| "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... | |
|
+34Leelewine Calimello Nyu. dashka Darek Donnfhlaidh Myra Alia Zanetsu Noya Ivelia Magnetic Duckling PlutonianLiou Doudours kameo Yukito Tamahomé Lee Naeko Nephtali Cha-chan Davy Tigrou.v Oriane Arylaya Prince Poulette Osi-chan Khyreena linn Myushi fanny Coriolis Anne-Laure Leo Arysuh 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Jeu 21 Nov 2013 - 15:02 | |
| Il y'a une erreur dans la liste des Alchemic Labo^^ La Unoa Sist (MSD) n'a pas la bouche ouverte, le L-Bi oui mais ce n'est pas un tiny, mais un MSD (le tiny c'est le azurite mais il a la bouche fermée, en revanche la tiny fluorite a bien la bouche ouverte). | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Jeu 21 Nov 2013 - 15:47 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Noya, ta miss est une MSD?
Oui... * dit le mec qui cherche s'il ne s'est pas encore trompé de topic!* | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Ven 22 Nov 2013 - 18:28 | |
| | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Jeu 12 Déc 2013 - 17:04 | |
| Myra & Noya > étant donné que je ne peux toujours pas éditer le topic de MSD, je sais pas trop comment faire.Je vais voir si je peux pas déplacer la liste des MSD dans un autre post!Ajout de la compagnie :* AprilStory dans la catégorie SD,* SpiritDoll Laurel dans la catégorie MSD, *Doll-Zone dans la catégorie SD, *CeriseDolls, dans la catégorie SD,*WithDoll dans la catégorie SD,Mise à Jour :*Luts, ajout de la Senior Delf Amy, dans la catégorie SD,*Crobidolls, ajout des M Line Girl dans la catégorie SD,*Crobidolls, ajout du Lance Vampire Version, dans la catégorie SD,*LittleMonica, ajout de Gloomy Enril Vampire et de Sarubia dans la catégorie SD,* Doll-zone Carter dans la catégorie MSD,Voilà voilà | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Ven 13 Déc 2013 - 8:18 | |
| Deux nouvelles Supia montrent leurs quenottes: Juah (60cm) Ariel (60cm) _________________ | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Mer 30 Avr 2014 - 12:49 | |
| Petit Up : Au niveau des MAJ : * Ajout de deux dolls Supia dans la catégorie SD, merci Anne-Laure * Ajout de trois dolls Angell Studio dans la catégorie Yo-SD. * Ajout de deux dolls DIM dans la catégorie SD.
Je ne sais pas quelle taille fait cette miss : Maeve de Magic Mirror
Nouveauté MSD : Withdoll : Angela ; Rachel ; Rachel Vampire (LE) Dollpamm : Shota | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Mar 27 Mai 2014 - 18:08 | |
| J'ai vu que la Céline (mnf/msd) de Fairyland n'était pas ajouté ^^ Elle possède de très jolie petite quenottes qui selon moi ont leur place ici ^^ | |
|
| |
dashka
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Mar 17 Juin 2014 - 15:13 | |
| Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu les deux nouvelles iplehouse : la Pamela (SD) : ici et la Bliss (NyiD donc SD), toutes les deux étaient limitées : ici. J'aurai également dit la mari (SID) qui est disponible maintenant que par Doll Choice, on peut voir les dents mais avec un make up différents, elles peuvent être camoufler : ici | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Sam 5 Juil 2014 - 0:45 | |
| J'édite ça! Merci les filles! Mais pour les MSD je peux toujours rien y faire :$ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Dim 14 Déc 2014 - 17:26 | |
| La nouvelle Souldoll: Bella correspond aussi à ce thème. _________________ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Mer 17 Déc 2014 - 8:43 | |
| L'un des derniers Soom (enfin, Aout 2014) montre des quenottes dans une édition spéciale : SO Heliot - Dream Ripper | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Mer 17 Déc 2014 - 11:07 | |
| Et je viens de voir...
Kid Delf Darin - Luts
| |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Ven 19 Déc 2014 - 18:00 | |
| Merci tout le monde!! Je trouve un peu de temps pour tout éditer, j'ai fait uqelques découvertes de belles dentitions de mon côté, je vais partager mais faut trouver ce fichu temps! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... Ven 26 Déc 2014 - 0:35 | |
| Chez Supia, il y a aussi le Giyom.
Je ne suis pas du tout fan des bouches ouvertes avec vue sur la dentition en temps normal, mais lui, c'est l'exception... ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... | |
| |
|
| |
| "Database" des belles dentitions et bouches ouvertes... | |
|