Lilly-Rose, merci ^^ c'est vraiment ma première Mini Fée, avant j'empruntais celle d'Asella pour la couture mais c'est vraiment MA toute première et j'en suis satisfaite pour l'instant (si je mets de côté les lignes de moulage...). Elle me donne envie de coudre c'est sûr ! Ses yeux viennent de chez DD Anne je crois bien mais je n'en suis pas sure...
kokeshi, merci pour mes demoiselles
La coiffeuse est formidable oui ! je suis tellement contente d'avoir ce nouveau meuble pour modifier un peu mon diorama. Les meubles des petites cocottes ont fait un travail magnifique !
Liberty., merci ! Ha oui je ne pensais pas qu'elles iraient bien ensemble car comme avant Moka était avec une "jumelle" light tan je pensais que ça ne passerait pas avec un modèle différent mais ça va !
*JustChloé*, merci également ! j'avais un peu peur du tan car j'ai entendu dire que Fairyland n'avait jamais les mêmes bains de couleur... du coup je voulais lui trouver des pieds à talons mais je pense que ça va être difficile...
J'aime ce qui est cute oui ^^ ce que je ne porte plus je le le fais pour mes poupées, adieu le lolita je suis adulte lol. J'adore les détails c'est clair, au dernier moment j'ai été fouiné dans ma collection de miniature de parfum que j'ai depuis que je suis gamine et j'ai trouvé vraiment ces deux bouteilles adorable !