| CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) | |
|
+87sOoZ_ Darkdaisy Nellphrael Sendell Lady Coco Blue Alice Sarahline Meclya Liberty. Calimello Zelda.H *reznor* chaemoon Saphir Cendre Raspberry Cream fraiz-cocci Mariedolly Lili-Cupcake Eldraïd mama oursonne777 Liloo-Little-Fawn Belin hirumavsgaara Shimiro LNFée poucette Ro°xy pukipoca karasu melyzande Ceres canelle [IchigØ] cattelwood lucilia Kurage Tortelini Nyu. Selfie lillycat Manghorse Peach lovelyshiva Anasthasia Tamahomé Svea mao Moino Eden Raichi Cachoou framboisie kokeshi Jumacham carolyn Carlota ithilienne Hécatenautomne Zorha Dollink_ Athénaïs Grim Tigrou.v velkane Lorka Poukraaam Katnia elly kiichigo10 circee Haagendazs Nae-chan Funkysweet BlackFiriel Ben-Chan Cassiel MéMé Avicularia Elfy33 racoonims Kai Isael Limë Chise Inaka Valandra 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 24 Juil 2012 - 13:57 | |
| Lulli, ses chaussures ce sont vraiment du craquage intensif, malheureusement on ne trouve pas ce genre de chaussures en France... snif. mao, merci ^^ j'espère que tu as pu la voir sur notre stand, nous avons vu tellement de monde que nous avons peine à rassembler nos esprits. ithilienne, des chaussures de princesse oui ^^ et un bracelet de princesse aussi. Vous aimez Moka mais vous aimerez encore plus Jelly Belly. Une autre Raspberry couleur tan foncé. C'est la toute première que nous avons reçu pour la prochaine preorder. Je ne sais pas ce que fait JelBel !!! M : Heyyy ! tu étais là ! JB : pourtant je ne passe pas inapercue dans ce parc JB : mais tu ne sais pas la dernière nouvelle ? M : Non ? JB : on a vu machine complètement saoule dans le quartier et c'est une lolita ! tu te rends compte ? M : non.... (s'en fout un peu en fait) M : bon on bouge de là ? JB : ouaais trop dur... JB : attend un mec veut me prendre en photo, trop bien ce sera dans le prochain Kera Magazine M : soupire.... JB : kyaaaaa M : quand t'aura fini ta star, on pourra se poser j'ai mal aux pieds et puis j'ai chaud JB : ha t'a raison on est bien là M (regarde intensément JelBel) : hé t'es super jolie en fait JB : (rougis) M : si si je te promet JB : (embarassée) tu veux pas qu'on s'allonge là.... Meilleures amies du monde ^^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 24 Juil 2012 - 14:14 | |
| *_____* viens de fondre devant les deux miss chamallow. Oui elles me font penser à deux chamalow tout tendre et sucré. J'adore | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 24 Juil 2012 - 14:24 | |
| Tu veux nous faire mourir avoue hein hein HEINNNN ? *morte d'amour* | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 24 Juil 2012 - 15:10 | |
| Ahhhhhh je craque!!!! [size=9]...me reste plus qu'à économiser XD | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 24 Juil 2012 - 15:41 | |
| Oh purée mais elles sont trop beeeelles, les fringues, les wigs, les yeux, le tan, les makeups les dolls quoi! *part s'en remettre* | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 24 Juil 2012 - 16:58 | |
| Elles sont trop mignonnes toutes les deux!! Et elles prennent tellement bien la pose. En même temps, elles ont de quoi frimer: elles ont de si belles robes, des superbes accessoires, leur wig sont trop chouettes, et surtout, elles sont juste belles!! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 24 Juil 2012 - 17:31 | |
| Jelly Belly elle est et je la et rhaaa ! j'ai pas de mots je suis mourute d'amour (au moins !) Mais bon l'acidulé ça lui va trop bien et le tan il est à croquer ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 24 Juil 2012 - 17:47 | |
| Elles font précieuses pas ridicules du tout! C'est superbe! Tes photos, leurs vêtements,les tonalités, le cadre! Je n'ai plus de mots pour exprimer mon émerveillement! C'est trop ravissant! | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 24 Juil 2012 - 18:51 | |
| | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 24 Juil 2012 - 19:31 | |
| Trop trop contente de ne pas avoir loupe les deux miss^^ j'avais vu ton dessin sur flickr qui m'avait trop tappe dans l'oeil, car trop beau!! Et la elles sont en photos, trop Elles sont toutes les deux superbes et leurs ensembles sont justes à croquer | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 24 Juil 2012 - 20:57 | |
| Elles sont absolument magnifiques. J'adooooore Moka. | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: (Noble Dolls Raspberry x2) Moka et Jelly Belly (p.6) Mar 24 Juil 2012 - 21:13 | |
| Elle sont magnifiques ! Leur tenues et tout tout tout ! Et puis leurs yeux .... envoutant ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 24 Juil 2012 - 22:05 | |
| ithilienne, mes deux petits chamallow qui sont fondantes ^^ Chise, mais non je n'oserai pas ! Cachoou, c'est pas leur faute faut se plaindre à Asella Dollink_, merciiii !! j'ai vraiment essayé de tout coller ensemble et encore je me suis pas lâchée ^^ framboisie, merci beaucoup. Les Raspberry prennent de jolies poses et faciles à faire. Kureha, l'acidulé a été tout de suite adaptée pour elle, j'ai beaucoup de mal parce que je suis plus couleur pastel au final dans mes goûts. Tamahomé, hihi les précieuses pas ridicule, ton expression m'a fait rire le cadre des photos est mon préféré, nous avons un parc assez immense près de chez nous avec de belles étendues d'herbe encore bien verte. Merci en tout cas ^^ Anasthasia, merci ^^ il leur manque un compagnon couleur pastel (je dis ça je dis rien) lovelyshiva, j'avais peur que la mise en couleur du dessin d'Asella ne rend pas comme je voulais en vrai. J'avoue que je les trouve encore trop fade, mais ça viendra ^^ Merci pour ton commentaire, il me fait plaisir. Peach, merci beaucoup. Moka est ma préférée aussi mais c'est parce que c'est la première. Manghorse, merci beaucoup. C'est marrant que tu dises que leurs yeux sont envoutants, Moka et son regard de tueuse amoureuse et JelBel et son regard qui fait mal à la tête, j'ai du mal parfois ^^ | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: (Noble Dolls Raspberry x2) Moka et Jelly Belly (p.6) Mar 24 Juil 2012 - 22:19 | |
| Maintenant que tu le fait remarquer c'est vrai ^^' ... mais n'empèche, à chaque fois que je regarde les photos mes yeux sont automatiquement attirés par leurs grands yeux ! Elles m'hypnotisent @.@ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 24 Juil 2012 - 22:50 | |
| Non non non je ne craquerais pas ... non ... Bon et zut : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Elles sont magnifiques!!! On dirait deux sucreries toutes douces!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) | |
| |
|
| |
| CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) | |
|