Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur

Aller en bas 
+36
karasu
CreepyBunnYy
KiraYuki
Llysewein
Alia Zanetsu
Hirugaky
Petite fée
Lady Jabberwock
Meleabrys
Naeko
Calimello
sOoZ_
Rochel
curvylady
Meclya
edhelwen
Arminee
Nephtali
Chise
Valandra
Follow-the-Wind
Leelewine
Lynxia
Cassiel
Blablette
Poison
Nae-chan
MilkyFactory
Lee
ehowinn
Maneki
.An
Eden
fanny
Myra
elly
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur   Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 14:03

Hum y'a de belles choses... c'est cher la bas je trouve..

Le truc c'est que je suis chiante, je cherche en plus une couleur bien précise, un genre de vert forêt.. ><"""

J'ai peu être trouver chez Luts en Glass eyes 12mm..
Plus qu'a attendre une GO.. sinon vous savez ou je peux en trouver des semblables sans attendre une GO ?
lien : Eyes

Merci pour la réponse rapide Meleabrys Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur   Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:17

naeko -> sur ebay ça ne te conviendrais pas? ils ont souvent des choses sympa, en 12mm tu as

http://www.ebay.fr/itm/12mm-Dark-Green-For-BJD-Doll-Dollfie-Glass-Eyes-Outfit-/181409658259?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a3cdbb593

http://www.ebay.fr/itm/12mm-Dark-Green-For-BJD-Doll-Dollfie-Glass-Eyes-Outfit-/361057487175?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5410b40947

mais je ne sais pas si ça peut correspondre à au vert que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur   Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 9:36

Merci beaucoup Lady Jabberwock !
J'avais déjà chercher sur ebay impossible de trouver ! Merciiiii
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur   Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 12:44

ah mince dommage! j'espère que tu trouvera rapidement alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur   Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:09

Non justement j'ai commander la première paire dont tu a donner le lien ^^ (et ils ont été envoyées ! **)

Alors merci ! ^^ daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur   Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:19

ah ok! *mode dans les chou qui comprend rien* XD
de rien! je commande souvent mes yeux chez eux, ils sont de très bonne qualité et tu les reçoit assez vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Petite fée

Petite fée


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/03/2015

Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur   Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 15:53

Coucou !

Je pense que c'est le bon endroit, me semble avoir déjà posé cette question mais du coup j'aimerais tout comprendre en détails...

Je sais que ma minifee est un type : Active line small bust and cutie legs''.
Mais cela fait quoi ? ''Active line'' on m'a dit que c'était le meilleur car c'est plus facile pour les positions etc... C'est juste ?

Combien de genre existe ? Et cuties legs c'est jambes fines ?

/Désolée moi et les termes anglais je peine ! melt /
Et vu que je suis encore assez nouvelle dans ce monde, je souhaite comprendre les thermes et les significations.

Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134083109@N05/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur   Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 16:36

Tu as aussi ce sujet qui traite exclusivement des Minifees : http://www.materielceleste.com/t28653-minifee-mnf-je-veux-tout-savoir

Il existe 3 types de corps pour les Minifees : le Beautiful-Line, le Active-Line et le Moe-Line.

Le Beautiful-Line possède des simples joints au niveau des coudes et des genoux, tandis que le Active-Line et le Moe-Line ont des doubles joints. Les doubles-joints permettent en effet d'avoir une meilleure posabilité de la doll.

La différence entre le Active-Line et le Moe-Line, par contre, c'est au niveau des mesures et des proportions (la posabilité est la même).

Et sur le Active-Line tu peux aussi choisir les jambes : Model Legs ou Cutie Legs. La différence est surtout la forme. Les cutie legs sont plus incurvées et ont des formes plus prononcées que les model legs. Question de goût.

Voilà daisy
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur   Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 16:40

Hirugaky a répondu mieux que je n'aurais pu le faire, mais... Quel rapport avec le topic, qui est sur les yeux....?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur   Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 16:53

Comme tout est entre virgules, je crois qu'il y a eu maldonne entre "questions sur les yeux" et "questions sur les yeux, questions sur les tailles, formes, questions sur les matières, etc (des dolls en général)" Razz (passke je me suis fait la même réflexion lol)
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée

Petite fée


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/03/2015

Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur   Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 17:32

Ah super merci pour ta réponse, je comprends mieux !
En fait toutes les BJDs à plusieurs fonctions et de corps différent si je comprends bien!

Ah oui effectivement Alia Zanetsu Rolling Eyes !
Mais Hirugaky a bien expliqué... Je pensais que c'était pour plusieurs choses et pas juste les yeux. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134083109@N05/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur   Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:26

Hirugaky a écrit:
Comme tout est entre virgules, je crois qu'il y a eu maldonne entre "questions sur les yeux" et "questions sur les yeux, questions sur les tailles, formes, questions sur les matières, etc (des dolls en général)" Razz (passke je me suis fait la même réflexion lol)
Très juste, j'ai édité le titre

_________________
Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur   Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:06

Bon, toujours à la recherche des yeux parfaits pour ma custo depuis quelques semaines... je pense avoir une bonne piste chez souldoll mais...
Ce matin, je suis tombée sur ça :

Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 Yeux10

C'est un faceup de Amahtala sur une mysticdoll Arielle. Mais le point le plus important pour moi, ce sont ses yeux. L'artiste a eu la gentillesse de me dire que ce sont des yeux soom. Problème, introuvables sur leur site ou chez safrin (qui est aussi revendeur). Donc si quelqu'un a la moindre idée d'où je peux trouver ces yeux ou de leur référence, ça serait bien urbain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur   Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:27

Aaarg @_@ j'ai retrouvé avec quelles dolls ils étaient vendus mais impossible de retrouver la ref ou ne serait-ce que la page de vente >.<"".

Peut être leur envoyer un message pour leur demander :s ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur   Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2015 - 14:11

Ooooh, bien joué ! Comment dire... ça sent les yeux vendus uniquement avec ce set, il y a 4 ans. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur   Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment teindre une wig ?
» La couleur aléatoire des yeux de vos BJD
» [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel
» Belosse versus Kassia...
» Taille des Avatars et signatures : vos questions ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: