| (Supia Naomi) Lain, bas p.12 | |
|
+84suraia Andrassie Poulette Chachouxmad Azu-Mi Keliane Junjun Cendre shlimbo Létincelle Leo Alia Zanetsu Ayaline Piyo Moino Mini-Boy Lux Goku81 Agathe Nyu. Flowrale Blablette khaarmila Hirugaky Rogue racoonims Nahope SweetMystery Andromede Tonks Ben-Chan Sjota mathoue lovelyshiva Mariie rokidyal Shimiro L.V Juneluchan Soelle karasu Kmint Utako candy_m Daenerys Llysewein BlackFiriel sunstar celeste-papillon Jumacham Tenrai Sophie Octobre fanny MamzelleCulotte Luka Secret deedlot Lyly Pie Lee Saphir Avrilenmars Prunette Prince miss_yu Gingerbread Myra Rochel Loofthewood Lili Rush Nyo Hotaru Heroysa Monster Dorothy Pikachu Sandra elly Follow-the-Wind Belin Inaka Coriolis Løu Lenneth Anne-Laure Azu 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 17.12.13 22:49 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Des photos de Katia ça me dit toujours! (je ne me remets toujours pas de sa vente >___< )
Je plussoie ! Et puis, comme dit sur Flickr, cette série est très belle, très vivante et douce ! :3 | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 18.12.13 10:28 | |
| Les étoiles, c'est un peu comme des paillettes dans le ciel, alors j'aime fort ♥♥♥
Et puis je veux des photos de Katia !! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 19.12.13 22:37 | |
| Merci les petits chats ♥J'ai pris ces clichés le 25 août 2011, aux alentours de 9h du matin, quelque part dans les Landes (plus précisément dans mon endroit préféré au monde, mais le propre d'un secret spot c'est qu'on ne le divulgue pas). Cette petite grincheuse d'Iekaterina ne voulait pas tenir dans le sable et le vent était contre nous, mais ça reste l'océan au lever du soleil, sa beauté, sa lumière. secret spot
Au-dessous d'elle, si loin qu'on regardât, il n'y avait que cela: la mer. Immense, bleue, la mer emplissait l'espace jusqu'à l'horizon agrandi, et c'était comme un toit sans fin, un dôme géant fait de métal sombre, où bougeaient toutes les rides des vagues (...). La mer était si belle qu'il lui semblait qu'elle traversait sa tête et son corps à toute vitesse, qu'elle bousculait des milliers de pensées à la fois.
Lullaby, J.M.G Le Clézio | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 19.12.13 22:42 | |
| Eh bien... Merci pour le voyage, l'espace de quelques secondes j'étais loin, loin <3 c'est magnifique, vraiment! | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 19.12.13 23:20 | |
| Jolie série de photo *_* on est emporté (du moins moi)... c'est..comme regarder l'horizon en pensant à mille choses. Magnifique ^^ | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 20.12.13 15:17 | |
| Très jolie séance. Les yeux sont placés trop haut pour moi, mais sinon ton ex miss est superbe. Y a pas, je suis fière de son tatouage XD | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 20.12.13 20:46 | |
| moi j'étais sur me bord de plage avec elle, merci de ce petit moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 20.12.13 21:08 | |
| Waw, elle est superbe ! J'ai du mal à me dire que tu ne l'as plus en ta possession, c'était Katia quoi. x)Aller, que caches-tu d'autre comme photos ?! Encore. |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 21.12.13 8:54 | |
| Magnifique, toujours d'aussi belles photos, et model^^ elle a pas prit une ride ta Katia | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 21.12.13 13:37 | |
| Les photos sont vraiment superbes, très poétiques je trouve, on est vite transporté ♥ | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 21.12.13 20:23 | |
| D'aaaw, merci beaucoup, c'est super si ça a pu vous faire voyager quelques instants (j'avais un peu peur d'être la seule à rêver dans cette grande étendue bleue !).
Follow, je te rejoins sur le placement des yeux, et encore, j'ai choisi les photos sur lesquels c'était le moins flagrant :/ Tu peux en être fière de ce tatouage, il est tellement merveilleux ♥
Mylène., haha désolée, là je crois que je n'ai plus rien en stock... mais j'ai une nouvelle petite Shushu (je suis un peu obsessionnelle je sais) en cours de custo qui devrait montrer le bout de son nez sous peu !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 21.12.13 20:31 | |
| Ahahaha, mais au total, dis-moi, tu as eu combien de Shushu ?! |
|
| |
Azu
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 21.12.13 20:39 | |
| - Mylène. a écrit:
- Ahahaha, mais au total, dis-moi, tu as eu combien de Shushu ?!
... ce sera ma septième ? >///< En tout 3 open eyes et 4 sleepings modded... Je suis grave je sais, le pire c'est que je viens de me dire "si jamais Fairyland arrête la production va falloir que je fasse des stocks". Bon cela dit je suis aussi obsessionnelle des Zaoll (2, mais j'en voudrais une 3ème), des Fir (j'en ai eu 3), des Rosy (2 pour l'instant mais je sais que je finirais par en racheter une) et des Unoa Akubi (même chose que pour les Rosy). | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 23.12.13 16:22 | |
| (moi je dis ça comme ça, mais les fir, c'est BIEN)
Je reviens sur la photo de Louve qui est quand même bien canon (j'adore les noir et blancs un peu sombres et contrastés) et son look est vraiment magnifique aussi (le corps est un dollchateau?)
Pour les photos de Katia, je préfère tellement les photos à lumière chaude (parce que le sable brille) même si finalement celle qui me captive le plus est la dernière (qui est un paysage, har har... j'y peux rien, j'aime bien la mer) Celle en contrejour aussi est vraiment jolie (petit faible pour ce genre de cliché)
Savoir que tu as une shushu qui va revenir entre tes mains me fait plaisir en tout, c'est pas mon moule preféré mais je dois avouer que j'aime généralement ce que tu peux en faire (que ce soit en apparence ou dans ce qu'elles dégagent dans les clichés) bref j'ai assez hate de voir ça :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 | |
| |
|
| |
| (Supia Naomi) Lain, bas p.12 | |
|