| CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) | |
|
+87sOoZ_ Darkdaisy Nellphrael Sendell Lady Coco Blue Alice Sarahline Meclya Liberty. Calimello Zelda.H *reznor* chaemoon Saphir Cendre Raspberry Cream fraiz-cocci Mariedolly Lili-Cupcake Eldraïd mama oursonne777 Liloo-Little-Fawn Belin hirumavsgaara Shimiro LNFée poucette Ro°xy pukipoca karasu melyzande Ceres canelle [IchigØ] cattelwood lucilia Kurage Tortelini Nyu. Selfie lillycat Manghorse Peach lovelyshiva Anasthasia Tamahomé Svea mao Moino Eden Raichi Cachoou framboisie kokeshi Jumacham carolyn Carlota ithilienne Hécatenautomne Zorha Dollink_ Athénaïs Grim Tigrou.v velkane Lorka Poukraaam Katnia elly kiichigo10 circee Haagendazs Nae-chan Funkysweet BlackFiriel Ben-Chan Cassiel MéMé Avicularia Elfy33 racoonims Kai Isael Limë Chise Inaka Valandra 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 24 Juin 2014 - 20:30 | |
| Tu as de superbes dolls , mais les tenues , waouh! grands bravooooooooos ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 24 Juin 2014 - 21:03 | |
| Rah, mais qu'est-ce qu'elle est belle | |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 24 Juin 2014 - 23:46 | |
| Elle est superbe...le look le make up...Tout "w" | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mer 25 Juin 2014 - 19:06 | |
| Elle est absolument parfaite! ♥ J'adore ce style! C'est tellement beau sur ce skin en plus | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mer 25 Juin 2014 - 20:36 | |
| Lady Coco, ho merci beaucoup ! En fait je suis très contente d'avoir les custo et les poupées qui me donnent vraiment envie de faire plein de choses. Les tenues oui cela me motive à coudre pour d'autres personnes et m'ont redonné la motivation !
Sendell, merci ma belle ^^
Nellphrael, merci miss ! contente qu'elle te plaise !
Shimiro, merci également. Moi aussi j'adore ce style et même s'il ne me va pas et que j'ai tendance à avoir que des robes lolita noir, j'adore également. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| |
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Lun 29 Sep 2014 - 21:46 | |
| Un vrai régal cette demoiselle ! Je suis déjà une fan de Raspberry, mais là, entre son skin à croquer, sa perruque smoothie de la deuxième photo et les corsets roses bonbons, on a la une superbe confiserie qui met l'eau à la bouche. Tes corsets sont vraiment une réussite, ils mettent parfaitement en valeur son corps sublime ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 30 Sep 2014 - 4:21 | |
| Moka, c'est du bonheur pur à regarder. J'aime toujours autant sa custo aussi gourmande, et tes tenues sont toujours aussi magnifiques. Ca me donne trop envie d'une Raspberry. ^^ | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 30 Sep 2014 - 11:27 | |
| Calimello, merci beaucoup !! Je suis très contente que mes corsets plaisent et j'espère en faire de mieux à l'avenir. Je suis trop contente que le rendu soit très beau à regarder. Merci encore je suis très touchée Saphir, merci beaucoup miss ^^ oui sa custo est une chose qui me tient vraiment à coeur et c'est une des raisons qui font que j'essaie tous les jours de trouver quelque chose de différent pour elle afin de ne pas me lasser. C'est aussi pour cela que j'ai revendu sa copine Jelly car je préfèrais me consacrer qu'à une. Là j'attends qu'Asella refasse le makup de sa petite soeur Pralyne et après je pourrais faire une photo d'elles deux ^^ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mer 1 Oct 2014 - 22:00 | |
| Mako est vraiment trop adorable! Bravo pour ton corset il est très joli c'est vraiment pas simple à faire! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 7 Oct 2014 - 12:28 | |
| Lili-Cupcake, merci beaucoup ^^ personnellement je trouve que les corsets sont plus simples qu'une robe et ils me prennent beaucoup moins de temps **************************************************** Pralyne a un nouveau makup... j'ai participé pour une première fois. Asella a fait les sourcils, les petits cils du bas et le liner et j'ai fais le reste. J'espère qu'elle vous plaira ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 7 Oct 2014 - 18:38 | |
| Elle est adorable,le make-up est très joli bravo! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Ven 22 Mai 2015 - 21:22 | |
| Je ne prends pas beaucoup de photos de mes sucrettes en ce moment car je suis en restructuration et il y a du changement dans mes poupées. J'ai revendu Reglisse et Calisson et j'ai décidé de ne garder que Moka et Pralyne et quand même de leur faire une copine. Voici Dorayaki que j'ai eu par un heureux échange avec mon ex Calisson (Raspberry Elf). Je ne suis pas encore sure de la couleur de sa wig.... vous en pensez quoi ? | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Ven 22 Mai 2015 - 23:06 | |
| Ahh belleuuuuhhh. Comme je te disais j'aime bien cette wig, mais il est vrai que j'aimerais voir en blonde!!! Le makeup est vraiment beau! *je suis jalouse* | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Sam 23 Mai 2015 - 0:30 | |
| Elle est très belle. La couleur de ses yeux est étonnante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) | |
| |
|
| |
| CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) | |
|