| "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... | |
|
+34Leelewine Calimello Nyu. dashka Darek Donnfhlaidh Myra Alia Zanetsu Noya Ivelia Magnetic Duckling PlutonianLiou Doudours kameo Yukito Tamahomé Lee Naeko Nephtali Cha-chan Davy Tigrou.v Oriane Arylaya Prince Poulette Osi-chan Khyreena linn Myushi fanny Coriolis Anne-Laure Leo Arysuh 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Ven 17 Aoû 2012 - 11:40 | |
| Hop! Côté SD du nouveau : Ajout de deux cies. DollFamily H et Dikadoll. Juste une question, est-ce que les Rubarbes ont les dents apparentent? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Lun 22 Oct 2012 - 12:11 | |
| Le ptit nouveau de Sweet-Gale, Cyril, rentre pile dans cette liste: http://sweet-gale.com/cyril _________________ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Jeu 8 Nov 2012 - 13:25 | |
| MAJ de la liste des SD : Ajout de -Katrina de Or-Doll, -Cyril de Sweet-Gale, merci Anne-Laure, -Et de Jayne de Sweet-Gale.
Le Jina MD, à des dents (deux toutes petites) mais que ne se voient qu'en contre-plongée, je le met quand même ou non? | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Dim 2 Déc 2012 - 17:06 | |
| MAJ : Ajout de la compagnie Doll Love dans les MSD. | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Dim 2 Déc 2012 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Dim 2 Déc 2012 - 18:45 | |
| Il y a également la Jessica de chez Iplehouse, c'est pas hyper voyant jusqu'au jour où on a le nez dessus en fait. Et les Flora (LTF, PKF et Puki²) de chez Fairyland peuvent aussi être ajoutées je pense, ainsi que la Puki² Singing Piki ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Dim 2 Déc 2012 - 20:46 | |
| en parlant de iplehouse ,il y a aussi la soo et la stella^^ la soo c'est trés discrét mais la stella pour moi on ne voi que ca ^^ |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Lun 18 Mar 2013 - 10:08 | |
| Hop! Petite (grosse) mise à jour. Il était temps! Les Cies ajoutées : •Be Yours (dont trois de leurs modèles) , Merci Tamahomé, •Doll-Chateau : avec leur magnifique Stacy.
Les Cies Modifiées :
•IpleHouse : ajout de la Jessica, de la Stella, et des deux Modèles de leur nouvel event. Merci les filles. La Soo avait déjà été citée •Popodoll : j'ai remplacé le lien qui était mort, et ajouté plusieurs moules. •Fairyland : nouveaux ajouts, notamment pour les RealPuki, que j'avais oubliés.
EDIT : Et j'avais presque oublié le magnifique, le sublime, le plus beau : Infernale, la nouvelle merveille d'IOS ! (non, je ne l'aime absolument pas ♥) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Lun 18 Mar 2013 - 12:55 | |
| je croit que dans les non citées il ya la nouvelle de fairyland la celine avec ses dents de lapin |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Mar 19 Mar 2013 - 9:28 | |
| Hatsumomo, c'est exact! D'ailleurs j'avais oublié les Flora (Ltf et Pukifée) je les ai aussi rajoutées! Merci! | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Jeu 21 Mar 2013 - 23:41 | |
| Il y a aussi la Littlefee Reni, qui a de bien jolies quenottes ^_^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Ven 22 Mar 2013 - 15:02 | |
| Je l'avais déjà mise... ^^" | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Ven 22 Mar 2013 - 15:18 | |
| Tu as la Supia Ji-In et Hamin également | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Dim 31 Mar 2013 - 20:12 | |
| En msd, la Souldoll Soulkid (Blingdoll) Tiny a une bouche avec dents apparentes (enfin une mono-dent à la "prince de lu" maisbon u__u)
Merci pour ta liste =D elle est super cool | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Jeu 11 Avr 2013 - 14:54 | |
| Hop!
Cie ajoutées :
Souldoll en catégorie MSD, merci PlutonianLiou. Merry Doll Round en SD,
et la cie Supiadoll s'est vue ajoutée de deux nouvelles venues, merci LesOccazDeDoudours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... | |
| |
|
| |
| "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... | |
|