Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur

Aller en bas 
+36
karasu
CreepyBunnYy
KiraYuki
Llysewein
Alia Zanetsu
Hirugaky
Petite fée
Lady Jabberwock
Meleabrys
Naeko
Calimello
sOoZ_
Rochel
curvylady
Meclya
edhelwen
Arminee
Nephtali
Chise
Valandra
Follow-the-Wind
Leelewine
Lynxia
Cassiel
Blablette
Poison
Nae-chan
MilkyFactory
Lee
ehowinn
Maneki
.An
Eden
fanny
Myra
elly
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arminee

Arminee


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 28/06/2012

Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur   Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:38

Merci pour cette réponse bien précise! exactement se qu'il me fallait.
Je pense que le plus simple sera de faire une bille de fimo de la taille voulu et tester sur un model similaire.
Il me faudra attendre se week end pour ça. Mais je pourrai voir si l'orbite et adaptable maintenant que je sais que c'est possible.

daisy
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur   Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:00

Coucou ici!! help
J'ai commander ma 1ere doll SD chez resinsoul/bobobie, il s'agit du moule XUE...
et je souhaite participer à une GO safrindoll pour des yeux....
Problème, je ne sais pas quelle taille choisir?
Il n'y a pas d'info sur les sites de resinsoul/bobobie...

Je n'aime pas trop les GRAND yeux manga , mes MSD portent du 12mm...
Donc pour ma SD, dois je opter pour du 14 ? du 16?

merci d'avance pour vos conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur   Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:57

coucou, je reviens avec mes questions à la c**, j'ai une doll qui me pose souci dans le choix des yeux
c'ets une resinsoul Ya...
Le 12mm est trop petit pour remplir complètement l'orbite , la pate se voit, c'est moche, quelque soit la manière de les placés c'est très moche!

Mais le 14mm c'est trop à mon gout, ça casse la maturité du regard et ça ne convient pas non plus...
Donc existe t'il des yeux avec petites Iris mais beaucoup de blanc autour? (oui c'est byzarre demander comme ça)
d'avance merci pour votre aide!


Dernière édition par elly le Dim 23 Mar 2014 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur   Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:06

Prends du 13mm chez Eyeco ?
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur   Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:13

je n'ai pas trouver de 13mm bleu comme j'aimerais :/
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur   Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:51

Peut-être prendre des yeux 12mm ovales dans ce cas ? Peut-être que la patafix se verrait moins.
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur   Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 16:55

j 'ai acheter des bases pour yeux en 14mm . c'est comme des cabochons.
je pensais imprimer l'iris et la pupille avec une imprimante laser sur papier photo. mais je me pose la question si cela va tenir à la lumière. l'un de vous à t'il déjà utilisé cette méthode. ou il faudrait mieux que j'achète des supports plastiques à imprimer?
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur   Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:40

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la taille d'yeux des beatrice/nehemie de chez dollchateau ? Aucune info chez la compagnie ou les revendeurs, j'ai retourné le net en vain, seulement trouvé leur taille de wig.
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur   Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 3 EmptySam 14 Mar 2015 - 14:04

moi aussi quand je peux je mets une taille en dessous, par contre là j'ai un soucis avec mon ellana, j'ai mis du 12mm mais c'est toujours trop grand ! si je mets du 10 bha l'oeil est trop petit ..
vous connaissez des compagnies qui font des yeux ou la pupille est légèrement plus petite ??
je m’aperçois aussi que fairyland plus ça va, plus y mettent des yeux beaucoup trop gros, je crois que ma Mirween je l'ai reçu avec du 16mm O_O
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur   Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 3 EmptySam 14 Mar 2015 - 14:13

Sooz : Peut-être avec du 12mm ovale ou low dome ? ça devrait mieux lui aller !
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur   Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 3 EmptySam 14 Mar 2015 - 14:26

peut être mais comme je voudrai du verre ... ça se doit se trouver, j'ai une Ellana d'une copine avec moi et c'est pile poil ce qui faut et c'est la même taille de yeux, et le rendu n'est pas le même du tout !
j'avais vu en vente des yeux ou la pupille était plus petite mais je ne sais plus qui c'était comme compagnie :/

tout le yeux oval que je vois font yeux pour veille poupée ou ours en peluche

je ne sais pas si quelqu'un en vendra au PFDF demain, mais je vais chercher

du lw dome ? c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur   Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 3 EmptySam 14 Mar 2015 - 14:31

c'est quand le devant de l’œil est plus "plat", en général ça rentre mieux^^ je serais au PFDF demain, et ma Lisbeth en a dans cette taille, et en verre en plus, on pourra essayer si ça te tente !
pour les yeux ovales, j'en ai aussi (et des joulis en plus^^) mais ils sont un peu plus grands. Je les amènerais quand même au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur   Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 3 EmptySam 14 Mar 2015 - 14:36

^^ ok bha j’emmène ma grande Ellena alors ^^ ça me permettra de lui trouver des chaussures plus petite que les bottes qu'elle a
je serais surement fourré toute la journée chez Ehowinn et Asella

ça serait vraiment bien qu'il y est des ventes de yeux ! chaussures je sais que oui !

en plus avec les doll des compagnies qui font des tailles hors normes ça complique tout, ! que ce soit les yeux les wig, les fringues ou les chaussures lool
Revenir en haut Aller en bas
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur   Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 12:34

Bonjour tout le monde !

Alors j'arrête pas de fouiner partout mais impossible de me décider..

Je cherche des eyes pour mon Soom Chrom (qui d'après le site met du 14mm) sauf que je trouve sa trop gros.. (j'ai testé chez moi j'en ai 2 paires)

Actuellement il doit porter des 8mm (oval)

Donc du coup, j'hésite 12mm ou 10mm ? Je voudrai que sa fasse naturel.. priere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur   Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:50

Du 13 de chez eyeco ? J'avais fait ça pour une des miennes qui mettait du 14 et ça donnait plus joli, avec plus de blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur   Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment teindre une wig ?
» La couleur aléatoire des yeux de vos BJD
» [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel
» Belosse versus Kassia...
» Taille des Avatars et signatures : vos questions ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: