| [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
|
+75Leelewine Miniayu Zelda.H Youpla Alixir Avicularia Lily Evans miss_yu Grenat Isumi Sjota racoonims Alia Zanetsu Shimiro Amboise titejune poucette Rushi Goku81 Létincelle Clairehime Andromede Katnia Souchie2.7 Lili-Cupcake Davy Nyu. Lylyesp kaléa-chan Kurage Rochel Anne-Laure Tsubaki. IsilTintallë ThomasRIPLEY kam Dollink_ Ephemere Gabrielle Flowrale Koikokoro Anwen valentineknight Nénuphar Poison Svea Darkdaisy BlackFiriel Le Bazar de Seraphine Prince Kmint Hologramme mathoue Soelle Junjun Etsuki papayebong Zorha Jacob Lee L.V Lay Luka Kai Torla (krikri) L'escargot Saphir Coriolis Mademoiselle Uma Agathe Myushi MilkyFactory Anneso Idhyaa Tamahomé Leïlan 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Sam 29 Juin 2013 - 18:44 | |
| Han c'est trop mignon cette photo Elle aime les hommes en uniforme Pistache ? :p (Je compte lui acheter des goggles aussi (a)) Je suis contente du résultat même si je n'ai pas fini sa customisation, il est déjà très mignon ** Surtout que je suis partie à l'aveugle sans savoir si le moule allait passer en garçon :3 Merci pour le compliment en tout cas et dis à Pistache qu'elle le verra ♥ Oh et prie pour moi parce qu'il est tout mou alors je vais devoir le démonter (bon pas tout de suite, j'ai la flemme èé xD | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Sam 29 Juin 2013 - 18:49 | |
| Pistache adore les uniforme ^^, et se propose pour jouer au docteur rooh la coquine ^^ ah oui faudra vraiment que ses petits se rencontrent en vrai ^^! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 30 Juin 2013 - 22:22 | |
| J'avais loupé ton magnifique topic ! Il y a vraiment des merveilles *w* Du coup je vais rester içi un moment si ça te dérange pas... =D C'est grâce à ton avatar que je suis venue faire un tour, donc je vais remercier Keon Et pis le ptit aviateur... gruuu trop mimi En tout cas vraiment de superbe doll *w* | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 1 Juil 2013 - 1:16 | |
| Koikokoro •• ouuuh la coquine (a) Ahah, je sens que la rencontre va être trop chou :3 Flowrale •• Owh, c'est trop gentil tout ces compliments Merci :3 ça ne me dérange pas, au contraire, c'est très flatteur ! Ah bah c'est la seconde fois qu'on me dit que mon avatar a mené jusqu'à mon topic, du coup, je pense que je vais le garder *sbaf* Keon est un mannequin hors paire xD Encore merci pour mon petit aviateur et tout le reste de ma petite (grande xD) tribu *w* | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 1 Juil 2013 - 7:56 | |
| TROP chou !
Je regrette pas de te l'avoir vendu <3 | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 1 Juil 2013 - 11:49 | |
| Gnoooooo ! C'est trop trop mimiiii >o< !!!! Pkf Luna boy, ah que de bonnes idées ! | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 1 Juil 2013 - 13:11 | |
| Gabrielle •• Oh tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ** Merci :3
Ephemere •• Merci beaucoup *w* Je suis contente que mon idée te plaise :3 C'est sûr que quand on voit la Luna de fairyland, on ne pense pas qu'elle puisse incarné un mignon petit garçon et pourtant ** En fait, c'est comme mon Nael boy supiadoll, c'était dur d'imaginer le résultat (plus encore parce que je n'avais pas vu ce moule avec un make-up qui pouvait faire mec xD)
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 1 Juil 2013 - 21:30 | |
| Rooh, il est trop chou, c'est une excellente idée ce moule en boy *_* | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Lun 1 Juil 2013 - 21:42 | |
| Leïlan => oui, les moules féminins font de très beau garçon, si on y met du sien comme toi ^o^ ! | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 3 Juil 2013 - 2:44 | |
| Dollink_ •• merci beaucoup :3
Ephémere •• Oh c'est gentil ça *w*merci !
| |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 3 Juil 2013 - 9:29 | |
| ... *décédée pour cause d'over-choupitude* Grrrrrrrouuuuuuu *^* ♥
(Le commentaire le plus constructif au monde \o/ ) | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 9 Juil 2013 - 12:14 | |
| Ne décède pas Merci d'apprécier ma petite chose <3 D'ailleurs, j'ai amené Ozz à Paris où après la JE, nous avons rencontré IRL Etsuki et son beau Lloyd *w* Je n'avais plus de batterie sur mon tel donc vous aurez droit aux affreuses photos de mon portable pour voir Ozz et Lloyd ensemble ** | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 10 Juil 2013 - 0:52 | |
| Voilà, comme promis, deux photos de la rencontre avec Etsuki et son beau Lloyd ♥ Merci d'être venu nous voir à la gare, c'était génial ** Désolée pour la qualité des photos, mon appareil photo n'avait plus de batterie xD | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Jeu 11 Juil 2013 - 0:49 | |
| Ils sont choux tous les deux! ♥
Merci à toi aussi pour cette rencontre, c'est quelque chose à refaire ^_^ | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Dim 14 Juil 2013 - 15:08 | |
| Oui hein ♥
Peut-être au Ldoll si je peux y aller :3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
| |
|
| |
| [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |