| [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
|
+75Leelewine Miniayu Zelda.H Youpla Alixir Avicularia Lily Evans miss_yu Grenat Isumi Sjota racoonims Alia Zanetsu Shimiro Amboise titejune poucette Rushi Goku81 Létincelle Clairehime Andromede Katnia Souchie2.7 Lili-Cupcake Davy Nyu. Lylyesp kaléa-chan Kurage Rochel Anne-Laure Tsubaki. IsilTintallë ThomasRIPLEY kam Dollink_ Ephemere Gabrielle Flowrale Koikokoro Anwen valentineknight Nénuphar Poison Svea Darkdaisy BlackFiriel Le Bazar de Seraphine Prince Kmint Hologramme mathoue Soelle Junjun Etsuki papayebong Zorha Jacob Lee L.V Lay Luka Kai Torla (krikri) L'escargot Saphir Coriolis Mademoiselle Uma Agathe Myushi MilkyFactory Anneso Idhyaa Tamahomé Leïlan 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 25 Mar 2013 - 9:29 | |
| Sont beaux ! Je crois que j'ai une préférence pour naveen dont les yeux ressortent superbement bien | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 25 Mar 2013 - 12:15 | |
| rhaaaa Naveen *oooo* il est trop classe, trop mignon TvT iiiiiih !! ♥ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 25 Mar 2013 - 13:55 | |
| Indobabe •• Merci pour eux C'est fou, jamais j'aurais cru que Naveen aurait plus de succès que mes autres boys, j'ai acheté la tête sur un coup de tête (justement xD) et n'ayant jamais vu de Nael boy, j'étais pas sûre du rendu final xD Ketty Mint •• Owh, merci Ketty ♥ *Naveen rougit timidement* | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 25 Mar 2013 - 17:38 | |
| Mais mais ça fait si longtemps que je ne suis pas passée?!
Il y a plein de bonhommes partout! J'aime beaucoup Castiel et Keon *_* | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 26 Mar 2013 - 10:48 | |
| Il est juste ♥ Ses yeux lui donnent tellement de présence °.° | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Ven 29 Mar 2013 - 20:48 | |
| Etsuki •• Oui, très très très longtemps même (a) Et encore, t'as pas tout vu, je m'entoure d'une vrai tribu *sbaf* Merci pour eux <3
Prince •• Merci <3 C'est vrai que je ne regrette pas une seconde lui avoir acheté ces nouveaux yeux, ça l'a embellit :3
| |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Sam 30 Mar 2013 - 11:42 | |
| Oh tu es vilaines, tu essaies de me faire culpabiliser! Bah mooooontre alors! On veut tous les voir! è_é | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 9 Avr 2013 - 3:50 | |
| Ce n'était pas mon intention promis ♥ Allez, je réponds en partie à te demande et je vous montre Zeyn qui n'a pas encore reçu son corps mais bon c'est pas grave xD *******************
Voici donc trois photos de Zeyn. Ce dernier étant un geek/gamer, et un petit génie de l'informatique, accro à un jeu vidéo immersif (on entre totalement dans le jeu, du moins on a l'impression d'y être), je me suis amusée à faire des montages/retouches sur les photos. Mais je suis encore une débutante donc ce n'est pas très joli, je suis désolée... ~~ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 9 Avr 2013 - 3:54 | |
| C'est pas mal du tout comme montage ^^ Tu aurais peut-être dû changer sa pose sur la troisième photo, mais sinon c'est cool. La première est sympa :3 | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 9 Avr 2013 - 9:51 | |
| J'aime beaucoup ton premier montage! Tu devrais juste baisser la luminosité de ton gars et le teinté de bleu pour l'ancrer dans la scène ^^ | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 9 Avr 2013 - 10:35 | |
| Perso, je les trouve très bien tes montages! Et j'aime beaucoup son look à ce jeune geek | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 9 Avr 2013 - 18:17 | |
| Mais elles sont chouettes tes retouches photos!
Owai une nouvelle poupée que-tu-nous-cachais-trop-bien! En tout cas bienvenu à Zeyn! On attend de voir ce qu'il va nous pirater! | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Jeu 9 Mai 2013 - 4:52 | |
| Luka •• Merci :3 Ah oui, les poses c'est ma faiblesse, parce qu'au final, yen a peu de valable Indobabe •• Merci beaucoup ^-^ en fait, j'ai mis un calque violet pour tenter d'uniformiser parce que je ne trouvais pas de bleu adéquat, mais je me suis ratée xD seraphine00 •• Contente que mon petit geek te plaise n_n Etsuki •• C'est parce que je galère à les terminer que je les cache (a) maintenant il est complet, faudra que je fasse de nouvelles photos d'ailleurs xD Merci *w*
☆☆☆ Place au petit Kassian C'est toujours un plaisir de le prendre en photo Merci d'être passé ~ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Jeu 9 Mai 2013 - 9:01 | |
| Tes photomontages sont vraiment très bien ... j'aime beaucoup la première et la dernière photo de Zeyn ... ce qu'il est beau ce jeune homme ... j'adore la couleur de sa wig | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Jeu 9 Mai 2013 - 11:04 | |
| KIIIIIID Il est trop super méga craquant ♥ Et j'ai beaucoup aimé les précédents montages :3 surtout le premier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
| |
|
| |
| [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
|