| [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 | |
|
+12elly Haru' MilkyFactory Maxine Liberty. Naeko Leanhe Lux Secret kalisan Junjun Rogue 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 Mer 3 Avr 2013 - 10:58 | |
| Oh oui ça faisait un baille !! J'aime tout particulièrement la première photo d'Aisling qui semble si fragile, sur le point de se briser... et en même temps elle dégage tellement de force, c'est un peu paradoxal mais c'est ce qui rend cette photo si puissante (ça puis le fait que la retouche est géniale, aussi) =) les autres portraits sont cools aussi, celui de MacKenzie me parle forcément plus vu la retouche que tu as utilisée (mon amour pour le n&b haha), et puis... MacKenzie, tout simplement <3 bon retour | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 Mer 3 Avr 2013 - 16:43 | |
| J'ai ouvert ce topic à la page 3, descendu l’ascenseur pour regarder les photos rapidement, comme à l'habitude. Et là j'ai vu les premières photos : il y'a eu espèce de petit *tilt* dans mon cerveau et je me suis dit : "Ça c'est Rogue !" et effectivement je ne m'était pas trompée (je n'ai même pas eu le temps de faire attention à ta signature. ^^). A croire qu'il y a des styles si uniques qu'on ne les oublie pas. En tous cas me fait plaisir de revoir tes photos, et de savoir que tu continue les dolls. Il y a toujours des petits passages à vide, mais ça permet aussi de rebondir. =) Le portrait noir et blanc de MacKenzie est superbe ! | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 Lun 8 Avr 2013 - 14:13 | |
| Lux : merci beaucoup ! Je me suis doutée que tu allais aimer la photo de MacKenzie au vu de sa retouche. Pour la première d'Aisling, je crois que c'est tout à fait ça, elle est paradoxale et j'aime bien jouer avec ça chez elle.
Amarianne : Merci beaucoup. Tu me fais vraiment plaisir en parlant de mon style. Justement parce que je n'ai pas l'impression d'avoir un style si reconnaissable et unique. Du coup, ça me fait vraiment plaisir ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 Mar 16 Avr 2013 - 17:22 | |
| J'aime beaucoup toutes ces photos, avec un faible pour celle d'Elienor et les deux en n&b..le format carré, et ces grains sur la photo, ça rend une drôle d’atmosphère,..un peu comme si on était dans un espace intérieur dérangé, des sortes de rêves. Enfin.. (c'est ce que ça m'évoque du moins ^^') | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 Mer 17 Avr 2013 - 20:43 | |
| Magnifiques ces photos! J'adore la dernière *_* | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 Jeu 18 Avr 2013 - 13:58 | |
| Gros coup de coeur pour ton "abandonnée" !! | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 Mar 23 Avr 2013 - 7:58 | |
| Tenrai, merci beaucoup. J'aime beaucoup ce que t'évoques les photos (le rêve, tout ça). Je suis très attirée par les mondes des rêves et je crois que ça ressort souvent dans mes photos, ça et l'aspect "intemporel". Shimiro, merci beaucoup. Mi, merci beaucoup. Riddle est une poupée qui se prête bien à ce genre de photo. Elle fait si fragile, je trouve. Bon je n'ai pas pris de photo récemment. Pas le temps, qu'il soit temporel ou météo. N'empêche que j'ai envie de faire des photos quand même et de passer des heures à me demander qu'elle sera la meilleure retouche possible. Du coup, j'ai repris une vieille photo de Léto, que j'ai recadrée, mis en noir et blanc, arrangée un peu. C'est pas du grand art, mais j'aime bien. Elle avait encore sa wig au carré. En voyant les photos, j'ai bien envie de la lui remettre. Léto
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 | |
| |
|
| |
| [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 | |
|