Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4)

Aller en bas 
+14
Lay
Kerien
Flowrale
MilkyFactory
Maneki
Luka
Lee
Maxine
Ladicius
canelle
Ayashi
Raichi
Myushi
Mademoiselle Uma
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4)   [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:13

Luka: Avec le temps, tu verras que j'adooore faire pleurer mes dolls ! Mr.Red (oui, je suis une sadique xD) Rien que leurs histoires sont dramatiques ! x) Ma foi, faut voir, la petite a une façon très particulière de s'attacher aux gens, elle ne sait pas expliquer pourquoi...

Maneki: merciii ! **

MilkyFactory: Non, pas le moins du monde puisqu'il est protégé au MSC Smile
Revenir en haut Aller en bas
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

[♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4)   [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:34

Ah c'est bon à savoir ça!
On peut donc leur tremper par exemple, la main ou les pieds dans l'eau le temps d'une photo?
Ou ça doit se limiter à quelques goutes? (désolée pour le hors sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4)   [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:36

Milky Factory~ J'ai flanqué ma doll sous la flotte et sous la pluie, y'a jamais rien eu ^^ Le vrai soucis, ce n'est pas le make-up ou blush, ce sont les élastiques! Si ça sèche mal, ça va moisir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

[♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4)   [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:05

Ah oui je n'avais pas pensé à ça!
Mais il est bon de savoir qu'on peut les exposer à un peu d'eau, ça élargit beaucoup les possibilités pour la photo!
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4)   [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:07

Par sécurité, j'évite de laisser ma doll trop longtemps personnellement, on sait jamais ^^ Après, si tu a peur que ça ne sèche pas correctement: tu démonte et laisse sécher sans toucher ^^! Mais après, faut avoir confiance en soit pour la remonter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4)   [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:33

J'adore les deux premières photos, celles sur la chaise, les teintes bleu sont superbe ! Je suppose que c'est celles retouchée Smile Ca rend très bien, les couleurs froides donnent un côté mystérieux... J'aime beaucoup. Et tu m'intrigues beaucoup, j'ai envie de connaître l'histoire de ta petite... C'est formidable de pouvoir incarner les personnages de son histoire dans des BJD ! J'ai réellement hâte d'en savoir plus.
Les dernières photos sont très jolies aussi... Ce sont les vêtements que tu attendais de ta go ? C'est de vraies larmes ? Enfin je veux dire tu n'as pas rajouté à l'ordinateur ?

Luka je crois qu'on a jamais réellement confiance en sois la première fois qu'on démonte sa BJD xD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4)   [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:38

Flow~ Tu sais, moi j'ai plutôt pris ça comme un défi la première fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4)   [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:43

Wow, merci beaucoup Flowrale ! Oui, elles sont retouchée, je suis contente que ça te plaise ! ^^ Héhé, tout vient à point à qui sait attendre, dès que la petite sera terminée (cette semaine j'espère ! **) je commencerai vraiment les choses sérieuses ! Wink Tout ce que je peux vous dire pour le moment, c'est que j'espère que vous parlez espagnol ! xD Oui, c'est grisant cette incarnation, ça rejoint, à mon sens, le concept du livre: le personnage est exactement comme on l'imagine, comme on le veut, c'est une autre manière de s'exprimer, et c'est ce que je trouve formidable avec les dolls ! Very Happy
Pour les vêtements, non, ils ne viennent pas d'une GO (j'espère d'ailleurs pouvoir participer à une commande Nine9 acceptant les chèques, s'il y a une âme charitable qui serait prête à se dévouer... T^T). J'ai acheté les leggings à Ceres et j'ai dégoté son haut dans les affaires de mes poupons d'enfant ! ^^ Et oui, ce sont de vraies larmes ! je suis une bouse en retouches photo x) J'avais d'ailleurs l'air très maligne pliée en 4 avec ma seringue ! 8D Merci beaucoup en tout cas ! **
Revenir en haut Aller en bas
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

[♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4)   [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:51

Espagnol?
Oui oui, j'ai vécu la majorité de ma vie à Barcelone, d'ailleurs ça me manque tellement. [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 514347
J'ai hâte d'en voir plus de la petite Eléonore.
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4)   [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:52

C'est vrai ? xD Nan moi ça me fait super peur xD Il semble que les élastiques de Natsu sont trop tendus... Mais j'ose pas le démonter xD J'osais déjà pas faire le make up toute seule alors le démanteler...

