| [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
|
+75Leelewine Miniayu Zelda.H Youpla Alixir Avicularia Lily Evans miss_yu Grenat Isumi Sjota racoonims Alia Zanetsu Shimiro Amboise titejune poucette Rushi Goku81 Létincelle Clairehime Andromede Katnia Souchie2.7 Lili-Cupcake Davy Nyu. Lylyesp kaléa-chan Kurage Rochel Anne-Laure Tsubaki. IsilTintallë ThomasRIPLEY kam Dollink_ Ephemere Gabrielle Flowrale Koikokoro Anwen valentineknight Nénuphar Poison Svea Darkdaisy BlackFiriel Le Bazar de Seraphine Prince Kmint Hologramme mathoue Soelle Junjun Etsuki papayebong Zorha Jacob Lee L.V Lay Luka Kai Torla (krikri) L'escargot Saphir Coriolis Mademoiselle Uma Agathe Myushi MilkyFactory Anneso Idhyaa Tamahomé Leïlan 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 14 Juil 2013 - 18:30 | |
| Nooon je suis pas d'accord ! >< Non seulement Ozz est trop chou mais il peu aller sur les genoux d'un beau morceau ! Je suis trop jalouse ! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 15 Juil 2013 - 16:42 | |
| Huhu (a) Il s'embête pas le petit Ozz hein ? :p Mais non, faut pas être jalouse ♥ Merci en tout cas :3
| |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 15 Juil 2013 - 17:43 | |
| Owaiiii viens au Ldoll, viens ! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 24 Juil 2013 - 1:38 | |
| Etsuki •• Je vais essayer ** J'ai reçu mon yeon-ho Day dream avec le corps evolved *w* (qui est superbe ♥) mais cette tête sleeping devait avoir le même make-up que keon puisque c'est sa sleeping, sauf que voilà, je ne sais pas ce que crobi a foutu mais non seulement ce n'est pas le make-up du yeon-ho type B mais en plus je ne sais pas du tout duquel il s'agit.. Du coup, je suis un peu dégoutée éè J'suis allée leur dire que je n'étais pas contente, j'attends leur rep @@ Sinon en 2 ans la tête de Keon a un peu jauni, mais c'est surtout ses pets au make-up et son nez jaune qui me turlupinent... @@ A tel point que je n'ai toujours pas remis du vernis sur son make-up (que j'avais MSCisé justement parce qu'il a jauni par endroit, signe que le MSC n'est plus uniforme). Bref, je ne sais pas encore ce qui va se passer pour lui, j'attends de voir ~ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 24 Juil 2013 - 10:09 | |
| Ce qu'il est beau ce modèle, bienvenue a ton petit nouveau ! Dommage cette histoire de make up :/... Mais j'avoue que je le trouve superbe malgré tout | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 24 Juil 2013 - 10:36 | |
| Oui c'est dommage, parce que ce devait être les deux têtes d'un même perso mais les make-ups sont tellement différents (accentuant à mort la différence de teinte déjà présente à cause des deux ans d'écart...) qu'on dirait deux persos à part @@ J'ai envoyé les photos à crobidoll pour qu'ils voient la différence parce que je suis certaine que la personne qui a pris en compte ma demande de face-up et qui me répond maintenant n'a pas vu la doll avant qu'elle me soit envoyée du coup difficile de savoir de quoi je parle ^^' Je ne pense pas qu'ils ne me laisseront sans solution, 'fin ce n'est pas ce que j'ai aperçu de leur SAV jusque là, mais j'attends de savoir si la solution envisagée me convient ou pas. Affaire à suivre donc xD
bref, le plus important : Merci beaucoup indobabe ♥ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 24 Juil 2013 - 10:44 | |
| Keon est beauuuuuuu *.* (toute façon ils sont tous beaux chez toi ^^) C'est vrai que les make ups ont rien a voir :S | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 24 Juil 2013 - 11:06 | |
| Merciiii ♥ (rhan quel compliment **) Oui, t'as vu, c'est pas moi qui suis folle hein, t'es témoin *sbaf* ('fin je te le montrerai en vrai ce week end, ça sera plus parlant xD)
| |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 24 Juil 2013 - 12:15 | |
| Je dois être aveugle, parce que moi ça me choque pas tant que ça cette différence. Je veux dire, pour moi c'est toujours bien Keon endormi... Puis comme la mèche vient cacher le haut du visage, ça me frappe pas. Après je comprends carrément que ça t'agace, parce que t'as reçu quelque chose que tu n'avais pas demandé, de un, et de deux, je sais qu'on veut tou(te)s que tout soit parfait avec nos dolls. <3 Au pire, si tu peux avoir un échange de tête, ou un remboursement du makeup, ce serait cool de leur part... Du coup tu as un corps pour chaque tête? Deux Keon en un, en fait. xD Même "jauni" (en photo ça se voit pas vraiment...) je le trouve toujours aussi beau. | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 24 Juil 2013 - 12:31 | |
