| [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 | |
|
+45Hotaru celynette PsychedolliK Endorphine Ellen d'Avril Maly Puck. Tuonetar sparklice Athalee katiel Celestophile MiniVega Tifaeris Lud Neyrelle Anne-Laure °° Kev1 <-- Cassye Aïla Asareg Selina Anko Daphbpl AndarielleHime Louariell Jaina Morelindele Barbier Lergahin Bory Gabylc coyot Pupa Valandra Arysuh Infernia Ulli Cassiel Lumina Azu Nighty soupir99 Tiya **Milena** 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Ven 5 Sep 2008 - 17:14 | |
| il est... il est... trop mignoooonn!!!!!!!!!! avec ses grand yeux et puis son petit minois *\></* vouuiiiii je ladore! il a lair si fragile je vais te proteger mon biquet, tu vas voir... ^^ | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Ven 5 Sep 2008 - 18:11 | |
| Merci beaucoup coyot ^___^ Mdr "mon biquet" XDMoi aussi je gagatise trop sur son air fragile depuis que j'ai refait son make up | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Ven 5 Sep 2008 - 18:54 | |
| Tu as très bien retranscrit l'idée de discrétion. Je pense que le mouvement des sourcils y est pour pas mal. Très réussi! ^°^
(PS : Les Sky are ze best of the world XD XD XD) | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Mar 23 Sep 2008 - 18:50 | |
| Cassye: Merci, je n'avais pas vu ton commentaire ^^; Bon, suite au bug de forum actif, je reposte les photos que j'avais posté dimanche: Photos faites dimanche matin, sans prétentions, comme d'habitude: Parce qu'il faudrait que j'arrête de faire toujours les mêmes photos, mais c'est pas de ma faute si j'aime cette partie de son visage: Et parce qu'il a de beaux yeux mon p'tit poulet: Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Mar 23 Sep 2008 - 18:59 | |
| Il est chou j'aime beaucoup sa bouche =) | |
|
| |
**Milena**
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Mer 24 Sep 2008 - 21:03 | |
| Lergahin: Merci beaucoup <3 Moi aussi je suis fan de sa bouche, mais je pense que tout le monde à compris^; | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Mer 24 Sep 2008 - 21:24 | |
| Superbes photos, dommage on ne voir guère l'oiseau, mais Lawrence semble surtout apprivoiser la lumière... _________________ | |
|
| |
Neyrelle
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Mer 24 Sep 2008 - 23:15 | |
| Encore une fois de très jolies photos. J'aime beaucoup le fait que malgré ses traits très fins, Lawrence ne ressemble pas pour autant à une fille, chose que je reproche à beaucoup de BJD masculines. Il possède une grande délicatesse tout en restant un homme, je trouve ça bien joué. | |
|
| |
**Milena**
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Jeu 25 Sep 2008 - 21:47 | |
| Anne-Laure: Tu tapes là où ça fait mal :p L'oiseau n'étais qu'un prétexte bidon pour le prendre en photo, j'attends d'en trouver un mieux fait pour une autre série ^^ En tout cas merci beaucoup pour mes photos ^__^ Bloodberry jam: Je te remercie aussi ^^ Et ton commentaire me surprend assez car je trouve qu'il ressemble trop à une fille (en fait, je voudrait une fur noire plus courte ^^), mais pour le coup ça me "rassure" un peu | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Jeu 25 Sep 2008 - 22:26 | |
| Comme dit ailleurs..x) Je l'adore ton petit Law, et puis en effet une série avec un très bel oiseau ne serait pas refus. *O* nyu je connais les prétextes comme ça xp | |
|
| |
**Milena**
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Mar 21 Oct 2008 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Mer 22 Oct 2008 - 0:05 | |
| nyyo il est tres beau ce p'tit boy! j adore sa bouche, il y a une bouche a faire des bisous T.T j'aime bien l'endroit ou tu as mit son grain de beaute! en tout cas tres belle serie de photos! tu as bien fait de nous faire proffiter | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Mer 22 Oct 2008 - 0:12 | |
| argh beh de rien *_____*... je l'adore (et en plus j'ai l'ADSL!!!! enfin!!! je vais pouvoir venir le voir plus souvent!!!) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Mer 22 Oct 2008 - 9:32 | |
| Ben moi je vois pas ce que tu leur reproches à tes photos! Tes photos sont splendides ^^ (j'aime beaucoup le cadrage de la première photo) Et ton ptit gars est superbe J'aime beaucoup son petit air triste, on aurait envie de la prendre dans ses bras. Et il a bien la classe avec sa cravate. Franchement bravo, c'est du régal! | |
|
| |
**Milena**
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Mer 22 Oct 2008 - 10:20 | |
| tifaeris: Merci beaucoup Et en effet, il a une pure bouchabisou , c'est pour ça que j'ai placé le grain de beauté à proximité, je trouvais que c'était le meilleur endroit pour le mettre :3 coyot: Merci Miss ^_^ Héhé, félicitation pour l'ADSL, quand je l'ai eu, c'était le second plus beau jour de ma vie après l'achat d'un PC XDMiniVega:Je ne sais pas non plus ce que je leur reproche, car mis à par la toute première, elles ne me reviennent pas vraiment ^^; En tout cas, un gros merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 | |
| |
|
| |
| [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 | |
|