| "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... | |
|
+34Leelewine Calimello Nyu. dashka Darek Donnfhlaidh Myra Alia Zanetsu Noya Ivelia Magnetic Duckling PlutonianLiou Doudours kameo Yukito Tamahomé Lee Naeko Nephtali Cha-chan Davy Tigrou.v Oriane Arylaya Prince Poulette Osi-chan Khyreena linn Myushi fanny Coriolis Anne-Laure Leo Arysuh 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Mer 8 Mai 2013 - 23:32 | |
| Oh hello, Hui de FromSwitch, taille MSD, bouche en une pièce : Sarah de Magnetic Duckling, taille MSD, teeth part amovible : | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Jeu 9 Mai 2013 - 18:34 | |
| On peut ajouter aussi la nouvelle Supia, Muriel. ^^ _________________ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Jeu 23 Mai 2013 - 12:04 | |
| Hop! MAJ, merci les filles!
Rajout de cies : Magnetic Duckling, merci Magnetic Duckling. Trinity Doll, en catégorie SD Switch, en catégorie SD
Modification de cies, Switch en MSD, Ajout de Model Doll, Ajout dans Supia Doll, merci Anne-Laure. | |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Dim 2 Juin 2013 - 22:09 | |
| Je rajouterais : - Another Secret - Shadow King (LE - Sold Out) - Bouche ouverte et teethpart
--> Page sur leur site - http://www.anothersecret7.com/html/doll_Shadowking.html --> Dents plus visibles ici - http://anothersecret7.blogbus.com/logs/219415058.html)
- Another Secret - Drizzle (Spirit & Human ver.) (LE - Sold Out) - Bouche entrouverte avec dents sculptées ? (sauf si j'ai rêvé)
--> http://anothersecret7.blogbus.com/logs/233886873.html
- DollClans - Benkel (LE - Sold Out) - Bouche entrouverte avec dents sculptées
--> http://www.dollclans.com/shop/step1.php?number
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Sam 10 Aoû 2013 - 19:33 | |
| Petite MAJ de la database! ^^
J'ai ajouté le petit Louis de Luts ainsi que sa version Unicorn, + Dollclans Benkel, merci Ivelia
Les autres étaient déjà là ^^
Par contre j'ai un soucis avec le post concernant les MSD, j'ai voulu ajouté l'un des Kid Delf limited et un ResinSoul mais lorsque j'ai fait édité, et le message est vierge, la liste de liens disparues, les différentes compagnies aussi, il y a juste "MSD" en gras au centre du post... Je vais réessayer... mais dans le doute, j'ai pas voulu que ça reste et je n'ai rien changé puis je suis revenue en arrière. J'espère juste que ce bug ne va pas trop durer :/ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Sam 10 Aoû 2013 - 20:22 | |
| Ha oui tu as raison c'est extrêmement curieux... o_o Mieux vaut ne pas y toucher je vais regarder si c'est un bug référencé sur le forum d'entraide. _________________ | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Dim 11 Aoû 2013 - 1:02 | |
| Bon ça me rassure pas que ça te fasse ça à toi aussi ^/^" Peut-être que demain ça ira mieux, je réessayerai pour voir. | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Dim 11 Aoû 2013 - 1:33 | |
| *JustChloé*, si ca peut te rassurer, pour moi tout va bien tout s'affiche, les liens, les noms, bref tout =) j'ai copié la liste au cas ou ca finirait par vraiment se supprimer quand meme =3 | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Dim 11 Aoû 2013 - 17:56 | |
| Oh oui oui, chez moi aussi tout s'affiche, c'est seulement lorsque je veux éditer le post sur les MSD que la page de dialogue est vierge de toute inscription ^^" On verra si ça continue. Merci en tout cas ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
| |
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Jeu 10 Oct 2013 - 9:04 | |
| Bon je ne sais pas pourquoi ce message sur les MSD buggue comme ça, c'est un mystère. Je mets ici une petite nouvelle avec un beau sourire en attendant de pouvoir trouver une solution: DIM Miso (MSD) _________________ | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Mer 13 Nov 2013 - 22:19 | |
| Je ne me vois plus dans le sujet MSD mais ça bugge c'est ça ? Du coup je sais pas si cette demoiselle a déjà été postée donc au cas où : http://www.volks.co.jp/htd_osaka7/volks1.html/ , ainsi que la Rosenlied Wednesday Child Rose. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Dim 17 Nov 2013 - 0:19 | |
| Yop !
Niveau quenottes, je crois qu'on a oublié : Carter, de DollZone en MSD (qui me fait fondre)
Et dans les Soom, ça dépend si on compte les têtes fantasy ou non, mais en SD : Captain Hook Migma Epidia Sweet witch Deneb (bouche entr'ouverte) Onyx (bouche entr'ouverte) Asil
en MSD : Turb & Roxen Dune & Nor Trond & Kivi
en Yo-SD : Feny & Necy Trachy & Lami
les Minigems (je sais pas où les ranger :/) : Mixi (bouche entrouverte) Aenigma (petites quenottes de vampire)
| |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Jeu 21 Nov 2013 - 14:48 | |
| Super! Merci beaucoup! Je mets tout ça à jour au plus vite!
Noya, ta miss est une MSD? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... | |
| |
|
| |
| "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... | |
|