| [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
|
+75Leelewine Miniayu Zelda.H Youpla Alixir Avicularia Lily Evans miss_yu Grenat Isumi Sjota racoonims Alia Zanetsu Shimiro Amboise titejune poucette Rushi Goku81 Létincelle Clairehime Andromede Katnia Souchie2.7 Lili-Cupcake Davy Nyu. Lylyesp kaléa-chan Kurage Rochel Anne-Laure Tsubaki. IsilTintallë ThomasRIPLEY kam Dollink_ Ephemere Gabrielle Flowrale Koikokoro Anwen valentineknight Nénuphar Poison Svea Darkdaisy BlackFiriel Le Bazar de Seraphine Prince Kmint Hologramme mathoue Soelle Junjun Etsuki papayebong Zorha Jacob Lee L.V Lay Luka Kai Torla (krikri) L'escargot Saphir Coriolis Mademoiselle Uma Agathe Myushi MilkyFactory Anneso Idhyaa Tamahomé Leïlan 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacob
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 8 Avr 2012 - 23:28 | |
| ahh Keon a trop la classe!! *p* vas y ne te laisse pas faire!! Tu mérites qu'Ezio soit à tes pieds et t'implore rahhh il m'énerve ton Ezio, il a intérêt à avoir une sacré bonne excuse pour avoir osé faire souffrir Keon, ça c'est moi qui te le dit na (non non je ne m'implique pas du tout ^^;; ) Mais au fait j'adore les histoires : tu me fuis, je te fuis, tu me suis, je te fuis moi aussi, j'aimerais bien voyager dans le temps ;p sinon il y a quelques passages où j'ai eu un peu de mal à me retrouver, mais c'est pas trop grave, j'ai trouvé la solution : suivre Keon à la trace XD | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 9 Avr 2012 - 4:00 | |
| Merci pour mon petit Keon, il se sent soutenu *-* Huhu j'aime cette façon de s'impliquer dans mon histoire :3 Et puis t'en fais pas Ezio a une très bonne raison, outre sa réticence à s'engager sérieusement avec quelqu'un xD
J'adore aussi les liens qui implique un jeu du chat et de la souris (a) Voyager dans le temps ou pouvoir se téléporter, ce sont des pouvoirs cool ** Arff, j'ai encore des progrès à faire :$ j'espère que la suite sera plus compréhensible et l'idée de suivre Keon m'a fait rire xD
| |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Jeu 19 Avr 2012 - 0:02 | |
| Je peux enfin vous présenter Naveen, mon Nael boy supia *-* Bon, le make-up est pas terrible, et si vous voulez voir les détails, il est sur mon topic de make-up La wig me déçoit, elle ne le met pas en valeur, et ça me plait pas >< Donc je pense lui changer, sauf que je ne sais pas si je dois lui prendre une taille en dessous ou pas. Ah et j'ai pas réussi à faire un joli blush pour que la tête match avec le corps éè irl, c'est moins génant qu'en photos mais bon ~ Bref, je vous laisse le découvrir :3 | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Jeu 19 Avr 2012 - 16:29 | |
| Qu'est ce que j'aime le moule de la Nael x__x en effet, le brun lui va bien mieux =O Pour le make up, ma foi, je le trouve plutôt réussi =3 Il est simple, naturel et ça fait bien ressortir sa bouche boudeuse ♥ Il est très beau, je sens que je vais bien l'aimer | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Jeu 19 Avr 2012 - 20:25 | |
| Le make up est super ^^ franchement il est très réussis et le moule a beaucoup de caractère comme ça ^w^
Je le préfère en foncé aussi \o. | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Jeu 19 Avr 2012 - 21:01 | |
| Ah, quel original petit bonhomme avec sa main ! J'aime beaucoup ses yeux aussi, et je préfère la première wig ! ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Jeu 19 Avr 2012 - 21:45 | |
| Naveeeeeeen ♥ Et si tu veux je te ferrais son blush ! ( je kiffe faire ca 8D ) Sinon, je préfère le brun aussi.... Mais j'préfère la première coupe ... Nihéhéhé. Bienvenue à lui et son make-up ! J'irais faire un tour sur ta galerie, mais vu comme ca, c'est chouette |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Jeu 19 Avr 2012 - 23:30 | |
