fois | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Jeu 29 Nov 2007 - 18:57 | |
| Eh bé, déjà sans makeup je le trouve super beau ! Et J'adooooore la wig, et avec que du blanc sur lui et derrière, ses yeux bleus ressortent teeeeellement bien ! Felicitations, et bienvenue a Lawrence, il est superbe Hate de voir d'autres photos ! | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Jeu 29 Nov 2007 - 19:04 | |
| Bienvenue à Lawrence ! Il est très beau (même sans make up) et ses vêtements ont l'air super .... (envie de craquer pour une freyaaaaa de chez B&G ...Bory et toi vous êtes le mal pour moi !) | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Jeu 29 Nov 2007 - 19:22 | |
| Bienvenue à Lawrence et félicitations pour ta première BJD~ ! J'adore ce modèle et j'adore tes custos, deux raisons qui font que j'attends impatiemment d'en voir plus... vivement Noël ! *campe sur le sujet* | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Jeu 29 Nov 2007 - 19:25 | |
| Aaaaaaaaaaah, un Sky >______< En excellente position sur ma WL.. xD (pas très loin après le Bory.. xD) Et franchement, voir le tien me donne encore plus envie d'en avoir un! Il est vraiment super beau ^^ j'ai hate de le voir avec son make-up \o\ Moko. ♥ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Jeu 29 Nov 2007 - 19:34 | |
| il est très mignon je confirme ^^ c'est un 60 cm non ? il est vraiment jolie garçon ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Jeu 29 Nov 2007 - 19:35 | |
| Il est trop mignon ! Ca me donne envie d'en avoir un, et le prix est pas exessif ! Vivement qu'il ai son make-up ^^ | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Jeu 29 Nov 2007 - 19:40 | |
| Félicitations! Il est vraiment mignon ce petit Lawrence; j'ai hâte de le voir avec son zoli ensemble et son make-up. C'est trop choupi la petite souris en logo ^^ edit: ah ben non, c'est un petit Hamtaro
Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Jeu 29 Nov 2007 - 19:49 | |
| Il est mignon! Ca va être dûr de le remettre dans la boite et d'attendre jusqu'à Noël! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Jeu 29 Nov 2007 - 20:00 | |
| Félicitations pour cette arrivée ! Il est effectivement déjà très beau sans make-up vivement la suite ! |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Jeu 29 Nov 2007 - 22:38 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux soupir99: Et oui, bory est une vile tentatrice, c'est après avoir vu son Ephraïm que j'ai craqué sur le Sky ^^ ~message subliminal : craaaaaques !! ~ Nighty: Merci miss, ça me fait super plaisir ce que tu me dis là !! Lumineko: Oui, c'est une grande perche de 60 cm ^^ Infernia: Effectivement, c'est dure, surtout que la fameuse boite est sous mon lit...XD Ahlala, vivement Noël que je puisse le barbouiller :p | |
|
| |
**Milena**
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Mer 26 Déc 2007 - 11:37 | |
| Noël étant passé, j'ai pu me jeter sur mon p' tit bout de résine afin de lui faire son make up (enfiiiin). Je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat : c'est ...comment dire....crade, trop simple, le violet discret des sourcils s'est transformé en rose flashy après s'être prit une couche de MSC ... M' enfin, c'ets mon premier make up, alors je ne perd pas espoir ... Puis, comme ce petit bonhomme n'a ni sa wig définitive (qui sera noire et courte) ni ses autres yeux, c' est dure de savoir si ce genre de make up va lui convenir ou pas .... Je vous présente donc mon petit Lawrence, tout ce que je peux vous dire sur lui pour l'instant, c'est que c'est un infâme petit voleur puisqu'il se pavane avec la wig d'Odelia (ma pullip custo). Je m'excuse pour le grand nombre de photos (qui en plus ne sont pas belles XD) m'enfin, je ne poste jamais, alors quand je le fais, je ne rigole pas :p : Merci d'avoir regardé/lu jusqu'au bout | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Mer 26 Déc 2007 - 11:47 | |
| Il a beaucoup de personnalité ! *o* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Mer 26 Déc 2007 - 12:02 | |
| Huhu j'adore sa petite moue ^^ il est très mignon et a vraiment une personnalité propre ^^ super ! | |
|
| |
Pupa
Nombre de messages : 132 Localisation : Pas très loin de Paris ^^ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Mer 26 Déc 2007 - 12:17 | |
| Il est super beau ! Je le trouve très bien ton make-up ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 | |
| |
|
| |
| [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 | |
|