| CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) | |
|
+87sOoZ_ Darkdaisy Nellphrael Sendell Lady Coco Blue Alice Sarahline Meclya Liberty. Calimello Zelda.H *reznor* chaemoon Saphir Cendre Raspberry Cream fraiz-cocci Mariedolly Lili-Cupcake Eldraïd mama oursonne777 Liloo-Little-Fawn Belin hirumavsgaara Shimiro LNFée poucette Ro°xy pukipoca karasu melyzande Ceres canelle [IchigØ] cattelwood lucilia Kurage Tortelini Nyu. Selfie lillycat Manghorse Peach lovelyshiva Anasthasia Tamahomé Svea mao Moino Eden Raichi Cachoou framboisie kokeshi Jumacham carolyn Carlota ithilienne Hécatenautomne Zorha Dollink_ Athénaïs Grim Tigrou.v velkane Lorka Poukraaam Katnia elly kiichigo10 circee Haagendazs Nae-chan Funkysweet BlackFiriel Ben-Chan Cassiel MéMé Avicularia Elfy33 racoonims Kai Isael Limë Chise Inaka Valandra 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 24 Juil 2012 - 23:03 | |
| Elle est chouette en tan foncé, ça va particulièrement bien avec le style de son visage. Ca lui donne un petit côté métisse vraiment sympa. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Dim 19 Aoû 2012 - 20:15 | |
| Manghorse, héhé oui ^^ Moino, huhu si tu as envie tu ne le regretterais pas ! merci beaucoup pour les deux sucrettes mais attention elles risquent d'être gâtées je ne te conseille pas de les croquer. Lillycat, merci beaucoup. Je dirais plus caramel ^^ De nouvelles photos de mes belles qui ont reçu toutes les deux de nouveaux t-shirts. Dès que Momoni les a mis en vente sur sa boutique je n'ai pas résisté avec leurs jolies couleurs pastels.
Dernière édition par Val et Asella le Mar 27 Nov 2012 - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Dim 19 Aoû 2012 - 20:35 | |
| Oh dis comme elles sont adorable toutes les deux! Les T-shirt leur vont à ravir, c'est parfaitement dans leur style! elles ont l'air terriblement complices ces deux là! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Dim 19 Aoû 2012 - 20:44 | |
| Sublimes comme toujours et leurs peaux dorées j'adore | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Dim 19 Aoû 2012 - 20:48 | |
| Oh mon dieu... Qu'est-ce qu'elles sont belles ces deux miss ! J'aime beaucoup celle aux cheveux mauve ( Jelly Belly ?), sa custo et son style sont très chouettes ! | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Dim 19 Aoû 2012 - 21:03 | |
| Mais qu'est ce qu'elles sont belles!!! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Kurage
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Dim 19 Aoû 2012 - 23:55 | |
| trop trop mignonnes! je fonds! Ces vêtements leur vont super bien, c'est adorable! Et puis j'adore ce modèle ^o^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Lun 20 Aoû 2012 - 0:04 | |
| *mode groupie on* M'en faut une, m'en faut, m'en faut une!!!! ça me déprime que la pré order de la tan ne soit pas le mois prochain Y-Y *mode groupie off* Elles sont vraiment super jolie, c'est un truc de fou, même mon chéri qui n'ai pas fan des dolls, les trouve mignonne. Et les tenues. Ce contraste tan et les couleurs pastels, c'est vraiment super jolie.
Dernière édition par lucilia le Lun 20 Aoû 2012 - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Lun 20 Aoû 2012 - 11:08 | |
| Elles sont vraiment trop belles. J'adore l'espèce de choses à rayures avec plein de dents de la première photo ^^ Et j'ai l'impression en regardant cette photo que la demoiselle de droite est assise sur une machine à laver ... Leur nouveau t-shirt sont très mignons, tout comme leur superbes tennus et leur accessoires: j'adore les bracelets avec des perles en forme d'étoiles, le sac en forme de cœur et la ceinture Angelic Pretty. Elles paraissent tellement complices. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Lun 20 Aoû 2012 - 11:56 | |
| sublime et adorable, de vrai bonbons! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Lun 20 Aoû 2012 - 18:46 | |
| Selfie, merci beaucoup ^^ j'adore les t-shirt trop mignons de Momoni alors quand elle les a sorti je n'ai pas hésité !
BlackFiriel, Tortelini , Moino, Madoka merci !
Nyu., merci ^^ celle dont tu parles est Moka (cheveux mauve) ^^
Lucilia, ho merci ^^je vais songer à faire un fan club de mes sucrettes alors ? ^^ c'est très gentil. La preorder est ce mois ci oui... essaie de voir si tu peux en avoir une en marché secondaire ?
Framboisie, merci ^^ l'espece de chose à rayure est un Artoy limité qui a été vendu à la boutique de Paris. C'est un monstre qui a mangé trop de bonbons et s'est transformé en l'un des leurs, la preuve il a plein de carrie et un superbe appareil dentaire ! (Pour info : Toxic Candies. Alors la miss n'est pas assise sur une machine à laver, elles posent avec mes premiers cadeaux d'anniversaire offert par une amie, une box pour faire des cupcake et le truc avec les anneaux est une seringue pour faire les décorations sur les gâteaux. J'avoue que j'ai lutté pour trouver de si petites perles en forme d'étoile sur internet, j'ai fini par en dénicher sur Paris dans une boutique de perle ^^ Contente que tu reconnaisse les bracelets Angelic Pretty.
Elly, merci beaucoup ^^ et oui tout en sucre ! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Lun 20 Aoû 2012 - 18:57 | |
| Elle sont belles belles belles ! (comme le jour ^^) Ces tons leurs vont à merveille ! :3 | |
|
| |
cattelwood
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 21 Aoû 2012 - 9:54 | |
| Avec deux si belles demoiselles on ne peux que se régaler... | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 21 Aoû 2012 - 12:01 | |
| - Val et Asella a écrit:
Lucilia, ho merci ^^je vais songer à faire un fan club de mes sucrettes alors ? ^^ c'est très gentil. La preorder est ce mois ci oui... essaie de voir si tu peux en avoir une en marché secondaire ?
Oh oué un fan club x) Je regarde un peu partout, mais je pense qu' après les pré-co il se peut que quelqu'un en revende une, ou sinon j'attends une autre teinte, mais j'avoue qu'en tan, elles sont vraiment super belle <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) | |
| |
|
| |
| CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) | |
|