| Soelle •• J'ai bataillé pour l'avoir (et je ne recommanderai pas supia...) mais c'est une beau moule oui ** Difficile à apprivoiser pour une novice comme moi (surtout pour faire un make-up à la hauteur xD) Merci pour les compliments sur mon make-up, je débute alors ça me fait plaisir :3 Et je suis d'accord, le châtain/brun lui va mieux :p Par contre la coupe courte est trop "sage" à mon goût et du coup, ça le rajeunit encore plus xD Merci pour lui <3 Junjun •• merci ** vu mes débuts, ça me rassure x) Le moule est très particulier oui, ça a augmenté ma difficulté à le mettre en valeur, mais je m'améliorerai encore o/ Je vois que le brun/châtain fait l'unanimité, ça me conforte dans mes idées *toujours en recherche de wig xD* mathoue •• Merci beaucoup ! J'adore son bras mécanique ** Pour les yeux, ils sont définitifs normalement (c'est un gros coup de coeur :3) mais la wig, j'aime que la couleur et la frange, la coupe me gêne un peu °° xD Ketsia •• Hiiiii <3 Ah oui, je veux bien que tu m'aides x) T'es plus douée que moi ^^ Moi je préfère le brun/châtain et la seconde coupe xD *pas compliquée la fille* Du coup, j'y cogite (a) Merci *0* J'avais oublié de vous montrer un test que j'ai fait pour deux futurs pierçings (là c'est grossièrement collé à la pâte à fixe mais dès que j'ai la colle solvable à l'eau, je m'en occupe) : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Ven 20 Avr 2012 - 18:47 | |
| On verra ca alors un week-end alors n_n Faudra me faire signe ~ ( En faite j'adore faire les blushs et tatouages i_i ... Les make-up, je boude encore pour l'heure xD )
Sinoooon.... J'approuve totalement l'idée de percing double au labret *o* Le truc c'est qu'avec CETTE WIG, ca claque è___é et ca plus rebelle... L'autre ca va faire plus saaaaaage ( à mes yeux bwhahaha ). En tout cas, vive les percings ! *yieute Keon =D * |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Ven 20 Avr 2012 - 22:15 | |
| Okay (: Par contre, je me bats pour commencer mon stage là (c'est une loooongue histoire) et du coup, avant au moins mi-juillet, je vais être super prise *a les boules* (On se complètera comme ça xDD parce que moi c'est le contraire pour le moment xD)
Huhu, tant mieux parce que j'ai une colle solluble à l'eau à tester donc c'est peut-être pour bientôt le pierçing *-* T'aimes la coupe au bol ? Parce que la couleur lui va bien, mais la coupe est bof xD
Dois-je comprendre que tu veux un pierçing pour Keon ? xD
| |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Sam 21 Avr 2012 - 23:30 | |
| Hop, changement de wig et ajout du pierçing (en espérant que ça va tenir xD) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 25 Avr 2012 - 18:39 | |
| Oh il est sublime ! Les piercings lui vont super bien, et quel regard ! | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Jeu 26 Avr 2012 - 9:27 | |
| Merci pour lui | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Jeu 26 Avr 2012 - 14:00 | |
| Les piercings font encore plus ressortir sa bouche, qui est ce que je prefere sur ce moule \o/ Cette wig lui va mieux aussi,la couleur lui colle mieux et fait ressortir ses yeux ^w^ J'aime particulierment la deuxieme photo, il est vraiment dessus! Tu as fait vraiment du bon travail sur lui et je me demande comment il va evoluer~ =p | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Jeu 26 Avr 2012 - 17:23 | |
| C'est aussi sa bouche que je préfère sur ce moule, elle m'a conquise dès le début ** Et du coup, j'ai eu l'idée de lui faire un ou deux pierçings pour la mettre en valeur et je suis contente du résultat ~ Je suis contente que la custo te plaise, je pense que c'est effectivement cette couleur de wig qu'il lui faut, ça le met en valeur lui et les yeux :3 Merci beaucoup ! ~
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
| |
|
| |
| [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
|