Lad': Merci ! Ce sont des acrys (j'ai eu d'ailleurs la surprise de réaliser que ses yeux par défaut étaient en verre !) Et oui, ils sont bleu cobalt ^^ Vivement que le soleil me fasse grâce de sa présence pour faire des photos potables ! U_U
Luka: Merci ! ^^ Et Dieu sait si elle en a de beaux yeux ! *µ* (la fille qui gagatise à mort U_U)
Kerien, Lay, Myushi: Merciii ! ^^
Pour vous montrer un aperçu des yeux, une photo de... mon chat ! xD A la création du personnage d'Eléonore, je me suis dit qu'elle aurait les yeux bleus comme ma Cannelle Les cobalts étaient ceux qui se rapprochaient le plus, et je trouve le résultat pas trop mal ! ^^ J'ai hâte de pouvoir vous la montrer convenablement ! Soleil revieeeeeeent ! T^T
Miaou ♪ par Mademoiselle Umako, sur Flickr
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
Sujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) Dim 22 Jan 2012 - 22:19
Aaaaaarf, double post, again ! Sorryyyyy !
Petite séance vite faite mercredi (oui, il me faut le temps, je sais xD) pour vous montrer les beaux yeux d'Eléonore, comme promis ! ♥ Aaaah, je suis dingue de son regard ! Je suis très fière de ce bout de résine, je soigne le personnage depuis un peu plus d'un an et je suis ravie de voir que c'est exactement l'image que j'avais d'elle ! Plus qu'à attendre des vêtements convenables et les choses sérieuses pourront commencer ! Un conseil, ouvrez vos yeux pour les prochaines séances !
♠________________________________♠ Little piece of sun in a winter afternoon...
Little piece of sun in a winter afternoon par Mademoiselle Umako, sur Flickr
Le décor est tout à fait bête, la petite était posée sur ma cheminée qui me sert de coiffeuse, d'où les barrettes et autres mascaras présents ! x)
Luka
Nombre de messages : 9062 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) Dim 22 Jan 2012 - 22:21
Awé, les mêmes yeux que ton chat! Ils sont superbes et lui vont vraiment bien ♥
Myushi
Sujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) Dim 22 Jan 2012 - 22:22
Sublime !! Et tes photos sont vraiment biens *o*.
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
Ma poussinette et Sky, mondieukellémeugnonne ! >w< Oui Luka, je voyais trop le petit mec jouer les grands frères avec Léo ♥ Merciiiiiiiiii Lad' ! ♥ Je vois que la demoiselle est sage donc, et elle est bien entourée
Mademoiselle Uma
Sujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) Sam 3 Mar 2012 - 14:56
Aujourd'hui, c'est Eléonore qui parle, moi, je n'ai pas la force...
♠____________________________♠
Les Mots Mouillés
Hier il a fait beau... Mais on aurait dit que la pluie coulait sur les visages.
Toute la famille d'Uma était réunie. Elle a voulu que je vienne avec elle...
Ils se serraient tous dans les bras, ils ne parlaient pas beaucoup...
Uma a mis une croix autour de mon cou.
J'ai appris plein de nouveaux mots, comme "deuil", "hôpital", "maladie", "enterrement"... des mots mouillés qui font tomber la pluie des yeux...
Un de ces nouveaux mots semblait être plus important que les autres. Même si je ne comprends pas tout, ce mot m'a fait comme un trou dans la poitrine à moi aussi... C'est celui qui laisse un vide...
"Mort"
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) Sam 3 Mar 2012 - 15:02
Encore une fois,toutes mes condoléances
Tes photos sont très expressives en tout cas,et j'aime beaucoup la petite peluche
Luka
Nombre de messages : 9062 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) Sam 3 Mar 2012 - 15:06
Je ne suis pas courant, mais je pense que je comprends ce qu'il s'est passé, alors, toutes mes condoléances é_è
Je me sens un peu inutile dans ces moments là, mais si jamais tu avais envie de discuter ou je sais pas quoi...je ne sais pas pourquoi tu aurais à parler à moi spécialement, mais bon, je le dis quand même.
C'était une très jolie série, même si ça fend le cœur :/
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) Sam 3 Mar 2012 - 17:51
Tout comme Luka et Ladicius, je te souhaite beaucoup de courage, et mes plus sincères condoléances. Ta petite a très bien su nous faire comprendre une petite parcelle de ce que tu peut ressentir, et tes photos sont très belles =)