| [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
|
+75Leelewine Miniayu Zelda.H Youpla Alixir Avicularia Lily Evans miss_yu Grenat Isumi Sjota racoonims Alia Zanetsu Shimiro Amboise titejune poucette Rushi Goku81 Létincelle Clairehime Andromede Katnia Souchie2.7 Lili-Cupcake Davy Nyu. Lylyesp kaléa-chan Kurage Rochel Anne-Laure Tsubaki. IsilTintallë ThomasRIPLEY kam Dollink_ Ephemere Gabrielle Flowrale Koikokoro Anwen valentineknight Nénuphar Poison Svea Darkdaisy BlackFiriel Le Bazar de Seraphine Prince Kmint Hologramme mathoue Soelle Junjun Etsuki papayebong Zorha Jacob Lee L.V Lay Luka Kai Torla (krikri) L'escargot Saphir Coriolis Mademoiselle Uma Agathe Myushi MilkyFactory Anneso Idhyaa Tamahomé Leïlan 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 29 Juil 2013 - 11:49 | |
| Il réfute toute accusation à propos des beignets Merci *w* Et oui, nos BJDs nous rendent fières, il faut bien hein (a) Si on les aimait pas, on ne les aurait pas xD En tout cas, il s'entendent à merveilles ! Surtout Ezio qui déteste les gosses, il a été servi xD Kam •• Merci (: Ah bah Pomme est celle qui marque (sur un autre forum où j'ai posté, ya eu un comm pour elle aussi xD) et je le comprend, c'était ma chouchou (a) je lui aurais bien piqué *sbaf* Alors c'est une LTF piki girl sleeping modifiée (si je ne me trompe pas xD) | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 29 Juil 2013 - 12:03 | |
| Oui c'est bien ça mais nooon pas toucher à ma petite Pom c'est ma mienne à moi ! Et Enoah réfute-t-il son addiction aux gateaux Delacre ???Kam si tu veux comparer la bouille de Pomme aux Piki "classiques" j'ai mis son profil dans la Database ^^. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 31 Juil 2013 - 16:55 | |
| Rhoo, tu t'en rendras pas compte, t'as beaucoup de dolls maintenant (a) Et non, Enoah avoue que dans son état dépressif, il a succombé à l'appel des gâteaux xD
| |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Rencontre BJDesque ~* (news p.18) Mer 31 Juil 2013 - 18:15 | |
| C'est toujours surprenant pour des novices de voir tant de bjd's reunies ,surtout de beaux modèles ! En plus , cela donne un apperçu de la variété des goûts de nos membres ! J'apprecie et te remercie pour ces posts . !!! P.S.: Le beau gosse en Calvin , il a deux têtes peut-être, mais il est très craquant quand même et la différence de teint est secondaire ( à mon goût) et je ne l'avais pas repéré au premier coup d'oeil !!! | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Ven 2 Aoû 2013 - 1:37 | |
| Et encore on était que deux *sbaf* Non mais c'est vrai que même à deux, on a beaucoup de dolls (et c'est un euphémisme xD) Je suis contente que le fait de partager mes photos te permettent de découvrir plein de dolls d'un coup (:
Pour le boy en boxer calvin, c'est Keon mon yeon-ho de chez crobidoll, il a deux têtes parce que j'ai récemment eu la tête sleeping (avec le nouveau corps evolved) ça me permettra de faire des photos où il dort ou encore où il sera rêveur ** En tout cas je suis contente qu'il te plaise :3 c'est mon premier alors j'y tiens beaucoup d'ailleurs, je suis triste et stressée là parce que j'envoie les deux têtes à la compagnie qui va les remaquiller pour qu'elle se ressemblent jusque dans le make-up :3 En ce qui concerne la différence de teinte, elle est très légère parce qu'elle est due au jaunissement de la première tête (celle qui a les yeux ouverts) qui a 2 ans, alors que le corps et la tête sleeping sont arrivés récemment ^^ Mais il s'agit de la même compagnie donc c'est quasiment identique malgré le vieillissement. | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Rencontre BJDesque ~* (news p.18) Ven 2 Aoû 2013 - 10:44 | |
| J'ai du mal à réaliser si les résines ternissent vite . Au prix ou on les paye, ils pouraient stabiliser les compositions chimiques. Pour ce qui est de ton premier Bjd, je croyais que les suivants supplantaient l'attachement au premier arrivé ....puis en fait, non ! On reste avec un quelchose de particulier dans les sentiments ! Un peu comme pour ses enfants en vrai ! Enfin , ç'a doit dépendre des gens ! Mais je maintiens: il est beau ! | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Ven 2 Aoû 2013 - 10:50 | |
| Le jaunissement n'est pas toujours "moche" si on tient ses dolls à l'abris, il peut même être "joli" dans le sens où il est uniforme et discret/léger. D'ailleurs, je laisse mes dolls nues pour que le jaunissement soit bien uniforme. En deux ans, il n'a pas tant vieilli que ça d'ailleurs, je te montrerai une photo plus détaillée et sans flash quand il reviendra si ça te dit de voir ça (:
Sinon, je confirme, l'attachement ne se déplace pas au plus récent, du moins, pas pour moi. Il est resté sur Keon en particulier, lui plus que tous les autres. Après, il y en d'autres qui ont aussi une place spéciale parce que c'était des coups de coeur rêvés, des limités que je ne pensais pas avoir...etc.. Mais c'est différent quand même.
