Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9

Aller en bas 
+45
Hotaru
celynette
PsychedolliK
Endorphine
Ellen d'Avril
Maly
Puck.
Tuonetar
sparklice
Athalee
katiel
Celestophile
MiniVega
Tifaeris
Lud
Neyrelle
Anne-Laure
°° Kev1 <--
Cassye
Aïla
Asareg
Selina
Anko
Daphbpl
AndarielleHime
Louariell
Jaina
Morelindele
Barbier
Lergahin
Bory
Gabylc
coyot
Pupa
Valandra
Arysuh
Infernia
Ulli
Cassiel
Lumina
Azu
Nighty
soupir99
Tiya
**Milena**
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Endorphine

Endorphine


Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

[B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9   [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2009 - 10:36

Il est vraiment beau. J'aime beaucoup son make-up et ses jolie yeux amour
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

[B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9   [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:29

La neige lui va très bien ^^ Veux aussi faire des photos dans la neige, pur une fois qu'on en a chez nous... ç____ç Pourquoi j'ai pas d'appareil photo num ou un câble qui marcheeuuuuuh...

Soit dit en passant, j'adore son outfit! =^^=
Revenir en haut Aller en bas
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

[B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9   [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:40

MiniVega: Bon bah je capitule XD En tout cas, merci kiss

HALCYONE:Merci beaucoup ^^

Livingdead: Merci! C'est vrai que ses yeux son beaux, je suis contente de les lui avoir changé ^^

Cassye: Merci pour l'outfit, il s'agit de la chemise de la tenue que 'jai eu en cadeau avec lui, le veston et le short ont été cousu par moi ^^). Par contre, il n'est pas encore terminé, il faut que je fasse un short un peu bouffant assorti au veston, un casquette gavroche et des chaussettes noires sous le genou ^^
Et oui, il faut en profiter de toute cette neige, y'a toujours moyen de piquer l'appareil photo de quelqu'un non? amis famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
coyot

coyot


Nombre de messages : 771
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

[B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9   [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:11

oh qu'il est élégaaaannt!!! amour
(j'adore son gilet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9   [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:39

Eheh mignon dans son petit veston!! Et OH, il a des bottes!! Eh ben il aura bien fait d'attendre, elles sont l'air très chouette :p
*mouak Law*
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 628
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2005

[B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9   [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:16

Y a pas, Lawrence il a "NEED HUGS" tatoué en lettres de feu sur le front. o_o (Mais je m'en plains pas ; vieeens faire un câlin à tata Nighty... *o* *stalk*)
Je suis absolument fan de son air sur la troisième photo ! Il est trop chou~
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9   [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 EmptyMer 7 Jan 2009 - 8:35

il a un petit côté efarouché qui va bien a ce jardin eneigé j adore son attitude sur la première photo , il doit y avoir pas mal de neige aussi dans ses pensées ^^
Revenir en haut Aller en bas
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

[B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9   [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:01

coyot: Merci pour lui :p

Mélaine: Ce ne sont pas ses bottes, il les a piqué à la SD de Lindashee XD Mais il va bientôt recevoir ses bottines (elles sont plus simples mais sympa aussi!).

Nighty: Mdr, c'est vrai qu'avec son air de petit mec victimisé, on a envie de le câliner ^^
*sort son dispositif anti-stalk* Par contre il reste à la maison :p

lyderic: Merci beaucoup, c'est vrai qu'il fait très "ailleurs" comme si il était toujours plongé dans ses pensées/en train de rêver, c'est justement ce que je voulais, alors je suis contente que ça se voit autant ^_^

Et sinon, +1 pour ceux qui ont parlé du gilet, j'ai passé tellement de temps sur ce petit truc de rien du tout que je suis ravie de voir qu'il fait son petit effet daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9   [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:22

Il a de super beau yeux. C'est quelle taille et la couleur est superbe

Le mien doit partir bientôt de chine, je devrai normalement le recevoir dans 15 jours. J'ai hâte de l'avoir.

En revanche, pas prévu au programme, on me l'envoi avec les yeux d'une autre couleur que prévue et une autre wig.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 634
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

[B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9   [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:01

j'aime son visage, il a de beaux yeux Very Happy
les photos sont bien sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

[B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9   [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:45

Celynette: Merci, j`aime aussi beaucoup la couleur de ses yeux ^^ Il porte du 18 mm. Tu as commande un Sky ?

Hotaru:Merci beaucoup kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

[B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9   [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:53

il est vraiment mignon ^^

j'aime bien la serie d'avant, et celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9   [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:04

**Milena** a écrit:
...c'est vrai qu'il fait très "ailleurs" comme si il était toujours plongé dans ses pensées/en train de rêver, c'est justement ce que je voulais, alors je suis contente que ça se voit autant ^_^
Exactement, j'ai pensé au modèle du jeune homme romantique un peu perdu dans un environnement beau mais hostile

_________________
[B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9   [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 EmptyVen 9 Jan 2009 - 7:50

**Milena** a écrit:
Celynette: Merci, j`aime aussi beaucoup la couleur de ses yeux ^^ Il porte du 18 mm. Tu as commande un Sky ?

Hotaru:Merci beaucoup kiss

bah j'ai commandé un B&G chez bjddoll sur ebay et son petit nom à lui c'est Afra. C'est un elf. J'ai hate de le recevoir, je vien d'avoir un mail là, il est parti... vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

[B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9   [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:17

J'ai pas tant de choses constructif à dire sur Lawrence, à part qu'il est trop mignon dans la neige o>.<o. Il a toujours cet air un peu à l'ouest, et qui dévisage en même temps, il est adorable [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 514347

Ohoh celynette ça y est tu l'a pris =D ? c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9   [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ludwig change ! p.4 [CP Miyu]
» Asellus et Axis (Soom Heliot et Sphaler) - P.58 bas
» Ma zélie change...
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5
» Alice fait sa star p2 ( angel region ren )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: