| [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 | |
|
+45Hotaru celynette PsychedolliK Endorphine Ellen d'Avril Maly Puck. Tuonetar sparklice Athalee katiel Celestophile MiniVega Tifaeris Lud Neyrelle Anne-Laure °° Kev1 <-- Cassye Aïla Asareg Selina Anko Daphbpl AndarielleHime Louariell Jaina Morelindele Barbier Lergahin Bory Gabylc coyot Pupa Valandra Arysuh Infernia Ulli Cassiel Lumina Azu Nighty soupir99 Tiya **Milena** 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Mer 11 Juin 2008 - 20:52 | |
| Il est adorable, trop beau ce jeune homme ! Je trouve que tes photos sont plus révélatrice du moule que celle du site. J'ai aussi un B&G, Ymir (43cm), et c'est le premier moule sur lequel j'ai craqué pour une bjd. Et de voir celui ci sous un autre angle, je le trouve super ! (oui vive les B&G ) Sa wig définitive est superbe, ça lui donne une profondeur de regard, il a de ses yeux .... C'est trop mimi le ptit coeur en feutrine aussi ^^, j'ai hate de voir de nouvelles photos ! | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Mer 11 Juin 2008 - 22:03 | |
| Mdr, j'ai failli avoir un syncope en voyant mon topic-zombie revenir du royaume des morts XD AndarielleHime: Merci beaucoup miss ^__^ Je trouve aussi que le le Sky n'étais pas terrible sur le site, c'est celui de Bory qui m'a complètement fait craquer De toute façon, il n'y a rien de mieux que les photos de proprios pour se faire une idée d'un moule ^^ (surtout que niveau mise en valeur des moules, B&G a encore beaucoup de boulot, même si ils se sont améliorés depuis un petit moment ...).De nouvelles photos à venir après le bac (j'ai l'appareil qui me démange, c'est très frustrant de devoir attendre )! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Mer 11 Juin 2008 - 23:06 | |
| ha mais il est mimi tout plein comme ça ! je vais acheter le même model (pour noël prochin j'espere) lol pour réincarner mon Edo ^^ je trouve toujour marrent de voir comment des moule identique, une fois mack upé, habiller et wigué (vi c nouveau comme mot lol) peut être totalement differente ^^ | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Jeu 12 Juin 2008 - 13:17 | |
| Mdr ! perso j'ai pas regarder depuis quand tu n'as plus poster XD ! Roooo des photos *____________* (vivement après ton bac alors ) Ca donne presque envi d'en avoir un (non non non il faut pas, mes autres d'abbord.... >_< hypothétise la mise à jour de la wishlist >.>) Oui c'est sur que je trouve qu'il mette vraiment pas en valeur du tout certains moules (par contre j'ai été très séduite par celui que j'ai, la présentation été plutot chouette). Sur que dans les mains des proprio, ça prends une tout autre dimension, et une vie aussi qui n'y a pas forcément sur les photos officiels... | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Sam 21 Juin 2008 - 0:13 | |
| Comme le bac est enfin passé, j'effectue un petit remontage de topic pour poster 3 photos, simples au possible, (et prises ce soir avec...pas de lumière) de mon petit bonhomme. Elles ne sont vraiment pas terrible, mais j'avais quand même envie de vous les montrer ^^ Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Sam 21 Juin 2008 - 0:30 | |
| Cette BJD est vraiment trop excellente avec ses grand yeux et son look. Et puis là c'est sobre, efficace. C'est pas si mal que ça les photos le soir. | |
|
| |
**Milena**
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Sam 21 Juin 2008 - 0:42 | |
| Merci les filles ^__^
Mélaine: Au point ou j'en suis, c'ets plus les papates qu'il faut croiser mais chaque partie de ton corps, mais merci quand même ^^ Et à quand une rencontre histoire de Shooter Law en compagnie de tes résineux ? | |
|
| |
AndarielleHime
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Lun 23 Juin 2008 - 20:28 | |
| Qu'il est beau ! Je trouve que les photos le soir fait une petite ambiance sympa . En tout cas ya pas a dire, le moule est beaucoup plus beau que sur leur site | |
|
| |
**Milena**
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Lun 23 Juin 2008 - 21:05 | |
| AndarielleHime: Merci beaucoup miss Contente que mon p'tit mec te fasse changer d'avis sur le moule ^_^ | |
|
| |
**Milena**
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Mer 13 Aoû 2008 - 20:11 | |
| | |
|
| |
AndarielleHime
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Jeu 14 Aoû 2008 - 14:05 | |
| Hihi le revoilu, il est sympa son pull, tout simple, c'est bien comme ça ^^. Qu'il est chou, il a tout pour faire craquer les filles petit faible poour les deux avant dernière photos :3 | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Jeu 14 Aoû 2008 - 15:13 | |
| Il a un regard mystérieux c'est impressionant, il est beau & il me fait un peu peur à la fois... J'aime beaucoup les dernières photos, on peut en avoir d'autres ?? =D | |
|
| |
**Milena**
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Jeu 14 Aoû 2008 - 16:50 | |
| AndarielleHime: Merci miss <3 Anko: C'est amusant car je ne le vois pas du tout comme flipant, pour moi, il tient plus du petit mec paumé et mélancolique. En tout cas je te remercie Par contre pour les photos, ça sera pas pour tout de suite, j'ai posté toutes celles que j'aimais bien, faudra attendre une prochaine série | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Jeu 14 Aoû 2008 - 16:55 | |
| Qu' il est beau !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 | |
| |
|
| |
| [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 | |
|