| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|
+182k6 Keny & Jy Acinigi Lex Nana_petitesdolls Princess Napalm Noya NingyouMoumoku Kutsushita angelica BeggZ mimmeli Hagarendrawer Lalouve AuroreVonSweets Iridel L.V Maggy Aline Potiron celynette CreepyBunnYy Raindream Kurage Poulette Callisto Kreust vonBorowsky Inaka Sunshine Minuit Phoby *Opa* Meleabrys Seito Un Monde d'Artiste Llysewein RnBorn Eris Earill pepermint Laine Souchie2.7 Imo Nyonyo nabiki velkane Nyu. Meïko Tigrou.v Shaolan Nephtys Juneluchan Malouguette Grenat Nénuphar MarquiseArtémise Yuki.N Theopatch karasu Sandra Crescendoll prunnelle2002 Rozenng Koikokoro Gigi13 syl20_51 IsaPhantasien Daiya Amboise Fea Spaceship-lolita Hope Magnetic Duckling seminole Camylle Mariedolly Eglantine Vagabonde. Athénaïs Axolotl Lalaloulou5 Ephemere princess-sur-feuille Liloo-Little-Fawn Dainty nanasscrap SweetNeat Khiara tinkybell Megumi Takuya Mijbil Creatures Dulcemiedo lillycat kalistha aldwen lorrainebmcfly Poutipouti soudane Moino ithilienne Pukipuki Carlota poucette Avrilenmars kaori Hellebore melu Para_San Funkysweet Raven Barbier Maud Sisley Poukraaam carolyn avalon Streifchen Rico etoilebleue Belin Tokaya Shisha mewiefish Marine Lende Cendre Jesliedolls *nini* kam Ayaline Eden Sendell Moko-chou♥ Tales of Wool Nika.Chou LittleMiky Anasthasia apple-face Anne-Laure Lee Peach Calliope Ladicius emilie woodolls Mister Minou Limë LNFée BBELO mimia002 keikossecrets Jahyra Little Sun' Hécatenautomne Aloysia ehowinn Chise Tortelini Twelveatone Dollink_ Lily of the Graveyard NinaKillYou Heroysa Monster Lolotte Coratsuki canelle Lumina Themys lollie Tamahomé Estellanara stephani-E Mya Maxine cureilona NieLs Cassiel Gabrielle wulfran Quiddity Valandra pourSacha 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Lun 10 Sep 2012 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Lun 10 Sep 2012 - 18:42 | |
| Félicitation, elles sont superbes, elle ne peuvent qu'avoir du succès ! ^^ | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Lun 10 Sep 2012 - 18:43 | |
| Je craaaaaque !!! un de ces jours je passerais commande lol en tout cas je met le lien sur mon blog | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Aloysia
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Lun 10 Sep 2012 - 19:31 | |
| Oulala, ça fait un moment que je ne suis pas venu voir ton sujet et tu as énormément avancé !!! Les nymphettes ont l'air d'être très posable et d'avoir beaucoup de potentiel ! De nouvelles couleurs en prévision ? =b Le choc, ton chat étrange ressemble au miens (faut dire que comme le tient il n'a pas de poils et des oreilles immenses) | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Lun 10 Sep 2012 - 19:48 | |
| Aloysia : merci )), les nymphettes sont posables et ont des doubles joints mais il y'a des choses que j'aimerais améliorer à l'avenir notamment la courbe des jambes qui ne me plait plus trop :s j'aimerais beaucoup réussir à sortir ce *" lilas et du vert amande mais avant celà il y'a les nymphelines en octobre, puis la version moka en décembre et ensuite le chat si je m'en sort ces chats sont trop marrants et étranges quelle chance tu as ^^ | |
|
| |
apple-face
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mar 11 Sep 2012 - 9:27 | |
| J'adore la moka! Avec une perruque frisée elle ressemblerait à un joli petit Paris-brest =) | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mar 11 Sep 2012 - 9:31 | |
| Rouhh elles sont trop choupi-pouette! Je suis amoureuse de la "malabar" avec ses petits yeux roses =D | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mar 11 Sep 2012 - 11:40 | |
| Oh mais ça faisait un moment que j'étais pas venue par ici, ravis que tes puces soient dispo à la vente c'est vraiment génial ^^
La tan est vraiment jolie *o* | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mar 11 Sep 2012 - 13:04 | |
| apple-face : looool j'aimerais bien voir ça Nookay : merci merci Cassiel : merci beaucoup, hééééé oui je fait mon maximum pour que ça avance mais pfiouuuu c'est dur | |
|
| |
Aloysia
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mar 11 Sep 2012 - 13:11 | |
| wouah tu n'as plus le temps de t'ennuyer ^^ je suis heureuse que tes petites puces aient du succès, elles le méritent pour ma part je serai au Ldoll, ce sera l'occasion de les découvrir en vrai ! Mon chat en résineux, le rêve <3 âmes sensibles s'abstenir - Spoiler:
| |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mar 11 Sep 2012 - 14:25 | |
| héhé les beaux yeux qu'il a !!! | |
|
| |
Aloysia
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mer 12 Sep 2012 - 21:52 | |
| Merci pour lui | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 13 Sep 2012 - 17:08 | |
| Il y a quelques temps, Anasthasia Workshop partageait ton site pour nous faire connaître tes puces. Je les trouvais déjà mignonne ^^
Puis sur Passion, je vois que Sendell a mit la sienne a vendre..... je la recevrai peu avant le LDoll. Du coup, je viens d'éplucher tout ton topic de création.
Nymphette est adorable, et j'ai bien hate de voir Nympheline une fois castée !
Le chat est trop drôle XD
Quant à Echo, (ahhh Dollhouse !)je la trouve bien originale et j'adore ses oreilles !
En espérant te voir au LDoll, avec ma petite Nymphette ^^
| |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 13 Sep 2012 - 17:17 | |
| Para_San : Ca me fait toujours drôle quand je vois quelqu'un se séparer d'une de mes puces mais au final si elle trouve un 'nouvel adoptant' à qui elle plait, c'est super n'hésite pas à passer me présenter ta puce le jour du Ldoll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
| |
|
| |
| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|