| Ben je ne sais pas si ça se voit bien ou pas en photo mais il a les lèvres quasi translucides (on le voit sur la première où il est chauve xD) et le teint pâle alors que Keon a les lèvres rose-orangées et les joues roses comme si on lui avait dit quelque chose d'indécent xD Après de loin avec la wig, c'est sûr que ça se voit moins mais IRL et côte à côté ça m'a fait un choc (et tout le monde sait que je suis maniaco-dépressive quand il s'agit de Keon, c'est ma tare xD). Et c'est vrai que si j'avais su, j'aurais pas payé le make-up du coup, j'aurais envoyé les deux têtes à une make-upeuse et voilà, mais bon, j'ai pris la solution de facilité ^^'
Du coup, Crobi me répond plus vite que l'éclair et j'ai demandé des précisions parce que bon un grand speech en anglais avec des coréens, c'est pas non plus mon sport national (même si je commence à être rodée xD) mais si j'ai compris, ils me proposent de remake-uper gratuitement la tête (en me remboursant les FDP je crois, mais là aussi j'attends d'être sure xD) mais ils me disent d'envoyer les deux têtes du coup, j'ai demandé pourquoi même si je suppose qu'ils veulent avoir le modèle en vrai, en me précisant qu'ils ne pourront pas le copier vu qu'ils n'ont pas le même artiste (bizarre le style est identique xD). Bref, si c'est le cas et qu'ils paient tout (FDP aller-retour et remake-up de la tête neuve) je leur ai proposé de payer le make-up de ma vieille tête (oui faut pas abuser elle a deux ans, et s'il a vieilli c'est pas leur faute ^^') SI ça aide à avoir les deux mêmes xD
Sinon, Keon n'a pas deux corps non xD (Deux têtes, c'est déjà beaucoup xD) c'est le même corps qu'on voit avec les deux têtes, c'est pour ça que la tête du "vieux" Keon est plus foncé que le corps (les mains surtout xD). Après son jaunissement n'est pas énorme (j'en ai pris soin :3) mais il se voit ('fin en photo de cette taille on le voit pas je crois xD) surtout au niveau du nez qui je pense a perdu son maquillage ce qui n'aide pas @@ D'ailleurs j'espère qu'une fois remake-upé ça se verra moins éwè En tout cas, merci de le trouver beau ♥ | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 24 Juil 2013 - 14:04 | |
| Tu sais, si tu n'es pas contente il peut venir chez moi hein ! :3 Plaisanterie à part, le moule est superbe! Le makeup aussi même si du coup ce n'est pas celui que tu voulais >< J'espère que Crobi acceptera de faire un geste | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 24 Juil 2013 - 15:35 | |
| Mais euh non ;___; Pas Keon Merci ♥ Oui les make-up crobi sont tous beaux, du coup, limite je m'en fiche de savoir lequel ils vont faire, j'aimerais juste que les deux têtes aient le même xD | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 29 Juil 2013 - 4:35 | |
| Samedi, Koikokoro est venue chez moi pour une rencontre BJDesque *w* Donc je vous montre quelques photos que j'ai prises de nos dolls. Je commence par une photo de groupe où on ne voit pas tout le monde puisque que Kassian et Nolhan sont couchés sur la table et Pomme est cachée par Keon xD Le reste en spoiler ~ - Attention, aucune BJD n'a été maltraité pendant ce shooting *sbaf*:
Enoah, Ezio, Zeyn et Keon qui sont enfin habillés et qui posent pour l'occas (oui parce que mine de rien ça m'a pris du temps d'habiller une grande partie de mes dolls, d'ailleurs à la fin, je me suis relâchée, yen a deux qui n'ont qu'un pantalon xD) Kassian et Pomme Kassian, Pomme et Drakan Drakan et Zeyn Zeyn et Cinabre Pomme, Ezio et Cinabre Ezio et Cinabre Pomme et Enoah Enoah, Nolhan et Pomme Pistache et Ozz Kassian et Keon Ezio, Ozz, Pistache et Cajou Ezio, Keon, Pomme, Pistache, Cajou, Nolhan, Enoah, Ozz et Kassian Zeyn Cinabre et Zeyn Pomme Pistache, Ozz et Cajou Keon et Pomme Naveen, Cajou, Castiel et Pistache Naveen et Castiel Enoah Pistache
| |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 29 Juil 2013 - 10:49 | |
| On dira pas qu'Ezio c'est mis la tête a l'envers avec des beignets XD Elles sont trop jolies les photos \o/ nos peuples ont la classe ^^ (tout a fait objectif mon point de vue XD) | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 29 Juil 2013 - 11:45 | |
| C'est sympa tout ce "petit" monde. Pomme c'est quel moule ? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
| |
|
| |
| [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
|