| Feedbacks de Blacklolly/ North | |
|
+23Poppy3000 leexymulan yumia666 Seth Cassiel Aqualine d'Aquarius Celestephie pullip-neness Lyamie Sjota marquise83 Isumi Andie Lewis Stella0103 Miyashi Hirugaky pandipantia Kazahaya clemychi Miwoo Chelsea-Créas Okami North 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Feedbacks de Blacklolly/ North Jeu 5 Jan 2012 - 18:53 | |
| Bonjour/Bonsoir .
Bon bha voilà j’ouvre mon sujet feedbacks .
Voici ce que vous devez me dire :
Le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO
Et vous pouvez utiliser aussi cette base de formulaire:
Pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
A la prochaine ^^
| |
|
| |
Okami Appelé(e) pour transactions non résolues
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Blacklolly/ North Ven 21 Sep 2012 - 20:29 | |
| Blacklolly m'a acheté un outfit ^^
paiement super rapide et excellente communication !
Je recommande ! |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Blacklolly/ North Jeu 17 Jan 2013 - 13:06 | |
| J'ai acheté un outfit à blacklolly et tout s'est très bien passé: une communication impecc', envoi rapide et très bien emballé dès réception de mon paiement, on s'est tenu au courant à chaque étape =) bref que du bon =) je recommande, merci encore ! | |
|
| |
Miwoo
| Sujet: Re: Feedbacks de Blacklolly/ North Lun 4 Mar 2013 - 13:38 | |
| BlackLolly et moi avons fait un échange de tête de Pullips. Tout s'est très bien déroulé, communication top et envoi rapide et protégé ! Je recommande bien sûr Encore merci à toi. | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Blacklolly/ North Jeu 7 Mar 2013 - 17:02 | |
| J'ai échangé mon Taeyang contre la Lonnie de Blacklolly. Tout s'est très bien passé =D La communication, la rapidité des échanges et de l'envoi. En résumé, une transaction parfaite, qui fait (au moins) une très heureuse !! N’HÉSITEZ PAS !!!!! Encore merci pour cet échange et ta disponibilité. A bientôt ! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Blacklolly/ North Dim 14 Avr 2013 - 14:44 | |
| +1 comme acheteuse pour une de mes créations!
Blacklolly a envoyé rapidement le paiement, très bonne communication, préviens de la réception... Je n'ai rien à dire, transaction parfaite et personne sérieuse ^^ | |
|
| |
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Blacklolly/ North Dim 1 Sep 2013 - 11:05 | |
| Blacklolly m'a acheté une robe tout c'est très bien passé =D ! Le payement était rapide ! Je recommande en temps qu'acheteuse ! +1 | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Blacklolly/ North Dim 8 Sep 2013 - 13:41 | |
| Blacklolly a participé à une GO Fairyland avec dolls que j'ai organisée. Tout s'est très bien déroulé. Très réceptive aux messages envoyés, la réponse suivait très peu de temps après. Quant aux paiements, ils ont été faits rapidement. Blacklolly a permis un très bon déroulement de la GO. De plus, elle m'a avertie de la réception de son colis, et je ne peux que la recommander comme acheteuse/participante Merci à toi pour ta participation ! | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Blacklolly/ North Mar 17 Déc 2013 - 17:12 | |
| J'ai acheté un outfit LatiDoll à Blacklolly.
Tout s'est très bien passé, rien à redire. Grandes qualité de communication, rapide et agréable, envoi à la date prévue, bien emballé et accompagné d'un petit mot gentil !
Je recommande chaleureusement. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Blacklolly/ North Sam 28 Déc 2013 - 11:40 | |
| Blacklolly m'a acheté une DOD Lunn, tout s'est très bien passé, paiement très rapide, excellente communication, parfait quoi!.. Merci encore | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Blacklolly/ North Lun 30 Déc 2013 - 21:25 | |
| +1 pour Blacklolly qui m'a commissionné deux make-up. Un pour Pullip, un pour LTF. Tout s'est parfaitement déroulé, la communication était très bonne. Je recommande ! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Blacklolly/ North Mar 3 Juin 2014 - 21:32 | |
| Blacklolly m'a achetée une wig monique, la paiement a été rapide et la communication très fluide ! Bref, +1 ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Blacklolly/ North Dim 23 Nov 2014 - 4:33 | |
| North a acheté ma tête de Leeke Mihael. Très bonne communication, personne sympathique et sérieuse. Paiement rapide. Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Blacklolly/ North | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Blacklolly/ North | |
|