Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3

Aller en bas 
+12
elly
Haru'
MilkyFactory
Maxine
Liberty.
Naeko
Leanhe
Lux
Secret
kalisan
Junjun
Rogue
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:12

C'est très beau. J'aime ces couleurs chaudes un peu passées, sa pose et la photo qu'elle tient qui éclaire le thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:46

Liberty. : Merci beaucoup.

Maxine : Merci beaucoup. En plus pour une fois, je n'ai pas retouché les couleurs de la photo, ma chambre (super mal éclairée au demeurant) a cette teinte chaude naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:22

Alors là, tu vas me prendre pour une folle...
Ta photo "Dans le brouillard" est, je crois bien, ma photo de BJD préférée de tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant....

Je suis incapable d'expliquer ça!
C'est juste que, je sais pas, elle est vivante la poupée sur cette photo, et il y à du vent, ses cheveux sont parfaits, sa pose est plus que réelle.
L'image dégage une mélancolie et un calme inimaginable. hypnose

Désolée pour l'attitude hyper étrange mais je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens pour cette photo.
crie

Franchement bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:08

Il semble que j'ai un train de retard...

J'aime beaucoup tes trois dernières séances. Je trouve que dans chacune, on ressent une certaine fragilité, quelque chose qui touche et pince le coeur... J'ai une préférence pour la dernière parce que je pense qu'on s'est toute retrouvée un jour dans cette position, par terre dans un recoin encerclée de mouchoirs... La pose est très naturelle, et les couleurs vont vraiment bien avec le thème ♥
J'ai aussi un gros coup de coeur sur la photo "dans le brouilalrd", où le rendu est simplement génial.

(Kells ! Saleté ! Qu'est-ce que t'as fait encore ? C'est moche de briser le coeur des demoiselles T.T )
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:27

MilkyFactory : Embarassed Embarassed Je ne sais pas trop quoi répondre devant tant de compliments à part un gros, énorme, sincère Merci. Je suis réellement ravie que cette photo te plaise autant.

Leanhe : Oui, il me semble aussi que tu es un petit train de retard, mais je ne t'en veux pas. Même en retard tu es et seras toujours bienvenue sur mes topic hein (Kells aussi d'ailleurs....). Merci pour la photo Tristesse qui sans ta permission pour la photo de Kells n'aurait pas eu le même impact (et n'aurait surement pas exister d'ailleurs). Je suis ravie qu'elle te plaise.




J'ai retrouvé cette photo faite en début de mois dans mes archives pendant que je rangeais un peu mes photos. J'ai beaucoup aimé la position d'Aisling dessus et je me suis demandée pourquoi je n'avais pas édité la photo.
La position me faisait penser à une fuite, surtout le mouvement des cheveux. Un peu de brouillard en plus en texture et voilà l'image qui me plait déjà un peu plus. Je suis très brouillard en ce moment, je trouve.

La Fuite




[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 Ais3
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:00

Très jolie ta photo Rogue ^_^!
Tu as très bien captée la notion de fuite en tout cas, c'est vraiment très réussit!
Et avec de telles teintes, j'ai l'impression qu'elle fuit "l'apocalypse" ^_^!
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:45

Oh j'ai du retard... *honte*
en tout cas j'aime toujours autant tes clichés et ce que tu fais avec tes dolls en général;
pour cette dernière photo justement, on ressent bien la sensation d'escapade et en même temps ces couleurs donnent un aspect un peu "fou" et "passionnel" au cliché je trouve... =)
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:40

Haru' : merci beaucoup ! Ah oui, les teintes font très apocalypse, mais faut dire aussi que j'aime beaucoup les teintes chaudes comme ça, bien rouge (fan inconditionnelle de rouge).

Kreatur : Pas grave pour le retard, je comprends, et merci beaucoup ! Fou et passionnel, c'est bien pour Aisling ces termes là, je trouve que cela lui va bien !


J'avais envie d'une photo un peu sensuelle, quelque chose de simple (comme toujours hein). J'avais cette image de la tresse sur un dos nu. Comme je n'ai plus les cheveux longs et qu'aucune de mes dolls n'a normalement les cheveux assez long pour avoir une tresse, j'ai remis à Léto sa première wig.

