| CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) | |
|
+87sOoZ_ Darkdaisy Nellphrael Sendell Lady Coco Blue Alice Sarahline Meclya Liberty. Calimello Zelda.H *reznor* chaemoon Saphir Cendre Raspberry Cream fraiz-cocci Mariedolly Lili-Cupcake Eldraïd mama oursonne777 Liloo-Little-Fawn Belin hirumavsgaara Shimiro LNFée poucette Ro°xy pukipoca karasu melyzande Ceres canelle [IchigØ] cattelwood lucilia Kurage Tortelini Nyu. Selfie lillycat Manghorse Peach lovelyshiva Anasthasia Tamahomé Svea mao Moino Eden Raichi Cachoou framboisie kokeshi Jumacham carolyn Carlota ithilienne Hécatenautomne Zorha Dollink_ Athénaïs Grim Tigrou.v velkane Lorka Poukraaam Katnia elly kiichigo10 circee Haagendazs Nae-chan Funkysweet BlackFiriel Ben-Chan Cassiel MéMé Avicularia Elfy33 racoonims Kai Isael Limë Chise Inaka Valandra 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 7 Mai 2013 - 16:08 | |
| Je te le redis ici mais ta tenue déchire et ta petite sucrerie aussi ! J'aime énormément sa tenue et ses shoes (forcément lol) mais tu m'as fait changé d'avis sur Bambicrony que j'aimais 'moyen'. Comme quoi une bonne custo... ^^ On a envie de la croquer comme un mille-feuille ♥ Calisson c'est trop mignon !!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mer 8 Mai 2013 - 18:30 | |
| mama oursonne777, bin pourquoi ? >.< hihi contente que la miss te plaise en tout cas ! Calisson est à croquer mais avec modération, trop de chocolat ^^ Eldraïd, merci encore ma belle ! j'ai eu du bol pour Bambicrony quand je regarde comment elle est nickel par rapport à d'autres commandes que des filles ont reçu avec trace de moulage etc... et encore ils ont reculé la date d'envoi car ils se sont rendus compte qu'elle avait un défaut sur son arrière de crâne et ont préféré le refaire. Comme quoi... ************************************************************* D'autres photos de la miss qui a une nouvelle robe. Elle était censée aller avec la wig rose mais comme elle n'en a pas... enfin bon ça lui va quand même ! Merci à Sinstresse pour le tissu à étoiles, j'aurais aimé en avoir plus mais malheureusement les Barbie étaient petites... hihi (avec les chaussures Leeke dont j'ai du mal à fermer la bride... la miss a de grosses chevilles) Et une nouvelle manucure !
Dernière édition par Valandra le Mar 5 Fév 2019 - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mer 8 Mai 2013 - 19:14 | |
| Trop mignon! Mais dis-moi comment tu arrives à dégoter du tissu Angelic Pretty? | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mer 8 Mai 2013 - 20:51 | |
| Elle est trop mignonne Le tissu de sa robe est vraiment joli,j'adore ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mer 8 Mai 2013 - 21:11 | |
| SweetKimiko, merci ^^ en fait je les fais imprimer à échelle mais je n'en fais pas commerce, c'est exclusivement pour moi.
mariedolly, merci ^^ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mer 8 Mai 2013 - 21:17 | |
| Ah d'accord tu fais juste reproduire le tissu! Tu crée tes échantillons ou tu te sert d'une robe? | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mer 8 Mai 2013 - 22:04 | |
| Elle est trop belle ta demoiselle avec cette robe !! Je veux la même tenue, son sac a l'air super choupi ^^ C'est toi qui fait imprimer le tissus ? Je n'avais jamais pensé à ce genre de solution mais ça rend vraiment bien. A quand une tea party avec toutes tes miss ? Tes miss ont vraiment une garde robe de rêve !! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mer 8 Mai 2013 - 22:53 | |
| SweetKimiko, oui je le fais reproduire et je passe du temps sur Photoshop ^^ Je me sers d'un échantillon que je retravaille sur mon logiciel. Après il y a des détails en moins.
Framboisie, merci beaucoup ^^ le sac vient de chez Rrabit Dolls Shop. Une Tea Party oui j'y pense à faire de genre de séance photo mais je n'ai pas encore terminée les autres. | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Ven 24 Mai 2013 - 15:21 | |
| Franchement elle est parfaite cette petite !!! J'adore sa manucure ♥ | |
|
| |
fraiz-cocci
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : 80 Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Sam 25 Mai 2013 - 10:59 | |
| Comme déjà dit plus haut, bravo pour le tissu! Le rendu est superbe!! La demoiselle porte sa tenue à ravir. Les photos sont tendres, ça donne envie de tester le style "Lolita"! ^^ | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Sam 25 Mai 2013 - 12:21 | |
| Eldraïd, merci ^^ et oui à défaut de la faire sur moi parce que mes ongles sont capricieux.
fraiz-cocci, merci beaucoup ! j'ai encore d'autres projets qui germe dans ma tête. Le style lolita oui ! | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Dim 26 Mai 2013 - 16:03 | |
| Je suis totalement éblouie par tes créations vestimentaires!! L'idée d'imprimer du tissu, c'est carrément génial. Enfin les motifs qu'on veut, quand on veut! Bref, ta nouvelle arrivante est vraiment superbe, et sa peau sombre se marie à merveille avec cette robe chou à la crème! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 26 Nov 2013 - 15:43 | |
| Raspberry Cream, merci beaucoup ^^ Depuis que je fais imprimer mes tissus il faut dire que je peux vraiment m'éclater ! ************************* De nouvelles photos de ma Raspberry Elf que je ne prends pas souvent car elle a tendance à avoir l'air... droguée ^^
Dernière édition par Valandra le Mar 5 Fév 2019 - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 26 Nov 2013 - 16:19 | |
| Ha ce tissu est vraiment superbe ! J'ai un très joli échantillon à la maison d'aillerus Alala elle est tellement délicieuse ! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) Mar 26 Nov 2013 - 20:10 | |
| l'abus de sucre donne l'air droguée ! mouahahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) | |
| |
|
| |
| CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15) | |
|