Ca va si tu y arrives déjà cette semaine ! Ca fait bientôt 4 mois que j'ai Natsu et aujourd'hui j'ai à peine fais les premières photos de son histoire xD Le temps que je la poste... Enfin voila ça fait longtemps x) Surtout que je voulais encore lui rajouter un truc de make up mais finalement j'en ai marre d'attendre x)
Ah toi aussi tu aimes l'espagnol ! Ca changera de tous les textes en anglais. L'espagnol prend le pouvoir *sbam*
Piou tu vas te ruiner avec Nine9, même si ils font des vêtements affreusement craquant, ils sont terriblement chers >.< J'ai commandé chez Dollmore, regarde si il y a des truc qui t'intéresse. Ils font de jolie chose et pour moins chers. Je te conseil de classer les affaires par prix Smile
L'idée de la seringue est pas mal ! J'essayerais la prochaine fois ! Et moi il faut que je trouve comment lui faire des larmes artificiellement numérique... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4)   [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:59

Léo' aussi est méga tendue, elle me fait de ces kicks parfois ! OO Mais j'ai pas le courage de la démonter ! x)

Oui, je devrais recevoir sa wig et ses yeux ! ^^
Ah, claro qué si qué me gusta el español ! Wink Je suis en classe euro depuis l'année dernière ! Smile Et le personnage (tout le roman d'ailleurs) est né après un cours d'espagnol ! Wink J'écris en espagnol, et certains textes ou morceaux de textes seront en espagnol, c'est pour ça ! Wink
Ahah, Nine9, sûr que je vais me ruiner, surtout que je craque sur la quasi totalité des items ! T^T Mais Dollmore, fait que j'aille y jeter quelques yeux, ça me semble très intéressant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4)   [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:20

Les filles, ne râlez pas s'il/elle est trop tendu/e ^^ Avec le temps, ça se lâchera ^^

Par contre Umako, le kick c'est normal, c'est ce qu'on appelle le Luts Kick légendaire xD On y a tous droit quand on opte pour du Luts xD Isaac m'a fait ce coup u_u (et je sens que si j'ai mon Delf, il va me faire la me^me chose XD)


Dernière édition par Luka le Lun 9 Jan 2012 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4)   [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:18

Luka: Ok, ça me rassure alors x)

Ô grande joie ! J'ai reçu la wig et les yeux de la petite vendredi, elle est donc enfin totalement terminée ! Petite séance sans prétention et bien naze, avec une lumière immonde, j'ai fait au mieux... Mais je me devais de vous montrer la version finale d'Eléonore ! Je suis super contente, c'est exactement comme ça que je la voulais ! ♥


♠________________________________♠

Finished ! ♥



[♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 6701256781_1c70d7f3bf
Finished ! ♥ par Mademoiselle Umako, sur Flickr

[♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 6701261645_8fe3ec3916
Finished ! ♥ par Mademoiselle Umako, sur Flickr

[♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 6701264543_e985d90450
Finished ! ♥ par Mademoiselle Umako, sur Flickr


Vivement qu'elle ait des habits décents, j'ai froid pour elle ! U_U
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4)   [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 1:05


Oh tiens,ça me rappelle la première wig de Melliandra ♥
Ça lui va bien ! Mais on voit mal ses yeux,c'est bleu ? Acrylique ou verre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4)   [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 1:21

Elle est vraiment super mignonne ♥

J'aimerais bien mieux voir ses jolis yeux moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4)   [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57
» ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠
» [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]
» ♠QueenDom Of SpadeS♠ Cherry Pies [Mir+Néo Noir]
» Born to die (Monster// GD Karin ~ Doll Chateau Adult) P4 NEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: