Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) Mar 27 Déc 2011 - 17:34 | |
| Vive Dark Angel !!!
Donnes nous des nouvelles de ta petite cocotte hein Elly <3 | |
|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) Mar 27 Déc 2011 - 18:48 | |
| Heureusement que l'on va pouvoir te venir en aide ^^ Je comprends ta panique,mais dis-toi que,tant que ce n'est pas la résine qui est atteinte,ou qu'il n'y a ni cassure,fêlure,ect,rien n'est catastrophique ! Par contre,ça confirme ce que je me disais déjà ; les faceups de 5Star sont d'une qualité épouvantable et très mal protégés...J'ai dû m'occuper d'une Ji avec le même problème quasiment : makeup qui partait petit à petit,avec griffures,ect,alors qu'il n'avait que deux mois et quelques,et que la poupée était manipulée avec grand soin.Si tu commande de nouveau chez eux,méfie-toi ! Tu gagnera plus à la faire maquiller par une autre BJDeuse,tu aura un faceup plus résistant,et très certainement plus joli | |
|
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) Mar 27 Déc 2011 - 19:22 | |
| - Ladicius a écrit:
Heureusement que l'on va pouvoir te venir en aide ^^ Je comprends ta panique,mais dis-toi que,tant que ce n'est pas la résine qui est atteinte,ou qu'il n'y a ni cassure,fêlure,ect,rien n'est catastrophique !
Par contre,ça confirme ce que je me disais déjà ; les faceups de 5Star sont d'une qualité épouvantable et très mal protégés...J'ai dû m'occuper d'une Ji avec le même problème quasiment : makeup qui partait petit à petit,avec griffures,ect,alors qu'il n'avait que deux mois et quelques,et que la poupée était manipulée avec grand soin.Si tu commande de nouveau chez eux,méfie-toi ! Tu gagnera plus à la faire maquiller par une autre BJDeuse,tu aura un faceup plus résistant,et très certainement plus joli
sincèrement je lorgne sur un mec chez eux, je verrais cet été.... mais c'ets clair que je ferais fair ele make up ailleurs... En fait là j'avoue que je l'ai joué "précipité" je bavais depuis longtemps, j'avais vraiment trop envie d'avoir ma première BJD entre noël et mon anniv, du coup j'ai tablé sur un make up compagnie pr raccourcir le délais... j'ai probablement mal joué mon coup... :malt: et je confirme!!! vive DARK-ANGEL!!! | |
|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) Mar 27 Déc 2011 - 20:25 | |
| Ooooh ! Je ne savais pas du tout que la pâte pouvait abîmer le make up de la poupée o_o En tout cas je suis contente que Dark Angel puisse réparer l'éclat que tu as eu, donne nous des nouvelles ! Heureusement que ça n'est que le make up qui est touché, c'est sûr que c'est pas marrant, mais comme ça a été dit précedemment, tant que ça n'est pas la résine, c'est réparable sans gros problèmes ! ^^ | |
|
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) Mer 28 Déc 2011 - 8:54 | |
| merci pr ton petit mot lee c'ets gentil ! a toute bon réveillon du nouvel et plein de bonheur pr 2012 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) | |
| |
|