| [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 | |
|
+45Hotaru celynette PsychedolliK Endorphine Ellen d'Avril Maly Puck. Tuonetar sparklice Athalee katiel Celestophile MiniVega Tifaeris Lud Neyrelle Anne-Laure °° Kev1 <-- Cassye Aïla Asareg Selina Anko Daphbpl AndarielleHime Louariell Jaina Morelindele Barbier Lergahin Bory Gabylc coyot Pupa Valandra Arysuh Infernia Ulli Cassiel Lumina Azu Nighty soupir99 Tiya **Milena** 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Ven 9 Jan 2009 - 12:23 | |
| oui ! j'ai pas pu resisté. Quand je l'ai vu, il m'a tellement fait de l'oeil que j'ai dit, allez vas c'est mon noel ! | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Ven 9 Jan 2009 - 20:48 | |
| Celynette: Je comprend que tu n'aies pas pu résister, il est adorable ce moule avec son visage fin et ses graaaands yeux ^^
Llysewein: C'est exactement ça, un petit lord complètement à l'ouest et complètement hermétique à la vie "dans la haute" ^^
Lumineko: Merci miss ^^
AndarielleHime: Pas besoin que ce soit "constructif" pour que cela fasse plaisir, alors un gros merci =3 | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Dim 11 Jan 2009 - 13:25 | |
| Il ets trop bio ce p'tit bonhomme! sous la neigeu en tout cas, j'adore ses lunettes ^.^ ca lui donne un p'tit style que j'aime bien ! | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Lun 12 Jan 2009 - 0:31 | |
| tifaeris: Héhé, c'est qu'il est élevé au grain mon p'tit pouley :3 Contente qu'il te plaise avec ses lunettes et sa (nouvelle) tronche de p'tit intéllo ^_^ | |
|
| |
**Milena**
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Dim 30 Aoû 2009 - 22:57 | |
| *souffle un bon coup sur son topic moisi* Lawrence a quelque peu changé depuis les dernières photos, il a une nouvelle wig et un très beau chapeau gracieusement offert par moi. Il commence enfin a ressembler à ce que je veux, le noir étant trop dur pour ce grand niais rêveur, j'ai pensé qu'une wig plus clair lui irait bien, je ne suis pas déçue, la coupe est chouette et la matière aussi, parfaite pour un look petit bouffon, j'adore 8D Law est sencé avec un style très inspi steam punk mais je n'arrivais à rien niveau vêtements, il aura donc une tenue complète très prochainement histoire que le tout soit plus harmonieux. Une seule photo (vraiment pas top) histoire de, d'autres viendront quand j'aurai terminé ses vêtements (on y croit \o/): | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Dim 30 Aoû 2009 - 22:59 | |
| - **Milena** a écrit:
- *souffle un bon coup sur son topic moisi*
Ouais hein. Il était temps que tu reviennes nous refaire baver devant/dessus/dessous ! Bon et puis... C'est réussi pour le coup. | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Lun 31 Aoû 2009 - 7:49 | |
| Je plussoie, il est encore plus choupi qu'avant X3, vivement que nous montre la suite ! Plein d'encouragement pour ta couture | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Lun 31 Aoû 2009 - 8:36 | |
| C'est vrai que ça faisait longtemps que tu nous avais cacher Lawrence ^^ Je trouve aussi que ça lui va mieux cette nouvelle coupe. En effet, il a son côté grand rêveur qui ressort beaucoup mieux. Allez hop au boulot pour la couture | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Lun 31 Aoû 2009 - 9:58 | |
| | |
|
| |
**Milena**
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Lun 31 Aoû 2009 - 14:04 | |
| .So.CB.: Héhéh, toujours fidèle au poste à ce que je vois ^^ Contente qu'il te plaise tjr, j'vais me bouger pour faire des photos un peu plus sympa ^^
AndarielleHime: Promis je me met au boulot sérieusement ^^
MiniVega: Contente que la wig passe aussi bien ^^ Owi fouettes-moi XD
Celynette: Moi aussi, c'ets uen des choses que 'jaime le plus dans ce moule <3 | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Lun 31 Aoû 2009 - 14:43 | |
| pour mon B&G afra (Yullion) c'était aussi sa bouche et ses yeux, surtout la couleur !) il devait etre comme sur la photo de présentation et en fait il est complètement autrement ! mais je l'aime qd meme ! voilà supernunuche vient de laisser un super commentaire comme d'hab ! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Lun 31 Aoû 2009 - 14:46 | |
| haaaan qu'il est beau enfin du news de cette bouille d'amour On en veut encore | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 Lun 31 Aoû 2009 - 21:54 | |
| QUOUA?! C'est tout? ;o; Quand j'ai vu que le topic avait remonté mon coeur a fait un bon... Et puis juste une photo ToT ouiin... Mais je suis très contente de le revoir quand même, ça faisait longtemps que j'attendais de pouvoir revoir sa bouille adorable ^w^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 | |
| |
|
| |
| [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9 | |
|