| CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) | |
|
+87sOoZ_ Darkdaisy Nellphrael Sendell Lady Coco Blue Alice Sarahline Meclya Liberty. Calimello Zelda.H *reznor* chaemoon Saphir Cendre Raspberry Cream fraiz-cocci Mariedolly Lili-Cupcake Eldraïd mama oursonne777 Liloo-Little-Fawn Belin hirumavsgaara Shimiro LNFée poucette Ro°xy pukipoca karasu melyzande Ceres canelle [IchigØ] cattelwood lucilia Kurage Tortelini Nyu. Selfie lillycat Manghorse Peach lovelyshiva Anasthasia Tamahomé Svea mao Moino Eden Raichi Cachoou framboisie kokeshi Jumacham carolyn Carlota ithilienne Hécatenautomne Zorha Dollink_ Athénaïs Grim Tigrou.v velkane Lorka Poukraaam Katnia elly kiichigo10 circee Haagendazs Nae-chan Funkysweet BlackFiriel Ben-Chan Cassiel MéMé Avicularia Elfy33 racoonims Kai Isael Limë Chise Inaka Valandra 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Lun 23 Juin 2014 - 20:42 | |
| Shimiro ^^ merci beaucoup !! J'ai vendu récemment Jelly Belly car je me suis rendue compte que je préférais par dessus-tout Moka ma sunkissed. Du coup je me suis amusée à lui changer de wig par une Licht bicolore et je l'adore ! Bon sur le coup elle a l'air plus peps qu'au départ mais je ne délaisse pas de côté pour autant ses couleurs pastels.
Dernière édition par Valandra le Mar 5 Fév 2019 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Lun 23 Juin 2014 - 21:51 | |
| Ce changement lui sied aussi parfaitement | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
racoonims
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 24 Juin 2014 - 6:22 | |
| rhalala, superbe!! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 24 Juin 2014 - 7:39 | |
| J'adore, c'est très frais ! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 24 Juin 2014 - 9:05 | |
| Comme elle est jolie ! Sa wig me fait penser à un smoothie xD j'aime les couleurs pastels, et elle lui vont à ravir ! c'est vraiment une magnifique demoiselle | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 24 Juin 2014 - 9:07 | |
| Elle est vraiment toute belle. J'aime beaucoup sa robe me faudrait la même pour moi :3 | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 24 Juin 2014 - 10:33 | |
| Zelda, merci ! En fait je l'aime bien comme ça et puis j'ai tellement de wigs lolita façon bi-goût que j'ai bien envie d'en faire une puce caméléon Avicularia, merci, eh oui c'est une lolita qui n'a pas peur des conditions esclavagistes du lifetsyle lolita qui veut qu'on ne montre jamais ses épaules et son décolleté. Elle est comme moi elle s'en fout et elle porte sa robe sans chemise ^^ racoonims, melyzande, merci les filles ! Calimello, merci ^^ oui c'est vrai un smoothie vanille fraise ! Miaaaam !!! Avec sa skin j'aime bien qu'elle ait un côté gâteaux ou bonbon, et puis ses yeux ce sont des berlingots menthe ! lucilia, merci ! haha moi aussi t'inquiète j'aimerais bien... mais elle est introuvable cette robe en vente maintenant. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 24 Juin 2014 - 11:13 | |
| Elle est magnifique ! Sa wig bicolore est superbe, elle ira sans problème avec les couleurs pastelles qu'elle porte habituellement. | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 24 Juin 2014 - 13:13 | |
| Super jolie et quel style ! Kawaii de la tête aux pieds, sa wig la met superbement bien en valeur ! J'aime beaucoup | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 24 Juin 2014 - 13:22 | |
| Voui, c'est un étal de confiserie à elle toute seule ! Et son collier il est en pâte d'amande ! Miam, ça donne envie de manger des sucreries tout ça xD *s'en va faire des smoothies, parce que c'est bon les smoothies, surtout quand il fait chaud* | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 24 Juin 2014 - 16:03 | |
| Elle est tout simplement adorable cette petiote! | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 24 Juin 2014 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Blue Alice
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 24 Juin 2014 - 19:58 | |
| So cute ! Décidément, j'adore ce moule | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 24 Juin 2014 - 20:06 | |
| Liberty., merci beaucoup Oui je me disais la même chose sur sa wig cela ne changera rien. Meclya, merci la couleur de la wig met sa couleur de skin en avant effectivement, elle a l'air moins "éteinte". Calimello, Son collier ? ha sa chaine autour de la taille, c'est un bracelet à moi je collectionne tous les bracelets Angelic Pretty j'adore ! Lili-Cupcake, merci ma jolie ! Sarahline, merci ! Blue Alice, ho merci ^^ elles sont tellement différentes selon les maquillages et ce moule est vraiment mon favori parmi toutes mes petites que je possède (bon je suis mal placée pour dire ça parce que j'en vois défiler plein des Rasp à la maison ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) | |
| |
|
| |
| CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) | |
|