Encore merci pour lui :3
PS : D'ailleurs sur les photos de groupe, c'est lui également que l'on voit avec la tenue steampunk marron/khaki blanche et rouge ^^ | |
|
| |
ThomasRIPLEY
| Sujet: Rencontre BJDesque ~* (news p.18) Ven 2 Aoû 2013 - 11:01 | |
| Ouiiii ! J'avais remarqué cette tenue avec la cape ! Mon Lester Souldoll était arrivé avec une tenue dans ces tonalités ! Comme quoi , ceci explique peut-être que je le trouve bien ! Les capes , c'est rare ....dommage ! L'hiver dans mes montagnes, je porte mon Duffle cot comme une cape alors tu vois ...!! Pour la photo ...je veux bien ! Ma fille et moi on veille à ne pas les exposer aux lumières vives aussi ! parcequ'on a pas de repère en fait sur cet inconvéniant. Pour les Liv'doll ils disaient pareil sur la boite puis en fait elles n'ont pas bougé ! Merci encore ! | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Ven 2 Aoû 2013 - 15:34 | |
| C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de tenues avec une cape, c'est dommage parce que j'adore ça aussi ** Okay pour la photo, je prends note ^^ bon il va mettre quasi une semaine à arriver jusqu'à la compagnie donc le temps qu'ils refassent les 2 make-up et me renvoient les têtes.. xDD
PS : super ava, j'adore Justin dans QAF **
| |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Ven 2 Aoû 2013 - 23:18 | |
| Promis Leïlan Keon va revenir ! et très vite ^^ et encore plus sexy que jamais !!!!! (moi beaucoup aimer Keon ^^' naon je vois pas de quoi tu parles...) | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Sam 3 Aoû 2013 - 12:59 | |
| Vouiii, c'est ce que je me dis J'espère que ça me fera pas trop un choc @@ D'ailleurs, je l'ai pris en photos pour lui dire au revoir avant de l'envoyer (non je ne suis pas folle èé xD) du coup, vous allez quand même le voir avant son retour ~ Je sens que ça va être long... Déjà il sera pas en corée avant jeudi prochain minimum ;___; (T'as raison de l'aimer à Keon, c'est le meilleur *sbaf*) | |
|
| |
Leïlan
| |
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 7 Aoû 2013 - 1:07 | |
| Toute façon il a interet parce que sinon on va le chercher avec Ezio par la peau du calbute non mais ^^ ! J'adore la photo avec la montre *.* (avoue en vrai il fait encore un voyage illégal dans le temps c'est ça ??) | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 7 Aoû 2013 - 9:49 | |
| Ahah, ça va être dur vu que son fessier est encore chez moi *sbaf* Mais j'ai saisi l'idée hein, je te taquine :p Merci *w* (oui voilà, en fait tu as tout deviné xD)
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 7 Aoû 2013 - 11:07 | |
| - Leïlan a écrit:
Ahah, ça va être dur vu que son fessier est encore chez moi *sbaf* Mais j'ai saisi l'idée hein, je te taquine :p Merci *w* (oui voilà, en fait tu as tout deviné xD) Très sympa ce shooting, comme s'il guettait l'heure du départ avec sa montre. Espérons qu'il fasse bon voyage et revienne vite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
| |
|
| |
| [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
|