A vrai dire, je n'avais pas du tout prévu de faire cela, je n'avais d'ailleurs rien prévu. Juste que ce matin, j'ai eu cette envie, alors j'ai profité de rentrer chez moi pour midi pour faire la photo.

J'aime beaucoup le contraste entre la tresse qui fait sage et le tatouage de Léto qui fait rock. En fait, ça résume pas mal Léto et son caractère. J'ai pris d'autres photos durant cette séance qui me plaisent pas mal. Vous allez donc surement revoir Léto d'ici peu.



La tresse


[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 Leto1
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
elly

elly


Nombre de messages : 1776
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:46

grrr tu nous fait soupirer, tu distribue les photo au compte-gouttes!!
Mais celle ci est très symbolique, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:11

J'aime beaucoup, comme tu dis, le côté sage de la tresse en oposition au tatouage. Cette photo est simple et très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:36

Elly :Merci beaucoup ! Pour les photos au compte-gouttes, c'est que je suis très mais alors très exigeante avec moi. Du coup, je prends plein de photo qui ne me plaisent généralement pas et du coup, je ne les édite même pas (ou alors des mois plus tard).

Maxime : Merci beaucoup. J'avais vraiment envie de montrer cette opposition (j'ai une photo tout aussi simple de la tresse mais on ne voit pas le tatouage, du coup, elle me plaisait beaucoup moins).
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:39

Très belle photo ^_^!
J'aime énormément le "mouvement" de la tresse.
Ont peut aussi également s'attendre à ce que ta Miss se tourne lentement vers nous : ).
Les couleur sont très jolies aussi, douces et apaisantes, rehaussé par la teinte chaude de la chevelure.
C'est vrai que la croix donne du peps et de la personnalité au cliché, et du coup ça donne beaucoup de "caractère" à cette douceur ^_^!

J'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:45

haru' : Merci beaucoup, je suis contente que la photo te plaise !

Une petite note d'information.
Beaucoup de monde a été déçu
lorsque j'ai annoncé ne plus écrire les histoires de mes dolls. J'ai donc l'honneur et le grand plaisir de vous annoncer que j'ai ouvert un blog pour Léto et son histoire, trouvant que le blog est réellement le support parfait pour elle. Voici l'adresse du blog de la demoiselle :


http://lecapharnaumdeleto.blogspot.com/


En espérant que cela vous plaira.

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 Le%CC%81to-pola600
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:28

Aw, j'aime beaucoup cette photo également!

Le regard qui brille dans une lueur rougeâtre, la douceur de la wig, le fond assez nocturne & le tout mit en valeur par l'effet vieillit du polaroid <3 ^_^!

J'irais également suivre avec plaisir ses aventures sur son blog : )!
Je trouve ça super que tu te relances dans leur histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:43

Merci beaucoup Haru' ! Ah, l'effet polaroid, je ne m'en lasse jamais, surtout depuis que je me suis réinstallée le petit logiciel poladroid (mais bientôt, je pourrais faire de vrais instantanés avec mon futur Instax).


Une nouvelle photo de ma petite Riddle. Cette année, j'ai décidé de ne pas la laisser de côté comme j'ai pu le faire l'année dernière.
J'avais cette image dans la tête depuis un petit bout de temps maintenant. Mais à vrai dire, je n'étais pas du tout sure qu'elle rende bien. Finalement, j'ai osé mettre Riddle dans ce bocal et j'ai shooté, en me disant "On verra bien". Je crois que j'ai eu raison.
J'aime beaucoup ici l'air triste de ma petit Riddle, elle me fait vraiment penser à une petite chose apeurée. Je me rends compte que c'est dans ce genre de photo que la demoiselle me plait le plus.
Je crois que j'ai un bon feeling en ce moment avec les fées et surtout avec les récipients que je peux trouver dans ma cuisine. Vous pouvez voir la première photo intitulée "la fée" sur le topic d'Apple, ma pukifee ici

La fée II

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 R1
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léto,cambrure (dollndoll Kayla)
» [DOLLnDOLL] Kayla
» [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4
» Des nouvelles... (page 7) MAJ 4/6/2009
» {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: