| [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
|
+75Leelewine Miniayu Zelda.H Youpla Alixir Avicularia Lily Evans miss_yu Grenat Isumi Sjota racoonims Alia Zanetsu Shimiro Amboise titejune poucette Rushi Goku81 Létincelle Clairehime Andromede Katnia Souchie2.7 Lili-Cupcake Davy Nyu. Lylyesp kaléa-chan Kurage Rochel Anne-Laure Tsubaki. IsilTintallë ThomasRIPLEY kam Dollink_ Ephemere Gabrielle Flowrale Koikokoro Anwen valentineknight Nénuphar Poison Svea Darkdaisy BlackFiriel Le Bazar de Seraphine Prince Kmint Hologramme mathoue Soelle Junjun Etsuki papayebong Zorha Jacob Lee L.V Lay Luka Kai Torla (krikri) L'escargot Saphir Coriolis Mademoiselle Uma Agathe Myushi MilkyFactory Anneso Idhyaa Tamahomé Leïlan 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 20 Mai 2012 - 18:49 | |
| J'ai reçu une nouvelle wig qui n'était pas vraiment destinée à Naveen mais finalement j'aime bien xD Elle est de la même couleur que son autre wig :3 Alors je vous montre le résultat ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 21 Mai 2012 - 20:10 | |
| Un de mes fillous a le même haut, ca m'fait rire huhu ! En tout cas j'aime beaucoup ♥ Il est canon ~ |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 21 Mai 2012 - 23:42 | |
| Ah oui ? xD Il lui va tellement bien que je lui ai pas enlevé depuis que je l'ai et je l'ai même pas fait essayer à d'autres de mes boys xD Merci pour lui <3 j'ai un peu de mal à l'apprivoiser moi, peut-être parce que j'ai fait le make-up et que c'est pas top... J'espère que ce n'est que ça uu
| |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 3 Juin 2012 - 0:23 | |
| Quelques photos de mon petit boy, prises avec mon tel donc qualité moindre mais je l'aime tellement que je ne peux pas m'empêcher d'immortaliser sa bouille quand il m'accompagne :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 3 Juin 2012 - 15:36 | |
| Petit Prince K ! ♥♥ Il est vraiment, vraiment vraiment, trop adorable ! Je comprends ton envie d'immortaliser sa bouille ! J'ai trop envie de lui pouicer ses jouuuues *q* Vivement la fin d'ton stage toi ! |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 3 Juin 2012 - 21:33 | |
| Ouch, un petit moment que je n'étais pas venue par ici ^^" Ton petit monde a drôlement bien évolué, et les rapports entre les personnages sont très intéressants, j'adhère toujours autant ! | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 4 Juin 2012 - 0:55 | |
| Ketsia •• Merci <3 T'as vu ça ? C'est fourbe d'être aussi mignon Et comme tu dis, vivement la fin de mon stage (a) Mademoiselle Umako •• Merci d'être passée *-* J'ai hâte de finir mon stage pour avoir plus de temps à consacrer à mes dolls parce que j'ai encore pas encore présenter mes persos, ni tous les liens qu'ils ont entre eux (surtout que j'en ai un à moitié complet dont je vais commander le corps et un entier qui arrivera cet été **) mais je suis contente que ce que j'ai pu montrer déjà te plaise :3 | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 4 Juin 2012 - 18:33 | |
| De rien, c'est toujours un plaisir de voir tes dolls Ah, je te comprends, de mon côté aussi, j'ai hâte d'être en vacances pour pouvoir me consacrer à mon petit monde, de pouvoir les présenter correctement et de montrer les liens entre eux ** Bon courage pour la fin de ton stage enntout cas, il me tarde de découvrir tes persos dans les détails ! | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 4 Juin 2012 - 19:20 | |
| C'est gentil :3 Ah bah comme moi ** Merci ! Et bon courage à toi aussi pour l'attente des vacances ! J'irais voir l'univers de tes résineux aussi :3
| |
|
| |
Mademoiselle Uma
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 4 Juin 2012 - 19:34 | |
| Haha, je suis en vacance dans deux semaines, mais j'ai le bachotage x) | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 4 Juin 2012 - 21:50 | |
| Ah oui, c'est pour bientôt :p Pour ma part, je suis en stage jusqu'au 21 juillet @@
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 6 Juin 2012 - 15:06 | |
| 21 juillet ?! Eh bien tu me tiendras au courant pour la suite, si tu bosses ou pas ! ^w^ Mais oui il est fouuurbe ce petit hhihihihi ! |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 6 Juin 2012 - 15:42 | |
| Oui Jusqu'au 21 juillet ça va être hyper tendu et après j'ai un mariage et tout >< Donc disons que jusqu'à Août je suis trèèès occupée, ça me désespère à un point... éè (d'ailleurs je te réponds alors que je suis à mon stage xD pas bien, je sais) Xona doit venir aussi cet été, du coup, je fais attendre tout le monde, c'est chiant de travailler l'été *râle* Il faudra que je te donne des nouvelles de ton filleul d'ailleurs, j'espère ne pas oublier quand je rentre le soir en mode zombie @@ Si c'est le cas, harcèle moi pour me le rappeler *out* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 10 Juin 2012 - 17:17 | |
| Je ne sais pas ce que je fais encore cet été, alors faudra qu'on se tienne au courant oui ^w^ Maaaah, ouiii je veux des nouvelles que mon fillou è_é *fouette* |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 10 Juin 2012 - 21:14 | |
| Oui, ne t'en fais pas, on se tiendra au courant en tant voulu, parce que c'est assez flou de mon côté aussi xD Ya pas de raison, on trouvera une date ^-^
Je vais t'en donner (a)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
| |
|
| |
| [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
|